ᜠ
-
𝖲𝖮𝖴𝖵𝖤𝖭𝖨𝖱 𝖠𝖬𝖮𝖴𝖱𝖤𝖴𝖷, 𝖲𝖮𝖴𝖵𝖤𝖭𝖨𝖱 𝖣𝖮𝖴𝖫𝖮𝖴𝖱𝖤𝖴𝖷
_❝ Comme à mon habitude, je feuilletais mon livre sous le doux rayonnage du soleil hivernal, qui pénétrant dans le petit café grâce à la grande vitre près de moi, offrait un agréable décor. L'endroit était calme et appréciable, à l'abri du vacarme et du chaos extérieur. Accompagné de mon fidèle macchiato au caramel, j'appréciais mon ouvrage comme je l'avais déjà fait avec tant d'autre auparavant.
Bien que plongé dans ce dernier, j'entendis avec distinction le retentissement de la clochette, indiquant l'arrivée imminente d'un nouveau client. Étonnamment, je relevai la tête en direction de l'arrivant, et fus rapidement frapper de regret. Même si je n'en étais pas encore sûr pour cause de son visage masqué, un mauvais pré-sentiment s'était monté en moi. Nos regards se croisèrent, faisant ainsi taire les doutes en moi. Je repartis vaguer à mes occupations l'air de rien, espérant qu'il ne me reconnaisse pas.
Mes pupilles s'étaient alors réfugiées à travers les lignes, les lisant sans pour autant les comprendre. Mon attention avait décidé qu'il y avait plus intéressant ailleurs. Après une dizaine de minutes à feindre l'intérêt, je me pensais enfin tranquille, pensant qu'il m'avait bel et bien oublié et quitté les lieux. Voulant me rassurer, je jetais alors un œil par-dessus mon livre et fut surprise à la vue de celui-ci campé sur la chaise à l'extrémité de ma table.
Un simple regard et je compris qu'il en était fini de ma tranquillité. Face à moi se trouver une coulée de nostalgie, de tristesse, et de rancœur. Face à moi se trouver la personne qui m'avait ensorcelé. Face à moi se trouver :
Park Jimin.Jimin : Toujours aussi addict au café à ce que je vois.
Me : Toujours aussi alcoolique à ce que je vois
Il rigola, en effet près de lui se tenait un américano, à la couleur proche du rouge, décoré d'une rafraîchissante tranche d'orange. Quant à moi, je me contentais de soupirer en refermant mon livre.
Jimin : Je ne pensais pas te rencontrer de nouveau, je croyais que tu avais quitté le pays.
Me : Quand j'y pense, j'aurais dû.
Jimin : C'est une belle rencontre, tu ne penses pas ? En tout cas, je suis ravie de te revoir.
Me : Honnêtement Jimin, tu veux quoi ?
Jimin : Rien, je veux juste avoir des nouvelles de toi. Depuis qu'on s'est quitté, tu as coupé tout contact.
Me : Des nouvelles de moi ? Que c'est ironique.
Il essayait tant bien que mal d'établir une ambiance légère, mais je n'étais pas du même avis, je lui en voulais tellement. Je lui en voulais de m'avoir laissé partir ce jour là, je lui en voulais de m'avoir laissé sombrer dans cet amour, je m'en voulais d'encore l'aimer...
Jimin : Tu sais, je m'en veux, je regrette.
Me : Tu pense ? Ce n'est pas moi qui t'es quitté pour ma carrière.
Il ne répondit en rien et resserrera sa poigne autour de sa boisson fétiche faisant ainsi résonné l'écho de sa main baguée contre le verre. N'ayant pas encore touché à mon breuvage, je décide d'y tremper mes lèvres, en y laissant une trace rouge au rebord pour preuve de mon passage. Le brun goûta lui aussi à sa boisson ne sachant toujours pas quoi répondre.
Tandis qu'il buvait, je ne pus me retenir de le détailler du regard : ses yeux charmeurs, sa mâchoire si bien dessinée, son air joueur, et ses lèvres provocantes. Je me détestais d'éprouver encore une telle attirance, alors que notre rupture ne datait pas d'hier.
Jimin : Tu m'en veux encore, et tu as raison...
Me : C'était un bon sacrifice non ? Tu as ce que tu souhaitais, d'un coté, je ne peux pas t'en vouloir d'avoir poursuit ton rêve.
J'esquissais un faible en baissant la tête, mes paroles n'avaient que pour but de me rassurer moi-même. Je me mis à me remémorer de toutes ses promesses faites, qui maintenant nous blessaient, à nos erreurs qui nous rendaient innocents. Une vague de souvenir âcre mais plaisante. Même si je devais m'y résoudre, je souhaitais jouer avec le feu, bien que je finisse par me brûler.
Jimin : La gloire, les fans, les médiats étaient ce que je rêvais, mais je suis avare et à présent je suis t-
Je ne laissant même pas finir que je me levais brusquement en le prenant par le col, avant de sauvagement presser mes lèvres rouges contre les siennes. Notre échange avait un goût amer, ce qui nous reflétait si bien. Sachant qu'il n'allait pas réagir, j'en profitais pour prendre mes affaires et me diriger vers la porte qui indiquait mon départ d'un sonnet.
Une fois à l'extérieur, l'hiver fit ma rencontre en me caressant de sa froideur, je m'éloignai du chaleureux café et de ses souvenirs d'un pas élégant et assuré. C'est alors qu'une voix m'interpella de mon nom me faisant ainsi me retourner. À ma plus grande surprise, ce fut un Jimin essoufflé, qui se tenait maintenant face à moi.
Pas cette fois ❞
✻ • • ⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅ • •✻
Étant donné mon attachement particulier pour la chanson "Coffe" de BTS, je me suis permis de m'inspirer de cette dernière pour ce chapitre.
J'ai essayé de faire de mon mieux, bien qu'il soit plus court et légèrement bâclé à mon goût.J'espère tout de même que vous avez apprécié ce OS !
⟶ ( J'en ai marre de ce OS depuis sa première sortie j'essaye de mettre un média. Mais ça veux pas...J'abandonne )
VOUS LISEZ
❝ 𝐒𝐞𝐱 𝐚𝐧𝐝 𝐂𝐡𝐢𝐥𝐥 ❞ [ 𝐏.𝐉𝐌 ]
Fanfiction↬™. SMUT/FLUFF .™↫ _ 𝙿𝙻𝙰𝚈 𝚈𝙾𝚄𝚁 𝙵𝙰𝚅𝙾𝚁𝙸𝚃𝙴 𝙿𝙻𝙰𝚈𝙻𝙸𝚂𝚃 - ✎ 𝖱𝖤𝖢𝖴𝖤𝖨𝖫 𝖣'𝖮𝖲 𝖠𝖨𝖫𝖫𝖤𝖭𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖯𝖱𝖮𝖳𝖠𝖦𝖮𝖭𝖨𝖲𝖳𝖤 𝖩𝖨𝖬𝖨𝖭' _ 𝙰𝙽𝙳 𝙲𝙷𝙸𝙻𝙻 𝚆𝙸𝚃𝙷 𝙷𝙸𝙼 - ✎𝖤𝖳𝖠𝖭𝖳 𝖱𝖤𝖲𝖯𝖮𝖭𝖲𝖠𝖡𝖫𝖤 𝖣𝖤 𝖢𝖤 �...