Je toise Hisoka du regard, que fait t'il ici, assis en plein milieu du couloir ? Il est trop bizarre. Je m'approche de lui
- Tu fais quoi là ?
Il ne prends même pas la peine de me regarder, et de me répondre. Quel culot ! J'entends Gon et Killua arriver.
- Je vois, tu attends les gosses. C'est bizarre tu sais ?
Il ne me répond même pas, que va t'il faire ? Gon et Killua sont derrière les portes de l'ascenseur, je sens leur aura. La porte s'ouvre. Ils entrent dans le couloir mais Hisoka les empêche d'avancer avec son aura.
Gon et Killua qui ne maîtrisent pas le Nen se retrouvent bloquer. Il regarde Hisoka et me remarque enfin.
- Aide nous s'il te plaît. Me crie Gon
- Partez, allez voir le maître du garçon de votre âge et dite lui que vous voulez apprendre les 4 grands principes du N'en. Quand vous les maîtriser revenez.
- Ok, vient Gon on y va. Dit Killua.
Ils partent ensuite et disparaissent quand les portes de l'ascenseur se ferment.
- Pourquoi tu les aides ?
Je me retourne vers Hisoka avec un grand sourire. Il me regarde en haussant un sourcil.
- Une amie à moi ma ordonné de les surveiller donc je les surveilles et je les aides.
- Qui es cette amie ?
- Ilona, il est possible que tu l'es déjà rencontré sous une autre identité.
- Oui on à fait l'examen Hunter ensemble. Mais je n'es pas eu de nouvelle d'elle depuis. Je sais qu'elle est allé chez les Zoldick.
Je ricane un peu, si je ne me retenait pas j'aurai éclater de rire. Je discute avec Hisoka et il ne me reconnais même pas.
- Pourquoi tu rigoles ?
- Pour rien. Je reviens dans 3h45 exactement.
Je laisse échapper un peu de mon aura et pars en direction de ma chambre. Je lui ai donné un énorme indice là. J'allais fermer la porte de ma chambre quand j'entends
- Ilona ?!
Je lève la tête vers Hisoka et lui fait un sourire avant de rentrer dans ma chambre, j'adore faire ça. C'est un peu comme un jeu. Ging et son envie de s'amuser on peut être déteint sur moi.
Les heures passent et c'est le moment de retourner dans le couloir, Hisoka n'a pas bougé. Mais le mur est recouvert de carte.
- Laisse donc ce mur tranquille.
Il me regarde, puis se reconcentres sur l'ascenseur. Une minute plus tard ils arrivent, ils passent aisément dans le couloir et se dirige vers l'accueil.
Ils ont fait d'énormes progrès en très peu de temps. Un énorme sourire se dessine sur mon visage. Je vais les rejoindre.
- Félicitations vous deux ! Vous avez fait de gros progrès.
- Merci, il faudra remercier Wing pour tout ça.
- Oui tu as raison Gon.
- Je pourrais venir avec vous.
Killua me regarde blasé, je lui fait mes yeux de chat et il craque
- Bon d'accord, mais tu ne fais de blague à personne compris ?
- Promis. Dis je en croisant les doigts dans mon dos.
- Elle croise les doigts dans son dos. préviens Hisoka, les garçons me regardent puis regardent Hisoka. Je suis démasquer.
- Balance, dis je en me retournant vers Hisoka. D'ailleurs je te félicite tu ma démasqué, mais bon avec l'indice que je t'ais gentiment donné s'était facile.
Killua roulent des yeux et Gon pouffe. Hisoka quand à lui me regarde avec son sourire en coin.
Je salues tout le monde, puis part vers la chambre, j'ai passé mon numéro à Hisoka pour qu'il puisse me contacter.
Je me réveille vers 9h les garçons m'ont dit qu'ils partaient à 10h pour aller voir l'heure maître. En à peine 10 minutes je suis prête. J'ai mis une chemise noir avec un jean noir également. Comme ça, je pourrais redevenir moi même en sortant.
Je vais à la porte de la chambre Gon pour qu'il se dépêche, j'irai voir Killua après, je veux pas être en retard. J'entre et vois Gon dormir, je hurle
- DEBOUT GON, JE VEUX PAS ÊTRE EN RETARD. RAMÈNE TOI DANS LE COULOIR DANS 5 MINUTES SINON TU SUBIRA LES CONSÉQUENCES.
Je pense que j'ai réveiller tout l'étage. Gon est debout entrain de courir partout pour se préparer. Je n'es plus besoin d'aller voir Killua, je sais que je l'ais réveillé.
10 minutes plus tard Gon et Killua sont dans le couloir. Je leurs souris et nous partons voir ce Wing. Nous arrivons dans un petit appartement, les garçons frappe, entre temps je suis redevenu Ilona, un garçon leur ouvre. Les trois se mettent à discuter, ils me laissent de côté.
Je balaye la pièce des yeux jusqu'à tomber sur un homme avec des lunettes et des cheveux brun, sa chemise blanche dépassait de son pantalon noir. Il me fixe un instant avant de presque crier
- Ilona Sati ?!
- Oui c'est bien moi ravi de vous rencontrer.
Je lui fit un petit sourire génné, comment se fait il qu'il me connaisse. Même Killua ne connait pas mon nom de famille. Il est louche, ou alors c'est juste que je suis devenu célèbre sans m'en rendre compte. Je parles un peu avec lui, en faite il me connait grâce au conseil des 12 zodiaques. Je finis par sortir de l'appartement. Moi aussi je vais m'entraîner et inventé d'autre technique.
Pour le moment j'en ais trois, celle qui modifie mon apparence je l'utilise quasiment tout le temps, une autre qui me permet de ralentir le temps quelque secondes et la dernière qui me permet de me transformer en louve noir, les deux dernières je les utilise très peu car elle me demande beaucoup d'énergie.
J'aimerai développer une autre technique mais de défense cette fois ci. Je vais y réfléchir sérieusement. Comme ça je serai encore plus forte. Une sorte de bouclier qui bloquerait les attaques de Nen. Ça serai super !
Bon maintenant que j'ai l'idée il faut travailler. Je passe devant une boulangerie, bon ma technique peu attendre.
Je rentre à la tour céleste, je m'enfermer dans ma chambre pour pouvoir travailler. Je reste dans ma chambre jusqu'au soir. Je n'es pas fait de pose dans mon entrainement du coup je suis fatiguée.
J'ai presque fini ma technique. Je pense que c'est la dernière que je ferai. Plus ça vas plus c'est dur, puis Hisoka s'en sort bien alors qu'il a moins de technique que moi.
Les jours passent assez vite Gon fait c'est premier combat au 200 ème étage. Ça se passe un peu mal mais rien d'alarmant. Au final Gon décide de combattre Hisoka. Ce combat promet. Pour le moment Hisoka combat un homme nommé Kastro. J'ai hâte de voir Hisoka le combattre.
______________________________________
Bonsoir à tous, je m'excuse d'avance les prochains chapitre mettrons un peu plus de temps que prévu à sortir, en espérant que ma fanfiction vous plaisent
Bye !
VOUS LISEZ
Ilona - Hunter x Hunter
FanfictionIlona est une femme de 27 ans. Elle brune aux yeux bleu. Elle est assez proche des Zoldick. Elle doit repasser son examen Hunter pour surveiller Gon, car son meilleur ami Ging le lui à demander.... Elle fera des rencontres assez étranges et se fera...