Hisoka partit lui aussi dans la salle de bain et partit dans son lit.
- Tu n'enlève pas ton capuchon pour dormir ?
- Non.
- Maintenant que j'y pense je n'ai jamais vus ton visage.
- Et t'ai pas près de le voir, maintenant moi je dors donc bonne nuit.
Je commence à m'endormir mais j'entends Hisoka bouger. Je jette un coup d'œil à se qu'il fait et je vois qu'il commence à se lever pour venir vers moi. Il veut sûrement voir mon visage. Je met discernement ma main sur mon pistolet et attend une fois qu'il est assez près je lui colle mon revolver sur le front et le regarde
- Bouge pas où je tire.
Il se met à rire en disant
- Tu n'est même pas cap.
J'enlève le cran de sûreté de mon arme et le regarde il arrête de rire lève ses mains en l'air et dit
- C'est bon j'ai perdu je vais me coucher.
Hisoka qui abandonne aussi facilement c'est louche...... J'utilise mon Gyo et l'examine. Il y a un fil rose fluo qui relit mon capuchon à sa main.
Je vois. Je commence à réfléchir, et un plan diabolique germe dans mon esprit. Si j'avais été toute seul j'aurai sûrement rigoler mais si je fait sa Hisoka vas le prendre pour une folle.
Je fait semblant de dormir au bout de deux heure je sens Hisoka s'agiter. Il est temps de mettre mon plan à exécution. Je transforme mon corps et attend. D'un coup mon capuchon vole à l'autre bout de la pièce mais je reste dans mon lit comme si je dormais.
PDV Hisoka :
Mon plan est parfait, pendant qu'il dort je lui prendrais son capuchon et il ne pourra rien faire vus qu'il ne maîtrise pas le Nen. Je retourne à mon lit et patiente. Longtemps. Très longtemps. Je pense que maintenant il doit dormir.
Je tire d'un coup sec sur mon buggee-gum et attrape le capuchon. Il ne se réveille pas. Je m'avance vers lui et distingue déjà c'est cheveux, c'est drôle on à la même couleur de cheveux. Je m'avance encore et remarque qu'il est très blanc de peau. J'attrape son épaule et le retourne doucement, c'est drôle il me ressemble beaucoup de profil. Il a la même coupe de cheveux que moi, mais c'est bizarre moi je fait tenir mais cheveux avec mon buggee-gum alors comment il y arrive lui ? Je lui poserait la question plus tard.
Plus je vois son visage plus je fronce les sourcils il me ressemble un peu trop. Je le retourne d'un coup et découvre avec horreur mon portrait craché. Je pousse un petit cri de surprise très peu viril. Je m'éloigne le plus possible.
Merde il se reveille. Je le vois ouvrir les yeux, il a les même que moi.
- Qui es tu ? Lui demandais je très peu rassuré.
- Hisoka et toi ?
Je le regarde avec des yeux ronds, c'est une blague un ? C'est même pas drôle ! C'est un masque j'en suis sûr !!
Je m'approche de lui et pose ma main sur son visage mais je ne sens que sa peau. Aucun masque. Et il ne maîtrise pas le Nen donc sa ne peut pas être sa. J'envoie un message à Illumi pour qu'il viennent m'aider. C'est très perturbant de voir son sosie devants soit. Ou alors je rêve ?
PDV Ilona :
Mon plan à marcher il est complètement paniqué. Je vais continuer comme sa pour voir comment il s'en sort.
- T'a finit de me mater, je sais que je suis sublime mais quand même.
Il me regarde avec des yeux rond. Sa marche mieux que prévu.
VOUS LISEZ
Ilona - Hunter x Hunter
FanfictionIlona est une femme de 27 ans. Elle brune aux yeux bleu. Elle est assez proche des Zoldick. Elle doit repasser son examen Hunter pour surveiller Gon, car son meilleur ami Ging le lui à demander.... Elle fera des rencontres assez étranges et se fera...