ᜠ
-
𝖩𝖴𝖲𝖳 𝖳𝖧𝖤 𝖳𝖶𝖮 𝖮𝖥 𝖴𝖲
_❝ Au travers des rideaux feutrés, passaient les rayons du soleil, qui effleurant avec douceur ma peau, fit s'ouvrir mes paupières. Mes pupilles dévoilées s'affolèrent en détaillant l'endroit. Ainsi, dans une recherche presque désespérée, je me retournais et le vis, paisiblement endormi.
Semblable à une caresse, son souffle chaud s'écrasait contre mon visage. Quant à ses yeux clos et ses lèvres entrouvertes, elles ; renvoyaient une expression mielleuse et sereine. À la simple vue de celui-ci, mes lèvres formèrent un croissant de lune.
L'envie de l'enlacer et l'embrasser me prenait, mais craignant de troubler son sommeil, je me contentais de simplement l'aduler et laissais mes doigts glissaient contre sa joue pleine.
Même s'il ne les aimait pas, pour moi, il en était tout le contraire, elles étaient si mignonnes, que je le répétais chaque jour, lui disant que ses dernières faisaient partie intégrante de son charme. Alors que je me perdais dans mes pensées, une idée me vint à l'esprit.
Dans un élan de puérilité, je pris en main son téléphone préalablement posé sur la table de chevet, avant de m'asseoir en tailleur. Mes doigts firent le signe de la victoire, tandis qu'un large sourire dessinait sur mon visage. En second plan, l'appareil reflétait mon amant assoupi.
D'un clique, j'immortalisais cet instant de malice. Puis s'en suivit une dizaine, de diverses poses. Un rire se fit entendre de ma part, lorsque je les fis défiler. Je sentis alors la présence de bras autour de ma taille.
Him : Tu t'amuse ?
Me : Beaucoup !
Je me retournais en sa direction sourire aux lèvres, et déposais son téléphone sur le lit avant de m'engouffrer dans ses bras.
Him : Déjà si énergique.
Me : Il le faut bien.
Je vins alors embrasser l'endroit la plus prononcé de sa mâchoire, tandis que mes doigts glissaient lentement le long de son torse.
Me : Tu sais que j'adore ta voix ?
En effet, son ton matinal à allure roque, faisait naître entre en moi bien des sensations. La résonance de celle-ci me réconfortait et m'assurait de la véracité des nuits passées, prouvant ainsi qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une quelconque utopie.
Him : Je sais, je sais
Alors que le jeune homme refermé délicatement ses yeux, son bras droit se resserrait contre mes courbes tandis que celui de gauche était posé contre les draps blancs.
Mes orbes retracèrent aussitôt les lignes imaginaires de ce dernier, avant de ne s'arrêter pas sur le numéro "13" tatoué à son poignet. J'y ramenais mes doigts et le caressais soigneusement. Une nouvelle fois, je ne pus m'empêcher d'esquisser un faible sourire.
J'aimais ces moments partagés, ces moments de sérénités, ces moments où je l'admirais lui et chacun de ces petits détails. Je devais me l'admettre, il avait dérobé mon cœur à lui seul.
Ma main prit son poignet et rapprochait celui-ci de mes lèvres. Mon regard dérivé à son visage, ses orbes foncés dévoilés s'encrèrent en moi. Mes croissants de chairs l'effleuraient, avant de subtilement s'y presser. À mon tour, je fermai mes yeux et poser mon visage contre sa délicate main.
je t'aime ❞
✻ • • ⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅ • •✻
Je sais pas si je devrais continuer ou non ce receuil, je suis pas mal mitigée en se qui concernemes mes écrits et je n'aimerais pas vous fournir des histoires moins travaillées et mal rédigé.
Donner moi vos avis !
VOUS LISEZ
❝ 𝐒𝐞𝐱 𝐚𝐧𝐝 𝐂𝐡𝐢𝐥𝐥 ❞ [ 𝐏.𝐉𝐌 ]
Fiksi Penggemar↬™. SMUT/FLUFF .™↫ _ 𝙿𝙻𝙰𝚈 𝚈𝙾𝚄𝚁 𝙵𝙰𝚅𝙾𝚁𝙸𝚃𝙴 𝙿𝙻𝙰𝚈𝙻𝙸𝚂𝚃 - ✎ 𝖱𝖤𝖢𝖴𝖤𝖨𝖫 𝖣'𝖮𝖲 𝖠𝖨𝖫𝖫𝖤𝖭𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖯𝖱𝖮𝖳𝖠𝖦𝖮𝖭𝖨𝖲𝖳𝖤 𝖩𝖨𝖬𝖨𝖭' _ 𝙰𝙽𝙳 𝙲𝙷𝙸𝙻𝙻 𝚆𝙸𝚃𝙷 𝙷𝙸𝙼 - ✎𝖤𝖳𝖠𝖭𝖳 𝖱𝖤𝖲𝖯𝖮𝖭𝖲𝖠𝖡𝖫𝖤 𝖣𝖤 𝖢𝖤 �...