ᜠ
-
𝖫𝖤𝖠𝖱𝖭 𝖬𝖤 𝖳𝖮 𝖬𝖠𝖪𝖤 𝖴 𝖢𝖴𝖬
_❝ Les lueurs du soleil, qui pénétrait par le fenêtrage, mettaient parfaitement en valeur le tint mielleux de sa peau. Dans un soupçon de sensualité, je me permis alors de retracer les lignes de son bassin, préalablement révélé par son t-shirt légèrement rehaussé.
Ses pupilles quittèrent aussitôt ce qui semblait tant le méduser pour se plonger dans les miennes, avant de tendrement me sourire, une de ses mains vint ébouriffer mes cheveux avant de se poser sur ma joue et de la caresser.
Jimin : Tout va bien ?
Je profitais de son regard attentif, et laissais mon index divaguer grossièrement contre mes lèvres, avant de me frayer un passage en dégageant ses bras, et rapprochais mon visage de son oreille.
Quelques caresses se firent naître près de son abdomen, traduisant ainsi le fond d'une pensée que je n'osais dévoiler. Il ne fallut pas plus de temps à mes pupilles avant de discerner un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres charnues.
Jimin : Tu en es sûr ?
Mes timides habitudes revinrent aussitôt me hanter, tandis que je me réfugiais dans son cou, le visage brûlant. Je me contentais d'un simple hochement de tête, espérant ainsi me faire comprendre, alors que son souffle chaud vint effleurer ma nuque.
Jimin : Dit le moi clairement.
Mes idées se bousculèrent, je n'aspirais qu'à être sa seule et unique source d'intérêt. Alors, après un long moment de torture, je relevais mon visage et lui balbutiais mon intime souhait.
Me : Apprends-moi.
Jimin : J'aime quand tu me parle comme ça.
N'osant m'affirmer davantage, mes morceaux de chair se pincèrent, avant qu'il ne vint de lui-même les prendre, appréciant par la suite notre baiser à la saveur chaleureuse. Notre échange terminé, il recula légèrement, plongeant ses orbes dans les miennes
Jimin : Tu es prête pour ta leçon du jour ?
Une nouvelle fois, je maltraitais mes croissants de chair avant de hocher ma tête, en signe d'acquisition. Je reculais de ses cuisses, lui laissant ainsi l'espace nécessaire. Il déposa enfin son téléphone et arqua son dos à un oreiller, se positionnant de telle sorte à être alaise.
Jimin : Tu sais par quoi commencer ?
Bien que perplexe, je m'approchais de son visage, mes mains se posèrent de part et d'autre de son cou et je scellais nos lèvres. Sa langue glissait contre la mienne, alors qu'il redessinait voracement mes courbes. L'allure douce de notre échange dériva rapidement à quelque chose de bestial, ce qui valut une pause de ma part.
Me : Comme ça ?
Bien qu'essouffler, j'articulais ces quelques mots, cherchant à savoir si cela était bel et bien la bonne chose à faire.
Jimin : Oui, c'était parfait.
Une expression souriante se fit naître de ma part à l'entente de son agrément, après tout, je ne faisais que suivre mes premières leçons. Ainsi encouragée, je revins subtilement l'embrasser et suivais par la suite les lignes de sa mâchoire tracée. Mes mains s'abritèrent sous la coupe de son t-shirt et en profitèrent pour caresser sa peau nue, mes lèvres poursuivirent dans son cou en y laissant des baiser mouiller, de même que des traces violacées.
VOUS LISEZ
❝ 𝐒𝐞𝐱 𝐚𝐧𝐝 𝐂𝐡𝐢𝐥𝐥 ❞ [ 𝐏.𝐉𝐌 ]
Fanfic↬™. SMUT/FLUFF .™↫ _ 𝙿𝙻𝙰𝚈 𝚈𝙾𝚄𝚁 𝙵𝙰𝚅𝙾𝚁𝙸𝚃𝙴 𝙿𝙻𝙰𝚈𝙻𝙸𝚂𝚃 - ✎ 𝖱𝖤𝖢𝖴𝖤𝖨𝖫 𝖣'𝖮𝖲 𝖠𝖨𝖫𝖫𝖤𝖭𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖯𝖱𝖮𝖳𝖠𝖦𝖮𝖭𝖨𝖲𝖳𝖤 𝖩𝖨𝖬𝖨𝖭' _ 𝙰𝙽𝙳 𝙲𝙷𝙸𝙻𝙻 𝚆𝙸𝚃𝙷 𝙷𝙸𝙼 - ✎𝖤𝖳𝖠𝖭𝖳 𝖱𝖤𝖲𝖯𝖮𝖭𝖲𝖠𝖡𝖫𝖤 𝖣𝖤 𝖢𝖤 �...