chapitre 5

538 25 3
                                    

- Yukimi ?

Yukimi : Hum , quoi ?

Kirua : Attendez, je comprend rien, vous vous connaissez comment ?

- Pour faire simple, ce cher Yukimi à fait la même bêtise que toi il y a quelques années, alors c'est pour ça que Sila et Otoka sont pas heureux de ton comportement... 

Yukimi : Techniquement, je t'es pas forcé ou quoi que ce soit... C'est même toi qui m'a sauté dessus ! Ahah

- ...Tu veux que je te noie ?

Gon : Il se passe quoi ? Je suis à la bourre.

Kirua : Tu sais,  je t'avais parlé d'un gars avec qui je faisais des missions quand j'étais assassin, eh ben c'est lui. Je pensais jamais le revoir.

Yukimi : J'ai vue le jolie petit cul de Kanya alors je vous ai suivi ♥

- Je vais te noyer !!!!

Kanya attrapa le jeune homme et le lança dans l'eau, puis elle bloqua sa tête au fond de la mer.

Gon : Il ne va pas mourir ?

Kirua : Surement. C'est pas grave. Laisse moi la place, je vais le noyer un peu aussi.

- T'a intérêt à crever Yukimi !

Yukimi : Kanya ! Si tu me tue t'aura la brigade en ennemie !

- Pourquoi il a fallut que tu sois le petit frère de Phinks...

Gon : Tu connais la brigade ?

Kirua : Maintenant que j'y pense,tu l'avais mentionné la dernière fois...

Yukimi : Vous allez mourir si vous vous débarrassez de moi !

- Mais non, mais non . Tu veux que je te rappelle la raison pour laquelle ils ne s'en prendront jamais à moi ?

Yukimi : Tu fais chier Kanya ! Mais j'aime ton p'tit cul donc je te pardonne. ♥

PDV Kirua :

Son employeur doit vraiment être puissant si même la brigade n'ose pas s'en prendre à elle...

Kanya : Bon c'est pas tout, mais en fait il est assez tard donc je vais rentrer, en plus Otaka et Sila vont me séquestrer puisque je me suis enfuie.

Yukimi : Je te ramène p'tit cul ♥

Kanya : Arrête tu veux.

- Stop. Pourquoi Yukimi a le droit de te ramener ? Ce serait plus prudent pour ta sécurité que ce soit Gon ou moi qui te raccompagnons.

Kanya : Je sais pas si tu as oublié mais Sila et Otaka te prenne pour un pervers violeur de jeunes filles.

- C'est lui le violeur !

Yukimi : Mais moi ils m'aiment bien ♥

Kanya : En plus je ne veux pas te voir donc ça doit répondre à ta question.

- Et pour Gon ?

Gon : Tu m'aime pas ?

Kanya : Disons que la protection ne me sert à rien, si Yukimi me raccompagne c'est pour faire affaires...

The Spider Demoness ( Kirua x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant