Chapitre 4

601 20 0
                                    

FASH BACK :

? : Moi, Tashn Zoldik, va tous vous tuer, vous êtes inutiles à la survie de cette planète ! Allez au diable !!

Maman : * En chuchotant * Nayka, va te cacher dans la grange s'il te plait !

- Maman !!!

Le garçon au cheveux noirs tua ma mère sous mes yeux !

Je ramassais un couteau qui trainait par terre et le pointa sur mon adversaire !

Tashn : Tu crois faire le poids contre moi gamine ?

Je n'avais plus de raison de vivre, mon frère était mort lors de l'accouchement de ma mère, mon père n'a jamais été là et ma mère venait d'être assassinée !!

- Bien sur que oui !!!

Tashn : On va voir ça !!

Il se rapprocha de moi et je fis de même, il courrait super vite, mais je ne sais pour quelle raison j'arrivais à le suivre du regard et j'anticipais tout ses mouvements ! Je courrais vers lui, mais plus rapidement que ce dernier, il était surpris tout comme moi. A un moment je trouvais une ouverture au niveau de sa gorge.J'évitais son coup et je passais le couteau sur sa gorge, il cria fort, très fort.Moi ? Je ne sais pas, je souriais, je compris que j'aimais tuer et que j'étais faite pour ça.C'est se qu'on appelle le talent !! A six ans je découvris mon nouveau but dans la vie : survivre. Mais le plus important était : tuer, tuer et tuer !!!

FIN DU FLASH BACK :

Je courrais et dépassais largement le Zoldik. Arrivée dans l'eau j'attendis que Gon et le Zoldik me rejoignent.J'étais dans mes pensées quand on me jeta de l'eau...Je me retournais et vis le visage émerveillé de Kirua...Euh, je veux dire le visage du Zoldik de malheur !!

En le regardant de plus près, il était plutôt pas mal, mais c'est un Zoldik après tout !! Et puis j'ai tué son cousin ainé !

Kirua : Bon ben je vais acheter les glaces...

- Nan ! Attends !! Je viens avec toi !!

Je me surpris moi-même de ce que je venais de dire...

Gon : Allez-y je vous attends !!

Je regrette déjà ce que je viens de dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regrette déjà ce que je viens de dire...

Kirua : Tiens l'argent...Je suppose que t'as dit ça uniquement pour me surprendre, je sais que tu veux pas y aller avec moi, allez vas-y !

- Euh...Ouais t'as raison...

Après être arrivée devant le magasin de glaces, j'achète les glaces pour les deux goinfres et je commence à faire le chemin du retour quand des gars viennent me voir, Gon et Kirua étaient à quelques mètres mais je pouvais pas les appeler, je vais faire croire que ils m'ont fait extrêmement mal et que je peux pas me défendre !!

The Spider Demoness ( Kirua x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant