PDV kanya :
- Bon, puisque c'est le soir et qu'on s'ennuie, on pourrait pas refaire un show ?
Raven :Oui, oui !Avec Feid'amour ❤
Feitan :Non.
- Tu dis non mais tu le fera !
Après cette petite conversation, Kanya embarqua Feitan sur scène et commença son show.
L'obligeant à le faire aussi.Raven : Bon, vous êtes des pros ça c'est sûr !❤
Kirua : Raven, je peux épousé " ta femme " ?
Raven :Oui. / Feitan : Non.
Kirua : Ah, d'accord ...
A la fin du spectacle, Kanya redescent, tenant le bras de Feitan , l'empêchant ainsi de se barrer loin de la vue de tous.
Kanya : Bon, maintenant que c'est fini, je pars faire un tour. Me suivez pas.
Sur ses mots, Kirua, semblait mal à l'aise. Il ne veut pas qu'elle parte seule...
Gon, qui depuis le début est occupé à servir les gens avec les autres serveurs ( car les serveuses sont entrain de baver et maté Feitan 😏) décide enfin d'arrêter et de prendre une pause.Gon : t'en fait pas elle est plus forte que nous alors y aura pas de soucis.
Kirua : * septique* si tu le dis...
La Démone de l'araignée parti pour faire son tour, se baladait dans les rues de la ville , ne sachant pas vraiment où aller... Elle se mit à réfléchir, réfléchir sur la vie, sur sa vie... Ses souvenirs d'enfance était encore très flou, comme si elle ne voulait plus s'en souvenir.
En entrant dans une boîte de nuit, elle bu tout et n'importe quoi, dans un espoir d'oublié certaines choses et de se rappeler d'autres.
Une fois qu'elle voyait flou, elle alla sur la piste de danse , se laissant faire quand un homme se présenta à elle... Et colla la jeune femme de très près, jusqu'à lui frôler les fesses et poser une main dessus.PDV kirua
Kirua n'en pouvait plus d'attendre sans savoir où était Kanya, il devait aller la chercher.
En entrant dans une boite de nuit, car il savait que la jeune femme pouvait s'y trouver, il remarqua un homme très proche d'une fille, voir qui était entrain de l'agresser.
- Eh, lâche la demoiselle !
? : espèce de connard à cause de toi je bande plus du tout ! , dit l'homme saoul, en crachant au pied du jeune homme.
Celui ci, soupirant, fit un signe de tête à la jeune fille et continua à partir a l'aventure à la recherche de sa "dulcinée ".
Peu de temps après être rentré dans la boite, il trouva la jeune femme complètement déchainée sur la piste de dance, twerkant contre un homme très laid comparé a Kirua, sois disant passant.
Il s'approcha donc des deux adultes et empoigna Kanya de force, lui faisant réaliser la situation.
Kirua "emporta " l'héroïne, sous les yeux de l'autre idiot, pour la déposer dans une chambre de motel, jugeant que c'était préférable au vu de l'état de la femme.
Kanya était à moitié avachit sur le jeune homme, montrant son taux d'alcoolémie relativement élévé.
Poser désormais sur le lit, l'une dort et l'autre regarde au ciel, bien qu'il y est un plafond.
- t'es vraiment une idiote tu sais.
Kanya : Je sais.
Suite à cette réponse, qu'il n'attendait évidemment pas, il regarda ébahit du côté de Kanya.
Elle se déshabiller sans aucune gêne, se retrouvant en soutien gorge. Il écarta donc son regard, les oreilles rouge et les joues brulantes.
Puis, tout d'un coup tout s'enchaina, elle monta sur lui, l'embrassa, sur la joue, sur la lèvre inférieure, les lobes et le cou !
Kirua ne sait pas quoi faire, il se demande même si elle ne la pas reconnu et le mène en bateau...Mais non, Kanya ne le sait vraiment pas.
Toujours sous le contrôle de l'alcool, elle commence à retirer son soutien gorge, montrant sa généreuse poitrine aux yeux de Kirua. Tout gêné, mais quand même intéresser de la suite, Kirua retire lui aussi son haut, laissant la jeune femme toucher et s'émerveillée.
La fille sentant qu'ils se chauffent, décident de l'embrasser sur la bouche, au début doucement puis de plus en plus fougueusement, léchant sa lèvre supérieure, puis l'inférieure, passant ses mains dans le pantalon pour pouvoir attraper ses hanches, montant la pression d'un cran...
Kirua répondant au baiser, commence à balader ses mains sur le corps de Kanya, posant ses mains sur sa poitrine, puis ses hanches et son ventre, finissant par le bassin. Quant à Kanya, la jeune fille ne resta pas sans rien faire, et commença à embrasser tout le corps de l'albinos, le couvrant de baisers, de suçons et de caresses.
Après ce petit échange charnel, les deux commencent à déshabiller l'autre, d'une manière sensuel et sauvage, montrant qu'ils n'avaient plus la patience d'attendre et qu'ils étaient chauds.
Une fois tout les deux nus, ils se contemplèrent l'un l'autre, puis se ré-embrassa, Kirua en profita pour passer sa langue dans la bouche de la jeune fille qui fit de même, et un échange sensuel de salive se fit.
Leurs corps se frottaient, leurs intimités aussi, bien qu'ils en aient tout les deux envies, ils ne le prenent pas à la légère. Alors Kanya, malgré qu'elle soit bourré, se leva en vacillant d'un côté et de l'autre, ouvrit un tiroir, et lança une capote sur le lit.
C'est là que Kirua réalisa. C'était du sérieux, ils allaient vraiment le faire. Kirua prit donc le bout de plastique et le mit sur son imposante...queue... Kanya n'avait jamais vu tel engin et c'était un plaisir pour elle que dans essayait un.
Kirua : Tu es sûr que tu ne regrettera pas ?
- Peut importe qui tu es, je ne regretterais pas.
Elle savait vraiment pas . Et c'est là qu'un dilemme se posa devant le garçon. Lui avouer son identité au risque qu'elle ne veuille plus faire quoi que ce soit, ou ne rien lui dire et coucher avec elle en sachant qu'elle ne se souviendrai pas de leurs échange charnels.
C'est Kanya qui choississa elle même, lui demandant de lui dire son nom. Juste son nom.
Kirua : Kirua. Appelle moi seulement " 03 ".
- Ca marche Good Boy ❤
Montant au dessus de lui, elle se laissa glisser et entrer la chose en elle. Une respiration, une deuxième, les deux avaient besoin de s'habituer avant d'y aller fort.
Kirua attrapa d'une main ses fesses et de l'autre sa hanche, l'aidant ainsi a se mouvoir .
Aucun réel bruit ne sorti de leur bouches, juste des souffle et quelque léger gémissement qui s'entendait a peine.
Toujours en s'embrassant, ils accélèrent le rythme augmentant la température de la pièce.
Puis quand le rythme s'accéléra encore, arrivant à son paroxysme, Kirua attrapa les cheveux de Kanya, lui tirant mais elle ne s'en souciait pas, elle prenait son pied. Ce n'était pas comme avec ses anciens clients ou Kuroro, qui lui était beaucoup trop agressif pour du sexe... Kirua était parfait pour elle, quelque peu brute mais doux et agréable, lui laissant profiter du plaisir du sexe.
Une fois leurs affaires terminé, ils s'endormirent l'un contre l'autre avec le cœur battant.
VOUS LISEZ
The Spider Demoness ( Kirua x oc )
FanfictionOn l'appelle « La Démone de l'araignée », elle fait partie de la Brigade Fantôme, mais seul trois membres de celle-ci l'ont déjà vue. Elle tue tellement rapidement que personne ne la voit, elle s'incruste dans les casinos où elle joue au Poker sous...