Nous sommes arriver à l'aéroport vers les coups de midi. Nous devions décidé du prochaine endroit où nous allions.
- Nous pourrions aller à la tour céleste, comme ça on pourra s'entraîner.
- C'est une très bonne idée sa Killua. dis-je
- C'est quoi la tour céleste ?
- Alors, la tour céleste est un endroit qui permet de gagner de l'argent en faisant des combats, donc pour vous ça serait un endroit idéal pour vous entraîner, tu comprends Gon.
Il hocha la tête, nous allions partir acheter les billets de dirigeable pour tout le monde quand Kurapika et Léolio se mirent à parler.
- Nous ne venons pas avec vous. dirent-ils.
- Moi j'ai des affaires personnelles à régler.
- Et moi je dois commencer mes études de médecine.
- Mais nous pourrions nous revoir le 1er septembre à York Shin City quand dites vous ?
- C'est entendu. déclare-je.
Tout le monde hocha la tête et nous partîmes acheter les billets de dirigeable. Dans 1 heure nous serons à la tour céleste. Notre dirigeable part dans 5 minutes.
Gon et Killua firent leurs adieux à Léolio et Kurapika. Nous allions partirent quand Léolio m'attrapa la manche et me chuchota à l'oreille
- Veilles sûr eux. Je comptes sur toi.
- T'inquiète pas ils ne se passera rien.
Je lui fit un petit sourire qu'il me rendit. Nous pûmes enfin partir.
* Ellipse du trajet *
Arrivé à destination, nous marchons jusqu'à la tour céleste. Une fois là bas, je dis au garçon
- Rester là je reviens vite.
Je pars un peu à l'écart de la foule, et me métamorphose en homme avec les cheveux noir et les yeux vert. Je grandit de quelques centimètres et pars dans les toilettes publiques pour enfiler un pantalons en toiles noir et une chemise blanche et enfin je reviens vers Gon et Killua.
- C'est bon on peut y aller.
Ils me regardent en fronçant les sourcils, oups c'est vrai ils ne peuvent pas me reconnaître.
- C'est Ilona.
- Pourquoi faire ça ?
- Mon chère Gon, sache que je fais cela car la dernière fois que je suis venu ici c'était sous cette apparence.
Il hoche la tête. Nous partons ensuite faire la queue. Cela dure assez longtemps mais une fois arriver au guichet les chose sérieuse peuvent commencer.
Gon et Kirua s'inscrivent et puis c'est mon tour.
- Bonjours mademoiselle, je suis Thomas Élis.
- Oh ! Bonjours monsieur Élis, cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu.
- Il est vrai que cela fait longtemps. Puis-je savoir si j'ai toujours ma chambre au 200 ème étage ?
Je vois Gon et Killua me regarder avec des yeux ronds, j'avais du oublié de leur dire. Bon ce n'est pas grave.
- Oui et vous êtes toujours maître d'étage. Mais il vous faudra faire un combat dans les dix jours qui suivent si vous voulez garder se titre.
- Très bien merci.
Je m'éloigne avec Gon et Killua. Ils me fixent toujours et ça commence à m'énerver.
- Y'a quoi ?
VOUS LISEZ
Ilona - Hunter x Hunter
FanfictionIlona est une femme de 27 ans. Elle brune aux yeux bleu. Elle est assez proche des Zoldick. Elle doit repasser son examen Hunter pour surveiller Gon, car son meilleur ami Ging le lui à demander.... Elle fera des rencontres assez étranges et se fera...