𝐓𝐞𝐚𝐫𝐬

1K 31 1
                                    


-
𝖳𝖮𝖭 𝖡𝖮𝖭𝖧𝖤𝖴𝖱, 𝖳𝖮𝖴𝖳 𝖠𝖴𝖳𝖠𝖭𝖳 𝖰𝖴𝖤 𝖳𝖮𝖭 𝖬𝖠𝖫𝖧𝖤𝖴𝖱, 𝖤𝖲𝖳 𝖬𝖨𝖤𝖭.
_

❝  Le temps s'était figé, le monde autour de moi s'arrêtait un court instant. Mon regard était pendu aux lèvres de l'animateur. Tout comme lui, j'attendais avec une impatience démesurée, tout comme lui, j'avais espoir, tout comme lui, mon esprit se torturait. Sans crier-garde les résultats tombèrent d'eux même, annonçant ainsi la blessante défaite qui faisait face à ce groupe de jeunes garçons. J'eus un douloureux pincement au cœur lorsque je vis son visage.

Bien malgré lui, je le connaissais en tout point. Son air faussement détaché fit naître une légère douleur qui s'immisça lentement dans ma gorge. Malgré leurs beaux discours remplis de sagesse et d'espoir, je savais pertinemment que ce dénouement leur laissait un goût amer de l'échec. Ce qui à mon avis n'avait pas à être.

Ce triste sentiment l'emparait en particulier, son sourire était-ci morose qu'il me fit ressentir un besoin insensé de l'avoir près de moi. Bien qu'on met enfin dévoilé ce que j'attendais avec hâte en ses derniers jours, je maintenue le programme télé. Je me suis munie d'un large plaide, avant de m'enrouler dedans. À présent, je ne pouvais qu'attendre son retour.

Plusieurs heures s'écroulèrent, il avait lancé un live en compagnie de ses hyungs. J'assistais à cette diffusion, tandis mon cœur me faisait affreusement, mal. Tout chez lui m'indiquait à quel point cette défaite l'affecter, et ça ; je le savais mieux que quiconque. Toutes ces heures de répétions qui s'enchaînaient les unes sur les autres, que je ne saurais compter, toutes ses heures d'acharnement et de fatigue, toutes ses lancinantes douleurs qu'ils subissaient. À présent, ils pensaient encore qu'ils ne donnaient pas assez...

Une fois le contenue numérique finis, il ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Il fit irruption au sein du salon, son sweat rouge le servait de bouclier, lui cachant lui ainsi que ses émotions du monde extérieur. Personne ne parlait, nos regards se suffisaient, je me redressais, et il vint près de moi. Il posa sa tête sur ma cuisse, avant que je vienne retirer la capuche qui lui servait de barrage. Bien que la pièce fut très peu lumineuse, je pus voir avec distinction chaque fin trait de son visage. Ainsi, ma main plongea dans ses délicats cheveux, les caressant avec douceur. Il ne fallut pas plus, avant qu'il laissa enfin déferler ses larmes qu'il retenait depuis toute ces heures.

En le voyant aussi abattu, je ne pus retenir les miennes plus longtemps. Mon cœur et mon âme furent meurtris de cette sinistre scène. Au bout d'une vingtaine de minutes, nos pleurs s'estompèrent, ses yeux étaient clos, la fatigue l'emparait lentement. Je me penchai légèrement avant de tendrement embrasser sa joue encore humide.

Pour moi, tu as déjà tous gagné.

✻ • • ⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅ • •✻

Petit OS en rapport avec le Grammy, j'avais besoin d'une manière pour exprimer ma peine et j'ai eu cette folle idée qui m'est venue en-tête.
En voyant la bouille de Jimin aussi déprimé (selon moi) j'avais une seule envie, à savoir :
le prendre dans mes bras.

⟶ ( J'l'aime beaucoup celui là )

❝ 𝐒𝐞𝐱 𝐚𝐧𝐝 𝐂𝐡𝐢𝐥𝐥 ❞   [ 𝐏.𝐉𝐌 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant