Chapitre 11

183 9 3
                                    

La nuit passa sans que personne pose de questions. Laissant chacun se reposer de la dure journée vécu.

- Réveillez vous les marmottes !

Étonnamment, les " marmottes " en question était Feitan et bien sûr le fameux Yukimi .

Phinks : Avec eux, vaut mieux utiliser la manière forte tu sais.

Phinks sorti donc une poêle et une cuillère et s'amusa à taper l'un contre l'autre tout en gueulant et rigolant.

Puis, Kanya le rejoignit tout en rigolant.

Feitan : Hum...c'est quoi ce vacarme ? Vous pouvez pas la fermer je suis crevé...

- Désoler Fei, mais faut se lever, ou il nous trouvera.

Yukimi : T'es forte, alors pourquoi tu te débarrasse pas de lui ? T'en a les moyens, tu sais * baille*...

Feitan : Eh, c'est plus compliqué que ça, tu sais l'écervelé.

Yukimi : Ouaip, je sais. Mais ça change rien de poser la question. J'ai besoin de savoir pourquoi Phinks et moi on est obligé de subir ça alors que c'est pas notre problème.

Phinks : Tu va pas commencer. On en a déjà parlé. Kanya t'a sauvé, l'oublie pas. Sans elle tu serais pas là, donc arrête deux minutes de te plaindre.

- Bref, si Yukimi pose la question, je vais y répondre. Je pourrais mais je ne peux pas. Kuroro à la main sur moi. J'ai aucun échappatoire pour le moment en dehors de 'soka, et encore. 'Soka n'est pas vraiment la personne sur qui je peux et vous pouvez compter. Donc je ne peux rien faire, ni pour vous sauver la vie,ni pour sauver la mienne.

Feitan s'étant levé entre ce temps de discussion, il en profita pour prendre la parole et clore la discussion.

Feitan : Bon, taisons-nous et partons. Notre priorité c'est notre vie donc, survivons.

En descendant les escaliers de l'hôtel, notre petite troupe croisa Gon et Kirua, qui, pour une raison qu'ils ignorent, se trouvaient là.

Kirua : Kanya ?

Feitan : C'est qui celui là ?!

Phinks : Tu fais ta Shizuku Feitan ?  xD

Gon : Ehhh, la brigade fantôme ??

- Oh, euh, vous pouvez nous aider,genre de suite ?

Kirua : T'a fait quoi encore ?

- Comment ça encore ? J'ai jamais fait de conneries MOI .

Kirua : Rohh,ça va .

Feitan : C'est à dire ? D'un coup je me sens intéressé.

- T'inquiète je t'expliquerai babe ♥

Kirua : Babe ?!

Yukimi : Si on pouvait éviter d'être jaloux les uns des autres se serait cool.

Phinks : Mon frère a raison. On est encore courser vous savez.

Pendant se temps...

Hisoka, se sentant ennuyé de la situation, décida simplement d'attaquer le reste de la brigade, sachant que les "protégés " de Kanya n'étaient plus là.

Première cible : Kalluto.

Après tout, c'était une personne " faible " d'apparence, et je précise bien d'apparence, puisqu'en réalité, si Hisoka décide de s'en prendre à lui/elle ( ne sachant pas vraiment son sexe étant non-binary ) c'est que bien sûr, un peu de force se cacher derrière sa carapace d'ange.

...

De retour avec notre petite troupe " d'enfants " , les choses se corsent car, sans s'en rendre compte, ils étaient observé depuis un petit moment, et ce, depuis leur sortie du bateau.

Observé par qui ? C'est la question que se posait Feitan, le plus petit du groupe. Ne voulant pas avertir les autres, et plus particulièrement sa soeur, il fit comme si rien n'était.

Feitan savait qui les observaient. Il avait simplement déduis qui c'était. La personne que sa soeur redoute :

-Au milieu de la conversation-

Feitan : ...Kuroro...

- Quoi ? Fei' pourquoi tu sors ça ?

Phinks :Tu sais pourtant très bien que l'on ne doit pas parlé de Kuroro.

Kirua : Le chef ?

Feitan : Plus pour longtemps. Je vais le crever, lui et sa pétasse.

- Ah parce qu'il pas encore essayé de la buter comme moi ?

Phinks : T'es folle ? Elle est trop conne, il en profite .

Gon : euh... vous êtes bien poursuivi ?

- ouaip

Gon : Quelqu'un nous observe depuis qu'on c'est croisé, je crois que c'est pour vous.

- Qui ?

Yukimi : Me dite pas...

Gon : Le chef.

Feitan  : ( 0 _ 0 )

- Tu le savais ?

Feitan : ...

- Répond

Feitan : oui... Mais ..!

- Ok, on se barre . Kirua, Gon, vous pouvez rester avec nous, mais si vous le faites vous serez aussi sur sa liste. A vous de voir.

Kirua : On est de la partie.

Yukimi : Ça marche, on se tire.

Phinks : pour aller où ?

- Celle qu'on nomme " Psychonion ", c'est une connaissance. Elle nous aidera pour ton beau visage Fei'.

Feitan : Pour mon beau visage ? J'hallucine,, tu va voir c'te folle ?

- Pas le choix.

Kirua : OK, donc on va squatter chez une amie à toi ?

- C'est ma femme respecte là, on est mariée, *dit-elle montrant la bague à son doigt*

Feitan : super... -_-

- deine position, magier ( = Ta position, magicien )

*je t'avais dit de ne pas utiliser ça quand tu veux,je suis plutôt occupé. Courser une petite araignée n'est pas très facile voit-tu ♦ Et pour répondre à ta question je suis toujours sur la bateau * ( Hisoka lui répond par télépathie )

Kirua : Il est parti où l'autre voyeur ?

Feitan : Sur le toit d'en face gros con.

- La violence on se calme ( x_x )

Phinks : Il n'était pas sur le bateau ? Avec les autres ?...

Feitan : Surement un clone, tu le connais.

The Spider Demoness ( Kirua x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant