Chapitre 15

79 5 0
                                    

Le lendemain matin ,Kanya se réveilla dans un lit, qui n'était évidemment pas celui de chez Raven. Elle pensa d'abord à l'hôtel, puis ensuite à un motel.

- Mais où est ce je suis allé cette nuit ? Bon sang, j'en ai marre de faire de la merde en buvant .

La jeune femme remarqua alors l'emballage du préservatif, se trouvant dans la poubelle.

- Et en plus je me suis tapé un mec. SUPER

Une fois bien réveillé, elle regarda partout autour afin de voir une quelconque présence de l'homme avec qui elle l'avait fait, elle ne trouvât qu'une note poser sur la table de nuit.

- " Ne cherche pas à me trouver, ça risquerait de compliquer les choses, autant pour toi que pour moi, signé : 03 ." Super, merci.

Une fois habillé et dehors, Elle se dirigea vers la boite de nuit de Raven, espérant ne pas avoir trop de peine à celle ci en étant parti si vite.

Une fois à l'intérieur, elle détendit ces muscles, se laissant entrainé par la musique et le bruit des barres de pole dance . C'est alors que Deidara l'a vit et s'approcha rapidement afin de la saluer.

Deidara : Enfin de retour ? Dit il avec un grand sourire quelque peu moqueur

- Ouais.

Deidara : Ehehe, Tu as bien baisé ? 

- M'en souviens pas, mais je pense que oui sinon je marcherais normalement.

Il était vrai que la jeune fille avait une démarche légèrement étrange, mais sans plus. Ce qui prouva encore une fois les compétence d'observation du jeune espion.

- Elle est où Raven ?

Deidara :Hmm ch'ais pas 

- Deidara, dépêche ou j'appelle Feitan pour aller dans la cave.

Deidara : Elle entraine les nouvelles recrues dans la salle privé , pas le peine d'en arriver là tu sais.

- Merci et si.

Une fois arrivé dans la salle, La tueuse observa attentivement chaque recrues , afin de les sélectionner en plus de la première sélection faite par Raven. Car pour Kanya, les danseuses actuelles, qu'elle n'avait pas sélectionner elle même était " pathétique " .

La première recrue avait un visage d'ange, avec des cheveux blonds presque crème, des yeux noir profond et brillant et de jolies joues roses. Bien qu'elle n'ait pas le corps d'une strip -theaseuses, certains client aimé les visages enfantin et mignon. Bien que ces vêtement osé contraste un peu avec son visage , tout lui irait à ravir.

La deuxième avait déjà des trait beaucoup plus adulte et un air masculin, et ses taches de rousseur lui donnant un caractère physique différent des autres avec ses cheveux brun cours . Son corps est assez masculin aussi, mince avec zéro forme en dehors de ces multiple tatouage, la rendant très sexy. Un simple débardeur noir et un jean bleu troué, des bottes noir en cuir et des piercing, l'a rendent magnifiquement irrésistible.

Celle d'après a les cheveux mi long rouge, et des yeux jaune, tout comme hisoka, ce qui la rend très belle et d'un charisme impressionnant. A la différence des deux autres, elle sait danser et faire du pole dance. Et elle semble également maline comme un linx. Son corps semble aussi bon que celui de Kanya a quelque différence, mais cette recrue semble parfaite. Même sa façon de s'habiller plait à la jeune femme; Un harnais et de la lingerie. Juste ça  . Kanya veux l'a prendre avec elle. 

Ce serait marrant de la ramener devant hisoka celle la. On dirait des jumeaux. La seule différence entre eux c'est le sexe et les deux petit grain de beauté qu'elle a la place de l'étoile et la larme d'hisoka.

La quatrième, petite par rapport à celle d'avant, qui est grande, a un visage magnifique mélangeant sexy attitude et beauté. De simple cheveux noir attaché en une queue de cheval haute et des yeux bleu, elle semble venir d'un monde fantastique. Elle porte une belle robe bleu avec un gilet translucide et des boucles d'oreilles en papillon.

La dernière était très remarquable, par sa taille , immense par rapport au autres, et par ses très long cheveux noir lâché, et ses grands yeux noir qui semble fourbe et observateur. Habillé d'un simple haut vert déchiré et d'un short taille haute noir, aucun bijoux, aucun tatouage ou autre. Elle a  un air reconnaissable... Peut être ressemble t'elle a quelqu'un que je connais ? 

Il y a vraiment un air de ressemblance, et Raven l' a aussi remarqué. Les deux jeune femmes observa une à une toute les filles puis annonça :

- Bien, vous êtes toute prise. Mais attention, il y a des règle ici. Vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez. Raven vous expliquera.

- Déjà, vous deux, pointant la jumelle d'hisoka et la grande au cheveux noir, vous viendrez avec moi. On ne va pas amuser la galerie. J'ai prévu mieux pour vous. 

Les deux jeunes filles suivirent la tueuse jusqu'à une chambre partagé. 

- Vous dormirez ici vous deux. Quel sont vos nom  ?

La rousse s'avança et dit avec assurance : 

? : Je suis Hyo . Je peux avoir ton nom aussi ?

La deuxième fille semblait réfléchir et observer la scène et scanné la pièce.

- Tu me tutoie ? J'aime ça.

Hyo : Tant mieux, j'aime pas la politesse

- moi non plus, c'est niquel. Et toi alors ?

? : Je m'appelle Imu Deep. 

- D'accord . Bon les filles je vous laissent faire connaissance je reviendrais ce soir pour vous présenter quelques personnes.

Déjà Feitan. Je dois voir avec lui s'il serait a qui cette fille me fait penser...  Et ensuite faire un test d'ADN entre hisoka et Hyo. Les deux se ressemble bien trop pour qu'ils ne soient pas de la même branche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Spider Demoness ( Kirua x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant