Pov Ilona :
La plage, c'est une très bonne destination. Voilà maintenant une semaine que Ging et moi sommes partis à la plage et je ne regrette absolument pas. Ça fait aussi 15 minutes que Ging est parti pour répondre à un appel urgent. Quand il revient à côté de moi, je devine à sa tête que quelque chose ne va pas. En voyant qu'il gardait le silence je lui dis
- Tu comptes m'expliquer ?
- Netero est mort, il faut qu'on y aille pour decider du prochain président de l'association des hunters. M'expliqua t'il visiblement agacé.
- Ils veulent pas faire ça par téléphone ?
- J'ai dis la même chose. Mais non.
Je laisse échapper un soupire et me lève, je range mes affaires de plage et tends la main à Ging pour qu'il se relève. Une fois tout les deux sur pied nous partons sans un mot vers la voiture. Fini la plage et le soleil.
Une fois installé dans la voiture je demande à Ging comment Netero a pu mourir, il était certe vieux et agaçant, il n'en restait pas moins très fort.
- Au combat, si j'ai bien compris. Ils ne m'appellent jamais quand il faut combattre des trucs amusant. Nan mourir c'est toujours mieux que d'appeler Ging.
Un sourire m'échappe, Netero n'est pas si stupide que ça. Il a sûrement voulu que ce combat soit son dernier.
- La dernière fois que quelqu'un t'as appelé tu lui as dit que t'étais pas sa nounou et que si il avait passer l'examen il pouvait se débrouiller seul. Lui dis-je, je me souviens encore de la scène.
- Non mais ça c'est différent, enfaite il m'avait proposé de combattre des ours mutant ou un truc comme ça. Mais ça tout le monde peut le faire, on est pas à la garderie ici.
Je me mets à rire et lui aussi. Pendant mon hilarité mon téléphone vibre, je regarde discrètement qui sa peut bien être et un sourire me bars le visage quand je vois le prénom de Killua.
Ging est concentré sur la route alors je me permets de répondre discrètement. Le fils des Zoldick est vraiment adorable il s'inquiète pour moi parceque ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle. Je lui assure que je vais bien et lui demande ce qu'il a fait pendant tout ce temps.
Il me raconte sa rencontre avec Kaïto après Greed Island, et il me raconte également qu'il a combattu des fourmis chimère et que Kaïto y a laisser la vie. Plus il me raconte, plus je me sens coupable. Je n'ai pas été la, alors qu'il traversait quelque chose de vraiment horrible.
Je m'excuse aussitôt et lui promet que nous nous verrons bientôt. Il m'explique ensuite qu'il était avec Netero. Je comprends mieux, Killua a vraiment du affronter quelques chose d'horrible. Et pour le coup ça n'avait sûrement rien à voir avec des petits monstres voleurs de chaussures.
- Ça va Ilona ?
La voix de Ging me sort de la discution avec Killua, il me regarde du coin de l'oeil visiblement inquiet.
- Oui ne t'en fait pas. J'essaye d'être le plus convaincante possible mais ça ne marche sûrement pas au vu de ses sourcils froncés.
- Tu peux me parler tu sais, t'a vraiment pas l'air d'aller bien.
- Killua le fils des Zoldick et le meilleur ami de ton fils, il était avec Netero et il a combattu lui aussi.
Un blanc s'installa dans la voiture, Ging semblait comprendre que je m'en voulais de pas avoir été là. Sérieusement comment on peut laisser un enfant combattre des monstres que même des adultes expérimenté n'arrivent pas à battre
Je demande ensuite des nouvelles de Gon, en voyant la réponse je ne peux m'empêcher de laisser quelques larmes couler. Il ne peut pas être blessé à ce point. Gon est encore vivant mais sûrement pas pour longtemps. Cette réponse est vague mais en même temps assez précise pour que l'urgence de la situation me soit transmise.
- Ilona tu pleurs, explique moi s'il te plaît.
- Ton fils est entre la vie et la mort.
Je suis assez surprise par son manque de réaction, je sais qu'il aime son fils sûrement plus que moi même, mais sa réaction me perturbe.
- Il avait qu'à mieux combattre.
Cette phrase m'achève. On parle de son fils, son seul et unique, mais il trouve quand même le moyen de se détacher de la situation.
- Ilona faut pas pleurer, il est encore vivant si il veut s'en sortir il s'en sortira.
- Ging pas à moi. Je sais que t'y tiens à ton gosses peut importe ce que tu dis où ce que tu fais, je le sais. C'est pas pour rien que tu m'as envoyé le surveiller au début de son aventure en tant qu'hunter.
Je l'entends soupirer, cette conversation commence à l'agacer je le sais mais il ne peut pas dire que ça ne lui fait rien et que l'état de Gon, lui fait ni chaud ni froid.
- Quoi ? Je dois me mettre a pleurer parce qu'il est entrain de mourir maintenant.
- C'est ton fils. M'exclamais-je ne comprenant pas cette réaction.
- C'est pour ça qu'il va s'en sortir.
Je cesse d'essayer de le convaincre, je colle ma tête contre la vitre et regarde le paysage défiler. Je ne comprends pas comment il peut être aussi insensible, et son raisonnement ne tient même pas debout. Ce n'est pas parce que Gon est son fils qu'il est immortel.
Ging ne parle plus et moi non plus. Seul la radio diffuse des musiques et meuble le silence pesant qui c'est installé dans la voiture. Je finis par m'endormir contre la vitre en espérant que Gon s'en sorte le plus vite possible.
Je finis par me réveiller sur la banquette arrière de la voiture. Il fait maintenant nuit et la voiture ne roule plus. Ging n'est pas la non plus. Je relève la tête et regarde au dehors, nous ne sommes pas très loin de l'aéroport. Je finis par mettre un pull qui trainait et sortir de la voiture.
À la recherche de Ging, je balaye les environs du regard. Nous sommes garés en bord de route près de falaise qui donne sur un lac. J'observe encore espérant voir Ging et je le trouve enfin, assis les pieds dans le vide.
Je m'approche de lui et je le sens se tendre. Il essuis son visage avec sa manche en évitant mon regard. Je m'assois à côté de lui et passe ma main dans son dos, il pose sa tête sur mon épaule. Je le sens pleurer contre mon épaule, mais je continu de regarder le lac en contre bas.
Pas besoin de mots je sais. Le soleil commence à se lever et se reflète dans le lac. Je prends Ging dans mes bras délicatement.
- Il va s'en sortir. Lui chuchotais-je.
Je le sens hocher la tête contre moi, le soleil est maintenant bien lever alors je l'aide à se relever et nous nous dirigeons vers la voiture. L'ambiance n'est plus tendu mais elle n'est pas joyeuse non plus. J'espère sincèrement que Gon va tenir et arriver à s'en sortir.
Une fois arriver à l'aéroport nous prenons le premier vol. Je finis par m'excuser pour la veille et il fait de même. J'espère arriver à temps, puis Gon et Killua me manque.
___________________________________________
C'est un bonus/suite il est peu probable que ça continue donc on va dire que ce chapitre est un bonus
VOUS LISEZ
Ilona - Hunter x Hunter
FanfictionIlona est une femme de 27 ans. Elle brune aux yeux bleu. Elle est assez proche des Zoldick. Elle doit repasser son examen Hunter pour surveiller Gon, car son meilleur ami Ging le lui à demander.... Elle fera des rencontres assez étranges et se fera...