ᜠ
-
𝖴𝖭 𝖩𝖮𝖴𝖱, 𝖴𝖭 𝖡𝖮𝖭𝖧𝖤𝖴𝖱
_❝ J'ornais mon gâteau de sa touche final, et me mis au loin pensant admirer une pâtisserie peu commode. Ironiquement, je fus surprise de la fier allure du dessert, ce dernier recouvert de chantilly ; était joliment décoré par des fraises d'un rouge transcendant. Ne voulant pas que le gâteau perde de sa fraîcheur; je le pris et le disposais dans le réfrigérateur en attendent le retour de son destinateur.
Tandis qu'un sourire de fierté fit son apparition, mon regard lui; balayer la salle qui était plongée dans un profond bazar. Devant nettoyer avant son retour, je pris le matériel nécessaire et m'attelais à la tâche.
Je vins à la hauteur du plan de travail, puis essuyais l'excédent de farine d'un torchon humidifié. Je pris les condiments utilisés auparavant et les replace dans les placards du haut. La cuisine paressait plus net ainsi, mais je n'avais toujours pas fini ma session de ménage.
Cela me prit bien du temps, mais après plusieurs minutes d'effort, l'endroit était à présent propre. Lorsque mes pupilles dérivèrent sur le cadrant de l'horloge, une panique intérieure se fit ressentir.
C'est alors qu'avec les cheveux ébouriffés, les vêtements tachés, et de la sueur au front; que je me précipitais en direction salle de bain et dévêtis ce que je pouvais jusqu'à arrivée à destination. Une fois en cabine, une eau qui se dit d'un froid extrême se mit alors à ruisseler le long de mon corps, n'aillant pas une minute à perdre, je me résolus à la laisser comme ça.
Toujours dans une course effrénée, je quittais la salle de bain peu de temps après, m'en allant vers le dressing. Devant celle-ci, je m'abaissais et cherchais au sein de mon tiroir une jolie lingerie qui pourrait m'aller pour cette longue soirée qui m'attendait. Ne trouvant pas de quoi me satisfaire, je me relevais dans un soupir, c'est alors que mon regard croisa un vêtement au loin.
M'approchant de ce dernier, je pus constater qu'il s'agissait d'un body blanc. Le tissu légèrement transparent qui reliait les deux-pièces, était étoffé d'une délicate dentelle blanche, ce qui lui donnait un air raffiné. De plus, le décolleté qu'offrait celui-ci, mettait en valeur ma poitrine. L'appréciant grandement, je décidais de l'enfiler. Tandis que je m'habillais, une soudaine voix se fit entendre depuis l'étage inférieur.
.... : Chérie, Je suis rentré !
Me : J'arrive !
Je pris alors ma robe de chambre favorite. Je l'aimais particulièrement pour sa soie d'un bleu marine extravagant, cette dernière mettait en valeur mes jambes mises à nus. Sans compter ses manches pendantes, qui faisait rappelle à des ailes d'anges. Je nouais la ceinture recouvrant alors mon sous-vêtement, et pris soin de faire légèrement paraitre une de mes épaules dénudaient.
Le sourire au visage, je quittais le dressing et dévalais les escaliers. Une fois descendus, je vis l'homme qui m'avais fait languir de son absence. Je me précipitais immédiatement en sa direction, me jetant au creux de ses bras.
Me : Joyeux anniversaire !
Jimin : Merci jagi.
Un sourire vint se dessiner sur son visage, après lui avoir déposé un doux baiser. Son regard se posait petit à petit sur ma tenue, tandis qu'une expression perverse se faisait naître.
VOUS LISEZ
❝ 𝐒𝐞𝐱 𝐚𝐧𝐝 𝐂𝐡𝐢𝐥𝐥 ❞ [ 𝐏.𝐉𝐌 ]
Fanfiction↬™. SMUT/FLUFF .™↫ _ 𝙿𝙻𝙰𝚈 𝚈𝙾𝚄𝚁 𝙵𝙰𝚅𝙾𝚁𝙸𝚃𝙴 𝙿𝙻𝙰𝚈𝙻𝙸𝚂𝚃 - ✎ 𝖱𝖤𝖢𝖴𝖤𝖨𝖫 𝖣'𝖮𝖲 𝖠𝖨𝖫𝖫𝖤𝖭𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖯𝖱𝖮𝖳𝖠𝖦𝖮𝖭𝖨𝖲𝖳𝖤 𝖩𝖨𝖬𝖨𝖭' _ 𝙰𝙽𝙳 𝙲𝙷𝙸𝙻𝙻 𝚆𝙸𝚃𝙷 𝙷𝙸𝙼 - ✎𝖤𝖳𝖠𝖭𝖳 𝖱𝖤𝖲𝖯𝖮𝖭𝖲𝖠𝖡𝖫𝖤 𝖣𝖤 𝖢𝖤 �...