Gon et Kirua avait fait la course pour arriver en haut. J'ai souris, ils étaient si mignon tout les deux. Je suis arriver en haut peu de temps après eux. Je les avait rejoint pour discuter quand je sens un regard poser sur moi. A vrai dire je l'avais déjà sentit pendant l'épreuve mais je n'y avais pas fait attention, mais là le regard est très insistant.
Je me retourne et vois le clown me regarder fixement. Ça commence à m'énerver, j'essaye de me calmer pour ne pas partir vers lui et commencé à lui crier dessus.
Je me retourne vers Gon et Killua et essaye de me concentrer à nouveau sur leur discussion mais cela m'est impossible. Killua le remarque et me regarde, je lui fait un léger signe de tête en direction du clown.
Il voit qu'Hisoka me fixe et fronce les sourcils.
Quelques instant plus tard Satostu nous explique en quoi consiste la fin de la première épreuve, mais un gars sortit de nul part arrivé et essaye de se faire passer pour le vrai juge. Sérieux qui vas y croire, à mon grand désespoir des gens commencent à douter.
Je me dirige vers l'homme qui se prétend juge, sort mon katana et le décapite. Je retournes à ma place sous les regards des candidats.
- Mr Satostu, vous pouvez désormais continuer vos explications. Dis je en ignorant les regards des candidats.
Je vis du coin de l'œil Gittarackur ou devrais-je dire Illumi avec une expression amusée extrêmement discrète. Une personne qui ne le connaissait pas aurai sûrement dit qu'il avait un visage neutre, mais pour moi qui le connait depuis maintenant assez longtemps cela était flagrant.
Une fois les explications de Satostu terminer, nous commençâmes la deuxième partie de cette épreuve. Il fallait encore courir mais cette fois si dans le brouillard.
Après un moment de course j'avais perdu de vus Gon, Killua, Léolio et Kurapika. Que faisaient-ils ?
Je courrais quand j'entendis la voix de Gon dire
- Hisoka, lâche moi !
Je ne réfléchis pas plus que sa et partit en courant vers là voix de Gon. Une fois arriver je vis le clown lâcher Gon, et partir vers Léolio. Gon lui, partit aussi pour pouvoir rattraper les autres. Bien sûr je ne m'étais pas mit en zetsu pour qu'Hisoka ne remarque pas que je maîtrise le Nen.
Quand Hisoka mit Léolio sur son dos je sortis de ma cachette.
- Pourquoi tu t'en es pris à Gon ?
Il se retourna vers moi avec un sourire amusée, visiblement il m'avait remarqué, se qui est assez normal car au vus de son niveau il se doit de remarquer quelqu'un qui n'est pas en Zetsu.
- Tiens tiens qui voilà....
- Kaïto et toi c'est Hisoka si je ne me trompes pas.
- C'est exact. Enchanté de te rencontrer Kaïto.
- Maintenant que les présentations sont faites, répond à ma question.
- Si tu veux. J'ai fais passé à Gon un teste...
- D'accord. Et pourquoi tu me fixais tout à l'heure ?
- Je vois que tu aimes beaucoup les questions.....
- Répond.
- C'est que tu m'a remarqué tout à l'heure ? C'est étonnant..... pourtant j'étais discret.
Pardon ?! Je crois avoir mal entendu, discret. Mais il se moque de moi il me fixait sans me lâcher des yeux et il pense être discret.
- Il n'y a rien d'étonnant là dedans, si tu me fixes il est normal que je te remarque.... Mais tu n'as toujours pas répondu à la question. Dis je calmement.
VOUS LISEZ
Ilona - Hunter x Hunter
FanfictionIlona est une femme de 27 ans. Elle brune aux yeux bleu. Elle est assez proche des Zoldick. Elle doit repasser son examen Hunter pour surveiller Gon, car son meilleur ami Ging le lui à demander.... Elle fera des rencontres assez étranges et se fera...