On entrait dans le magasin et je cherchais quelques uns à ma taille ( je vous rappelle j'ai une grosse poitrine ! ).
Je n'avais pas vraiment peur qu'ils voient le tatouage de la brigade fantôme car il était tatoué à un endroit caché par le maillot de bain.
Puis, je préviens les garçons que j'allais dans la cabine.
Quand je sortis de la cabine avec le premier ( Kirua était pas là, tant mieux !! Zoldik de malheur !!! ) :
Gon : Il est un peu petit le haut...
- Je sais y a pas plus grand en taille pour celui-là...Il est où l'autre ?
Gon : Il avait oublié qu'il avait pas de maillot, ha ha ha ! Ce baka est parti s'en chercher un.
- Ah, ok. Bon j'en essaye un autre...
Gon : Ça serait mieux.
Je repartis dans la cabine et en mis un autre, le deuxième :
- Alors ?
Gon : Ouais ça va mais le problème c'est que t'as un beau corps et ce maillot de bain ne le met pas en valeur.
Je rougis en entendant ses paroles...Il avait dit que j'avais un beau corps...
Gon : Bon, bah va en mettre un autre ! Non ?
- Si si...
Je partis donc en mettre un autre...
Gon : Il te va bien celui là !
- Ouais mais je vais essayer le dernier quand même.Il va te plaire je pense.
Gon : Ok.
Il m'allait bien et je le trouvais beau...Quand je sortis, je m'attendais à ce que Gon me fonce dessus en disant qu'il était trop beau...Sauf que c'est pas Gon qui était là, c'était ce Zoldik de malheur !!!!
Kirua : Eh ben, il est parfait, comme ton corps...!
Je rougis directement après ses paroles, quand il remarqua ce qu'il venait de dire, il se cacha instantanément le visage comme le mien...
- Euh...ben merci....
Kirua : Nan...oublie ce que je viens de dire s'il te plaît...
Gon : Jamais !!!! Kirua tu m'avais pas dit que tu craquais pour ma petite Kanya !
- Bon, je veux pas casser le délire mais je vais me rhabiller et payer...
Kirua : Ben attend, je viens !
- Mais t'es malade ma parole !!
Kirua : Hein ? HEIN !!!
- Nan mais quel con ! Ha ha ha ...
Gon : Aller dépêche toi avant qu'il te tue !
- Il pourrait pas me tuer quand même ?
Gon : Non je l'empêcherait !
- Ben alors je peux prendre mon temps !
Gon : Mais non ! Si je l'empêche de te tuer c'est moi qui vait tout prendre !!
- Peur pour ta sécurité mon chou ?
Gon : Euh...
Après que le Zoldik de malheur ait payé, on se dirigea sur la plage, à cette heure il y avait pas trop de monde là où on était.
C'est tout de même étrange que je sorte m'amuser à la plage avec des gens qui veulent ma mort...
Gon : Le dernier à l'eau va payer les glaces pour tout le monde !!
- Quel gamin celui-là...
Kirua : Ha ha ha !! T'as raison, des fois je me demande si il a vraiment 21 ans !
- Je te parlais pas.
Kirua : Ah...
- Bon t'arrête de faire la moue sinon je vais à l'eau avant toi et tu payeras les glaces pour Gon et moi !
Ben quoi ! Excusez-moi mais sinon il va carrément péter un câble -_-
Kirua : Rêve !!!
Il se précipita dans l'eau, quel con celui là !! S'il savait qui j'étais, on ne parlerait pas, on se battrait. Mais si je suis venue ici avec eux c'est surtout parce que Otaka et Sila savent que j'aime pas me baigner, mais c'est aussi pour Gon, c'est trop tard je me suis attaché à lui, pour ce qui est de ce Zoldik, il peux crever sous mes yeux, je l'aiderais jamais !!!!! Je déteste les Zoldik !!!!!!
VOUS LISEZ
The Spider Demoness ( Kirua x oc )
FanficOn l'appelle « La Démone de l'araignée », elle fait partie de la Brigade Fantôme, mais seul trois membres de celle-ci l'ont déjà vue. Elle tue tellement rapidement que personne ne la voit, elle s'incruste dans les casinos où elle joue au Poker sous...