Chapitre 9

257 10 1
                                    

Kanya se dirigeai depuis un moment vers le fameux bateau, bien qu'elle n'est aucun moyen d'y entrer légalement. Légalement bien entendu. Mais qui a dit que la Démone de l'Araignée agissait légalement ?

En aucun cas elle ne prévoyait d'y entrer par la porte d'entrer.

- Hum, Yukimi prend trop son temps...

*Ding*

/ Yukimi : En passant par l'eau, y a une trappe sur le côté gauche, si t'arrive à aller jusque là, t'a peut être une chance de rentrer sans que personne te remarque.\

/ - ok, je vais faire ça, mais, je te préviens, si je me fais choper je te fais bouffer ton minuscule cerveau jusqu'à ta mort imminente. \

/ Yukimi : ça marche, tu verra personne t'attrapera hihi \

Ce crétin semble vraiment confiant, peut être que quelqu'un à déjà fait le ménage avant que je puisse entrer ?

L'Araignée plongea dans l'eau et au bout d'une quinzaine de minute, après s'être énervée, elle finit par trouver la dite " trappe ". Elle émit un coup discret sur celle si pour l'ouvrir. Heureusement la trappe était légèrement au dessus de l'eau ce qui fait qu'elle ne ferait pas couler le bateau.

- Bon, j'ai plus qu'à repérer Kuroro, le reste de la brigade ou Hisoka. Peut être je devrai commencer par chercher un plan du bateau histoire de savoir où je suis et où je dois aller.

? : Kanya ... ?

Je me retourne violemment pour me retrouver nez à nez avec cette personne qui m'avait reconnu.

- Toi ? Qu'est ce que tu fais ici ?

? : De quoi parle tu ? Je m'amuse !

- Bien sur et moi je suis ici pour faire la cuisine...

? : Oh, dans ce cas, va me préparer un truc s'il te plait ♥

- 'soka je rigole pas, qu'est ce que tu fais ici ? Pour te venger, les tuer ?

Hisoka : Mais de quoi tu parle, je n'ai aucunement envie de me venger. Et puis de quoi pourrais je me venger ?

- Et bien, de ton combat avec Kuroro. Tu a été trop faible ; si tu avais patienter un peu plus, peut être que tu aurais gagner...

Hisoka : Hihi tu t'amuse encore à me faire la morale ? ~

- 'soka je te signale que je suis encore ta prof et que je peux encore te donner des ordres, que tu le veuille ou non. Alors répond à ma question.

Hisoka : Bien bien, je n'ai pas envie de devoir partir de ce bateau à cause de tes ordres ~

- Alors dépêche toi, j'ai encore à trouver kuroro et les autres.

Hisoka : Eh bien, j'ai entendu que le dark continent regorgé de créatures plutôt, hum, intéressantes et fortes ; alors j'ai décidé de les tester ♥

- Tu n'est pas là pour la brigade ?

Hisoka : Oh, ça, ce n'est qu'une distraction supplémentaire pour supporter ce voyage, qui sinon, aurait était ennuyeux ~♥

- Ne t'occupe pas d'eux. Ils vont te faire perdre ton temps. Comme ils l'ont fait avec moi...

Hisoka : Je sais bien  ♦

- Donc, file moi ton numéro et on se retrouve après que j'ai repéré Kuroro.

Hisoka : Tu compte m'aider ?

- Peut être que oui, peut être que non. Tu sais que je fonctionne toujours comme ça, non ?

Hisoka : Bien bien, j'ai confiance en toi, je sais que tu m'aime trop pour les aider à me tuer ~

- Ça c'est toi qui le voit comme ça.

Hisoka : Ok j'y vais petite araignée ♥

Après avoir rencontré Hisoka plus tôt que prévu, la jeune femme se reconcentra sur son objectif : trouver Kuroro.

Hisoka n'est vraiment pas là pour eux...Qui l'aurait cru, haha ! Yukimi serait vert de voir que 'soka ne les considère même pas comme des ennemis dont ils faut se méfier.

- * souffle un long coup* Plus qu'a trouver les autres gosses.

Après quelque heures à se perdre et tourner en rond, ( nda : comme zoro XD ) Kanya vis un morceau de tissu appartenant au foulard de Feitan, et, il y avait du sang. Ses yeux s'agrandisse et son cœur rata un battement. Qui avait osé s'en prendre à son Feitan ? Hisoka, n'aurait pas osé. Elle se mit une claque, histoire de regagner son calme, puis analysa la situation.

Ce sang, pourrait très bien appartenir à une des victimes que Feitan aurait tourmenté. Mais, l'odeur, l'odeur ressemblait à la sienne. C'était bien son sang.

Kanya, regarda tout autour d'elle, puis, s'engouffra dans la pièce fermer, où le tissu s'était coincé dans la porte.

Son sang se glaça. Contre les tables de restaurant, deux silhouettes peinait a rester éveillés. Des cheveux blond, une grande carrure. Kanya  comprit de qui il s'agissait.

- Phinks ! Ça va ?!

Le dénommé Phinks, se leva malgré la douleur et regarda Kanya tout en s'appuyant contre les tables.

Phinks : On a merdé, on aurait dû s'en rendre compte plus tôt, qu'on nous a manipulés !

- Qui, qui ... est à côté ?

Phinks : Tu sais très bien...

Kanya lâcha Phinks pour se diriger très rapidement vers la deuxième personne, qui semblait encore plus souffrir.

- Fei, fei ! Rassure moi que tu va bien !

Le plus petit, toujours à moitié allongé, qui respirait mal, prit la parole.

Feitan : Ils nous ont eu. Et, * levant le reste de tissu se trouvant sur lui, il dévoila une inscription gravé sur sa peau, au niveau de son avant bras droit*ça, c'est pour toi.

Kanya, troublé, lis le message.

" Bonjour à toi. On ne te dira pas qui nous sommes car tu doit t'en douter, mais ceci, est un cadeau pour toi. "

- Qui, qui a osé faire ça ?!

Phinks : Réfléchis, qui pourrait nous défonçait si facilement ?!

- 'soka ne ferait pas ça, en tout cas pas à Fei.

Feitan : Laisse tomber. Ce n'est pas lui, on le sait. Et ton ennemi, est plus grand que tu pourrait le croire.

- Ne me dite pas qu'il a osé.

Phinks : c'est à cause de toi qu'on s'en est retrouvé là !

Feitan : Phinks, ferme ta gueule.

- Il, il a vraiment osé ?! Se mesuré à moi ?!

Feitan : * tousse en crachant du sang* bien sûr, il n'a pas peur de toi, et il veux se débarrasser de toi tant que tu es près de lui.

- Ha ! Il n'a vraiment honte de rien, haha !

Il va payer. Mon frère ne mérite pas ça.

Phinks : S'il s'en prend à mon frère à cause de toi , je te jure que je te démonte.

- Parce que tu crois que je vais le laisser faire ?! Il s'en ai prit à mon frère aussi ! Regarde l'état de Feitan !

Feitan : *tousse* stop. Notre priorité c'est se barré d'ici ou il nous finira.

[ J'ai modifier la présentation de Kanya ainsi que son âge parce que je trouvais qu'il n'allait plus trop avec l'histoire. Pour ceux qui ont la flemme de relire l'intro; elle à désormais 20 ans . ]

The Spider Demoness ( Kirua x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant