ᜠ
-
𝖫𝖤𝖲 𝖮𝖯𝖯𝖮𝖲𝖤𝖲 𝖲'𝖠𝖳𝖳𝖨𝖱𝖤𝖭𝖳
_❝ C'était un soir, où j'avais enfin décidé de profiter de ma jeunesse. L'écran affiché une énième victoire. Et presque instantanément des râlement se faisaient entendre de la part de mes compagnons de sortie, les voir s'acharner me faisait pouffer de rire. Mon tour terminé, je repris place sur le canapé et ramenais mon vers à moi avant d'y tremper mes lèvres.
En toute vérité, je ne souhaitais pas assister à cette soirée. Je trouvais cela assez embarrassant de sortir avec autant de monde, qui plus est que je n'en voyais pas l'intérêt. Mais après des heures de négociation avec mon amie, je fus en clin à accepter l'invitation. Les délibérations des examens étaient proches, et je m'étais mis en tête qu'oublier tout se stresse n'allait pas me faire de mal.
Sur un coup de tête, j'avais décidé de me lever et de faire le tour des autres pistes, retrouvant ainsi le reste du groupe sur ces dernières. La discussion se créait, entremêlant rire et anecdote. Mais n'étant pas très sociable, je me désintéressais bien vite de cette dernière, la trouvant presque ennuyeuse.
Alors, je regardais le nouveau joueur, qui boule de bowling en mains peiné son tire. Une première défaite avait entraîné le rire de la festive compagnie ainsi que du sien. Il avait l'air de s'amuser bien qu'il ait échoué, c'était drôle, car sur l'instant, je trouvais cela idiot.
Le garçon semblait beaucoup apprécier les soirées. En toute honnêteté, je le méprisais à être aussi insouciant. Je le connaissais de loin, mais ne m'y intéressais pas plus. Et étrangement, je ne saurais le dire pourquoi je m'étais rapproché de lui. Sûrement, qu'il m'intriguait. Il remarqua presque aussitôt ma présence.
Jimin : Je pensais pas que tu viendrais.
Me : Moi non plus. On se connaît ?
Comme embarrassé, il se mit à fixer la boule de bowling qu'il avait en main.
Jimin : Pas vraiment.
Me : C'est ce que je me disais.
Quelques secondes de silence s'étaient installé, durant lesquelles, je me mettais à le détailler. Il était légèrement plus grand que moi, son t-shirt laissait voir un corps bien tracé et son visage était d'une sauvage douceur. Dire qu'il n'était pas attirant serait mentir.
Me : Honnêtement, ça sert à quoi de jouer si c'est pour perdre et rire comme un idiot par la suite.
Mes yeux, qui jusqu'à là fixaient les quilles, se posèrent sur lui. Contraire à mes attentes, le blond avait un mielleux sourire aux lèvres.
Jimin : On se créait de beau souvenir, qui marqueront à jamais notre jeunesse. Donc oui, si sourire comme un idiot permet d'avoir des moments comme tel, alors je continuerai.
Je soupirai, je devais me l'avouer il n'avait pas totalement tort et à présent, c'était moi qui me sentais idiote. À vrai dire, je ne le pensais pas ainsi.
Me : Et si pour une fois, tu tentais de véritablement réussir.
Je me positionnais de sorte à être derrière lui, sans pour autant le gêner. À peine, avais-je abordé sa taille du bout de mes doigts que son visage d'incompréhension disparue.
Me : Baisse-toi, là comme ça.
Ma main s'était alors poser contre la sienne avant de la guider, ainsi nos gestes fut accorder en un seul et unique but. Mes lèvres se retrouvaient sans le vouloir près son oreille.
Me : Et maintenant, tire.
Aussitôt, les cibles blanches tombèrent sous le coup précis qui leur avait été affligé. Puis vint l'instant où nos regards se rencontrèrent pour la première fois, le blond avait dessiné l'un des plus beaux sourires sur son visage. En une fraction de seconde, le monde s'était arrêté, rien qu'un instant, rien que pour nous. Et cela n'était sans savoir que notre destin avait déjà était scellé. ❞
✻ • • ⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅ • •✻
Whaa Jk grandis si vite, il ouvre donc le bal des anniversaires de nos 7 garçons préférés. Même s'il n'est pas vraiment protagoniste de cette histoire, je souhaitais sortir cet OS le jour de son anniversaire.
Comme j'ai rien d'autre à dire, j'en profite pour un instant promo :
hésitait pas à check mon insta
@ddaeng_pjm
VOUS LISEZ
❝ 𝐒𝐞𝐱 𝐚𝐧𝐝 𝐂𝐡𝐢𝐥𝐥 ❞ [ 𝐏.𝐉𝐌 ]
Fanfiction↬™. SMUT/FLUFF .™↫ _ 𝙿𝙻𝙰𝚈 𝚈𝙾𝚄𝚁 𝙵𝙰𝚅𝙾𝚁𝙸𝚃𝙴 𝙿𝙻𝙰𝚈𝙻𝙸𝚂𝚃 - ✎ 𝖱𝖤𝖢𝖴𝖤𝖨𝖫 𝖣'𝖮𝖲 𝖠𝖨𝖫𝖫𝖤𝖭𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖯𝖱𝖮𝖳𝖠𝖦𝖮𝖭𝖨𝖲𝖳𝖤 𝖩𝖨𝖬𝖨𝖭' _ 𝙰𝙽𝙳 𝙲𝙷𝙸𝙻𝙻 𝚆𝙸𝚃𝙷 𝙷𝙸𝙼 - ✎𝖤𝖳𝖠𝖭𝖳 𝖱𝖤𝖲𝖯𝖮𝖭𝖲𝖠𝖡𝖫𝖤 𝖣𝖤 𝖢𝖤 �...