𝐅𝐚𝐫 𝐚𝐰𝐚𝐲

660 19 0
                                    



-

𝖲𝖨 𝖫𝖮𝖨𝖭 𝖣𝖤 𝖬𝖮𝖨,
𝖬𝖠𝖨𝖲 𝖲𝖨 𝖯𝖱𝖮𝖢𝖧𝖤 𝖣𝖤 𝖬𝖮𝖭 𝖢𝖮𝖤𝖴𝖱

_

❝ N'étant pas habituée à ce genre de d'accoutrement, je redressais tant bien que mal ma jupe. Mon tourment fut si accablant que je pinçais sauvagement mes lèvres rouges, mes yeux le détaillée, me délectant de chaque parcelle de son corps magnifiquement sculpté. Passant de ses délicieuses lèvres enflées, à ses abdominaux merveilleusement bien tracé. Il en devenait atroce de me retenir, et pourtant, je devais bien m'y résigner puisque tel était ma punition pour avoir désobéi.

Ses pupilles assombries rendaient mon souffle saccadé et irrégulier. Je ne saurais dire si c'était la chaleur de l'été qui me brûlait ou bien sa présence. Ma gorge semblait desséchée, alors dans un espoir vain, je déglutis avec difficulté. Je resserrais ma poigne, manquant presque de déchirer l'aérien tissus de ma jupe de mes ongles. Le spectacle qui se déroulait sous mes yeux était bien trop captivant pour être ignoré. Et pourtant, j'avais pour ordre de ne pas réagir. Et je ne savais que trop bien que désobéissance engendrée punition, malgré tout, dans un malheureux bonheur, j'atteignis ma limite.

Him : Ma princesse ne tiens déjà plus ?

Je pouvais déceler à merveille son sourire en coin, en guise de réponse, je me contentais de faire basculer ma tête sur l'appui du fauteuil, essayant du mieux que je pouvais de me calmer. Le cercle vicieux auquel j'étais piégée, faisait qu'il m'était impossible de quitter des yeux l'homme face à moi. Ce qui me fit relever bien vite mon visage en sa direction. Le voir presque à nu, se touchant, me regardant juste, entraînait en moi des frissons.

Et pourtant, la distance qui nous séparait me rendait désespérément folle, mais je ne devais en aucun cas me lever et le rejoindre. Mon corps crevait déjà le sien et je ne pouvais le supporter plus longtemps, c'est ainsi qu'avec le peu de maîtrise qu'il me restait, que j'usais de mes charmes. Si je ne pouvais pas venir à lui, alors lui pouvait venir à moi.

Me : Daddy...J'ai besoin de toi.

Him : les désobéissantes de ton genre, ne mérite aucune attention.

Me : Je t'obéirai. Utilise moi, je serai une bonne fille, promis.

Il fit résonner un rictus, affichant une expression sournoise, mais pour autant irrésistible.

Him : Pathétique.

Il retira une bonne fois pour toutes d'un geste vif sa chemise ouverte, puis se levait et se rapprochait de moi, réduisant peu à peu l'écart qui nous séparait. Je ne perdais pas une miette de sa parade et en profitais pour retracer de mes yeux les lignes de son corps nu. Passant de sa clavicule, à sa ceinture d'Apollon. Une fois près de moi, il surplomba mon corps, me faisant m'affaissait dans le fauteuil. Il tira de sa main sur la laisse qui me servait de collier, rapprochant ainsi nos visages, j'en profitais pour prendre en bouche sa lèvre inférieure avant de la mal mené de mes dents. Un sourire mielleux se dessinait alors.

Him : Ma princesse a du cran aujourd'hui. Ta punition ne t'as tel pas suffit.

Me : Daddy, j'ai juste besoin de toi, et de toi seul.

Him : Quel gentille fille tu fais.

Me : s'il te plait, prends-moi.

Son rire résonnait comme un soupire. Aussitôt, il prit en otage mes croissants de chaire des siens, et fit croiser nos langues. Créant d'elles-mêmes une danse presque bestiale. Ses mains trouvèrent le chemin qui menait à mon entre-jambe, tandis que les miennes aéré maladroitement mon chemisier. Il retira le tissu qui cachait mon intimité, avant de rabattre ses doigts contre ce dernier et d'ardemment le mouvoir. Notre baisé étouffait mes gémissements, mais je ne pus les garder bien longtemps lorsque nous nous séparâmes en quête d'oxygène.

De délicieuses sensations me parcouraient et pourtant, j'avais besoin de bien plus, j'avais besoin de le sentir au plus près de moi. Cette torture n'avait que trop longtemps duré, que j'en perdais pied dans mon propre jeu.

Me : Daddy, fait moi l'amour.

Him : L'audace te va bien trésor, mais attention à ne pas perdre tes jolies ailes. La chute pourrait t'être fatale.

Une malice sans pareille brillait en ses yeux, tandis qu'il remettait une de mes nombreuses mèches derrière mon oreille.

Alors, brûle-les-moi.


✻ • • ⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅ • •✻


Petit OS sur un coup de tête, je viens de remarquer que mon recueil atteint bientôt 2k, ça peux paraître peu contrairement à d'autre œuvre écrite, mais je suis assez fier de mon travail dans l'ensemble. Même s'il n'est pas parfait, et qu'il n'est pas régulier. Il reste un symbole de nombreuses prises de tête et d'un certain accomplissement personnel.

Alors je tenais à vous remercier de le lire et j'espère que mes prochains OS vous plairont.

->Petite réécriture des dialogues qui tourne un peu plus vers la soumission j'avoue.

❝ 𝐒𝐞𝐱 𝐚𝐧𝐝 𝐂𝐡𝐢𝐥𝐥 ❞   [ 𝐏.𝐉𝐌 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant