Chapitre 6

444 15 0
                                    

Pendant que Yukimi raccompagne Kanya, Gon et Kirua se pose certaines questions sur celle-ci.

Kirua : T'en pense quoi toi ?

Gon : Je sais pas, elle doit être forte pour que la brigade ne s'en prenne pas à elle.

Kirua : Je pense plutôt que ça à un rapport avec son employeur, si elle en a réellement un.

Gon : Dans tout les cas, la brigade ne s'en prend pas elle, on pourrait peut-être lui demander des infos ?

Kirua : Ou en faire notre passe partout avec la brigade.

Gon : Kurapika devrait être au courant nan ?

Kirua : Je vais l'appeler.

Gon : On ferait mieux de rentré, il se fait tard.

Kirua : Oui, allons-y.

...

PDV Kanya :

Pfiou ! J'en peux plus !

je me jette sur le canapé sans même regardé que Sila et Otaka sont sur le point de me trucidais.

Sila : Vous êtes complétement inconsciente ! Si quelque chose vous étiez arrivez, on n'aurai pas pu...

je fais signe à Sila de se taire.

- Je sais. Mais là j'allais explosée si je ne sortais pas.

Otaka : quelqu'un vous a ramenez. qui est-ce ?

- Ce n'est que Yukimi.

Sila : Yukimi ? ça fait longtemps qu'on l'a pas vu. Vous auriez pu le faire entrer quand même.

Otaka : il n'avait probablement pas le temps.

- Tout à fait ! Il n'avait pas le temps !

- Bref je vais faire une sieste, ne me réveillée sous aucun prétexte. Sauf si la brigade se fait défoncé ou qu'on me demande.

Sila : Très bien.

...

PDV Yukimi :

ça faisait plaisir de revoir kirua et la petite kanya !

je partais la voir quand j'ai vu kirua sur la plage, j'ai voulu lui dire bonjour, je ne pensais pas tombé sur kanya en même temps.

D'un côté, c'est dommage, j'ai pas réussi à trouver un moment pour lui expliquer la situation de la brigade.

Il faut que je lui dise rapidement.

...

PDV Kanya :

J'ai reçu un message.. de yukimi !

/ ça te dit d'aller faire un bowling avec kirua se soir ? /

\ si tu veux, j'ai rien à faire\

/ j'ai un truc important à te dire aussi/

\ t'a intérêt à ce que se soit vraiment important \

/ t'inquiète tu comprendra plus tard /

\ si tu le dis\

Bon, il faut que je me prépare...







désolé chapitre très court 😅

The Spider Demoness ( Kirua x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant