Chapitre 8

356 20 4
                                    

Yukimi : Et d'après toi, avec qui s'amuse t'il ?!

- Euh... Bah avec nous nan ?

Yukimi : Est ce que tu te rends compte du problème !?

- Oui je me rend très bien compte, mais n'est ce pas le chef qui a dit lui même que je ne faisais pas vraiment partie officiellement de la brigade ?

Yukimi : Et ? Moi aussi je suis pas vraiment un membre.

- Ça veux dire que je ne suis pas vraiment concerné par ce genre de problème, et puis, tu sais très bien que les seuls que j'apprécie vraiment sont Fei' et Hisoka. Du moment qu' Hisoka ne tue pas Fei' , je me contrefiche des autres.

Yukimi  : ... Et Sharnalk ? C'est lui qui te fournit toutes les infos et c'est  grâce à lui que t'a tes jeux je te signale !

- Oui bah ... si je le vois se faire attaquer par Hisoka je le sauverai peut être.

Yukimi :  Peut être ?!

- Suivant mon envie.

Yukimi : Et Phinks, mon frère, tu le sauvera que quand tu en aura envie aussi ?!

- Arrête de me prendre la tête sinon je te déguise en femme et je t'envoie dans un quartier rouge, c'est clair ?

Yukimi : Humf...

- Autre chose à dire ?

Yukimi : Hisoka à déjà tué Sharnalk et Kurotopi.

- Bon bah c'est pas des grandes pertes ♥

Yukimi :  Un membre de la famille Zoldyck est entré dans la brigade.

- En plus Kurotopi ont s'en fichaient un peu...

- Attend t'a dit quoi !?

Yukimi : Un membre de la famille Zoldyck est entré dans la brigade.

- Y avait pas déjà ce petit mec qui ressemblait à une fille ? C'était quoi son nom déjà...

Yukimi : Kalluto.

- Oui voila Kalluto !

Yukimi : Son grand frère Illumi l'a rejoint il y a quelques jours.

- Pourquoi un Zoldyck vient encore dans la brigade ?

Yukimi : Il a été payé par Hisoka pour qu' Illumi le tue.

- Tu es entrain de me dire qu' Hisoka à payé pour sa propre tentative de meurtre ?!

Yukimi * hoche de la tête* et c'est pas tout.

- Tu as encore pleins trucs en réserves à me dire ?!

Yukimi : Hisoka va peut être, être sur le bateau pour aller sur le dark continent.

- Ah et je dois aller calmer mon poulain ?

Yukimi : Non, surtout pas. Kuroro veux que je t'empêche par tout les moyens que tu y aille.

- Et tu crois y arriver ?

Yukimi : Je vais donner mon max pour faire en sorte que ton jolie cul reste collé à la terre ferme.

- Et moi je vais donné mon max pour passé un coup de file à Hisoka pour qu'il vienne abimé ton joli petit cul serré ~

Yukimi : Ok vas-y quand tu veux je t'en empêche pas.😨

- Merci ~ Ah, et il est où ce bateau pour le moment ?

Yukimi : Je t'enverrais tout par messages

- Super ♥

- Et surtout ne dis pas que je suis sur le bateau, je veux faire une surprise générale en massacrant tout le monde ♥  ~

Yukimi : Oui oui 😟

- Bizous sur le cul ~

The Spider Demoness ( Kirua x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant