Pendant que Raven s'occupe d'habiller le petit Feitan, La jeune tueuse s'amusa à danser, encore une fois...Il faut croire qu'elle adore se montrer.
[ mettez la vidéo ]
Feitan : Je dois vraiment subir ça ? * d'un air sarcastique *
Raven : Eheheh, t'inquiètes pas ça te va à ravir ! ♥
Feitan semblait devenir fou à cette remarque car, l'informatrice l'avait d'une tenue plus que légère, laissant tout les muscles du petit à la vue de tous, car aussi petit soit-il, il était sacrément bien foutu .
Kanya : Oh aller Fei' c'est pas ta première fois en plus xD
Raven : Fais moi plaisir Fei' d'amour ♥
Feitan : Vous faites chiez.
L'assassin monta donc sur la scène, dégageant au passage les danseuses avec de belles insultes et lança la musique.
Tout les yeux était rivés sur lui car, bien qu'il déteste faire ça, il est extrêmement doué, tout comme sa soeur.
Kanya : Fei' est vraiment doué n'est ce pas ?
Kirua : On dirait pas comme ça. Si j'avais su, il aurait perdu toute crédibilité.
Kanya : Oh oh, ma femme ? T'es morte ?
Raven, qui devant tant de grâce et de surtout de mouvements sexy, tomba par terre, saignant du nez jusqu'à l'hémorragie. Kanya essaya de la rattraper , mais elle avait trop la flemme . Quant à Gon et Kirua, il n'avait pas l'envie d'aider "une inconnue", pas si inconnue d'ailleurs.
PDV Kanya :
Pour aucune raison, en dehors d'un pressentiment, je sentais que ça n'allait pas . Encore cette ombre qui me suit...Si c'est bien lui...Je suis morte.
Le petit Kirua qui s'ennuyait remarqua la disparition de Kanya et parti donc à sa recherche. Finissant par la retrouver. Mais il semblait qu'elle n'aillait pas très bien puisqu'elle tremblée et elle s'était arrêter, signe que quelque chose n'allait pas.
Kirua, sentant que quelque chose n'allait pas avec elle décida de montrer sa présence, en touchant son épaule.
- Tu fais un pas de plus et je t'explose la cervelle * en sursautant et tremblant *
J'en étais sûr . Qu'il me trouverait. De toute façon je ne peux pas m'échapper de lui. Kuroro me rattrapera toujours, alors je n'ai qu'à le confronter.
Kirua : Ça ne va pas ?
Kanya sursaute puis se retourne, étonnée de ne voir que le visage inquiet de Kirua.
- Tu m'a surprise. Je croyais que c'était quelqu'un d'autre...
Kirua : Tu pensais que c'était Kuroro ?
- Non.
Kirua : Tu mens.
- Oui et alors ? De toute façon ne dis pas son nom.
Kirua : Je sais qu'on a pas le droit de dire son nom et d'en parler, je sais que c'est tabou.
Pendant que les deux jeunes adultes discute, Feitan courser Raven, les oreilles rouges, gênait qu'elle l'est vu de cette manière...
Feitan : J'vais te crever la folle !
Puis, Feitan fut bloqué par un " grand " ( enfin grand pour Feitan xD) homme blond, qui l'empêchât de tuer Raven.
Raven : J'te revaudrai ça Deid'amour ♥
Deidara : J'attends de voir ça ~
Feitan : * toujours retenu par Deidara * J'te jure dès qu'il me repose t'es plus de ce monde !
Kanya : Roooh, Feitan t'es pas marrant ! Aller, défend toi !
Le nain qui maudissait Raven et Deidara glissa des mains du plus grand et retomba sur ses pieds, laissant le blondinet tenir le vide.
Et, pendant tout ce remue-ménage, le pauvre Yukimi s'était fait enlever par des body-builder gays qui s'amusait à le caresser.
PDV Yukimi :
Que quelqu'un me sauve j'en peux plus. Pourquoi c'est toujours moi qui attire les mecs ? J'veux des minettes moi !
Et bien sûr, Phinks s'est barré je sais où... J'suis plus beau que lui mais il attire toute les meufs baisables, et moi j'me tape sois des thons soit des mecs, beurk !
Pendant que toute la troupe est occupé, Hisoka s'occupe du petit Zoldyck, qui semble ne pas trop vouloir combattre.
PDV Hisoka :
- Tu veux t'enfuir ? Ça n'arrivera pas petit ♥
Kalluto : Fous moi juste la paix connard de clown !
Hisoka continuait à courir après Kalluto tandis qu'il semblait préparer quelque chose de mauvais.
Kalluto : Eheheh, t'es foutu mon gros !
Hisoka, emprisonnait à l'aide d'un filet de papier, allait se prendre des milliers de papier aussi coupant que des lames de rasoirs. Mais Hisoka n'étais pas n'importe qui. De la force de ses bras, il déchira le filet et évita les morceaux de papiers.
- Il en faut plus pour se débarrasser de moi ~
Kalluto : Je sais bien !
Des lames ( de papiers toujours !) sortent des murs, attaquant le magicien dès qu'il s'y approchait. A chaque fois, il reçu des coupures certes, peu profondes mais dérangeantes.
- A un moment, je devrais bien t'attaquer aussi , tu ne crois pas ?
Kalluto : Rêve !
Après encore quelques attaques du plus petit, Hisoka décida de contre attaquer. Lançant au début de simple cartes,il finit par lancer son pansy gum sur Kalluto, le balançant d'un côté à l'autre des murs. Mais c'est inutile puisque Kalluto déplaça son papiers contre les murs, de sorte à le protéger.
- Tu ne m'amuse plus * d'une voix grave et quelque peu déçu *
Une fois ces mots dit, le magicien frappa de son genoux le dos de sa "proie" . tombant dans le vide. Hisoka le rattrapa, non par pitié mais simplement car il voulait encore se défouler.
- Meurs simplement.
Et c'est comme ça qu'Hisoka trancha la tête de son ennemi à l'aide de ses "simples cartes" .
VOUS LISEZ
The Spider Demoness ( Kirua x oc )
FanfictionOn l'appelle « La Démone de l'araignée », elle fait partie de la Brigade Fantôme, mais seul trois membres de celle-ci l'ont déjà vue. Elle tue tellement rapidement que personne ne la voit, elle s'incruste dans les casinos où elle joue au Poker sous...