ᜠ
-
𝖨𝖳 𝖶𝖠𝖲 𝖳𝖮𝖮 𝖫𝖠𝖳𝖤 𝖶𝖧𝖤𝖭 𝖨 𝖧𝖤𝖠𝖱𝖣 𝖸𝖮𝖴𝖱 𝖧𝖤𝖠𝖱𝖳 𝖡𝖱𝖤𝖠𝖪𝖨𝖭𝖦
_❝ La noirceur de la nuit étouffée les alentours. Un semblant du luminosité enlacé le balcon qui abritait en son sein le jeune homme. Ayant quitté la soirée, il se retrouvait à présent sur l'une des marches. Surement à la recherche du calme, pour ainsi apaisait sa fougueuse colère.
Au premier abord hésitante, je me décidais enfin et descendais l'escalier de bois, avant de prendre place près de lui. Alors que ses pupilles scrutait l'horizon, les miennes se posaient sur lui. Ses traits étaient fermes, à l'instar de sa mâchoire qui se contractait. Bien que je souhaitais lui parler, ma gorge était nouée, m'empêchant ainsi de m'exprimer. Je mordis mes lèvres par dépit et fixais à mon tour la forêt environnante.
Jimin : Et tu comptais me le dire ?
Me : Jimin..
Ma main enlaçait son avant-bras, tandis que j'essayais tant bien que mal d'établir un contacte visuel.
Me : Tu vas me faire la tête ?
Jimin : J'en ai pas le droit ?
Me : Je sais que j'ai eu tort de pas te le dire, mais..
Jimin : Mais quoi ?
Me : Jimin, arrête de faire ta mauvaise tête.
Je vis son poing se resserrer, dessinant ainsi des veines le long de son bras. En effet, tout était de ma faute. Je lui avais caché une partie de ma vie, je lui avais caché une folle erreur de ma jeunesse. Et à présent, cela se retournait contre moi.
Me : Je savais pas comment te le dire.
Jimin : Il y avait mille et une façon de me le dire.
Alors que nos yeux s'évitaient encore et toujours, je pris le dessus et vins me poser sur ses genoux. En surplomb sur son corps, je pris son visage en coupe.
Me : Je sais que j'ai eu tort, mais je tenais trop à notre relation. J'avais peur de te perdre, j'aurais préféré que tu le saches autrement, crois moi. Je regrette vraiment ce qu'il s'est passé, mais tu dois me croire quand je te dis que c'est toi et personne d'autre.
Alors que nos regards se rencontrèrent enfin, un silence s'ensuivit. Ainsi, je l'entendis murmurer ces quelques mots, qui me brisèrent le cœur.
Jimin : J'ai peur de te perdre.
Me : Non, je te promets ça n'arrivera pas.
Une douleur s'empara de ma gorge, tandis que nos lèvres se rapprochaient lentement, avant de se sceller. Soudainement, une perle froide vint couler le long de ma joue. Voulant savoir d'où cela provenait, je commençais à me séparer de mon amant. Mais ce dernier, n'étant pas du même avis, me retint fermement, intensifiant notre échange. Ainsi, je pouvais sentir toute sa mélancolie et sa peur.
Puis je ressentis la même sensation dans mon cou, ce qui valut un frisson de ma part. Lorsque nous nous séparâmes essoufflés, je relevais la tête et pus constater la pluie qui poignait. Mes pupilles revirent se perdre dans celle de mon amour blessé. Sans perdre une seconde, je m'approchais une nouvelle fois de ses lèvres et les mouvais lentement.
Me : S'il te plait, pardonne moi.
Bien vite, les gouttes d'eau se firent plus vives. Quant à moi, j'embrassais encore et toujours les membres roses de mon amant. Le voir aussi meurtri par ma faute m'accablait. Il en allait de toute logique qui douterais à présent de moi, et pourtant depuis bien longtemps, j'étais folle de lui.
Jimin : Alors, aime moi.
Me : Si seulement tu savais à quel point.
J'enlaçais le jeune homme du plus fort que je pouvais, et plongeais mes mains dans ses cheveux à la teinte orange. Ne pouvant retenir plus longtemps mes perles salées, je les laissais déferler le long de mes joues, jusqu'à qu'elles s'écrasent dans son cou. Je m'accrochais à lui, par peur qu'il ne me soit enlevé. Les arbres devenaient témoins de notre amour meurtri, tandis que les larmes glacées du ciel s'abattaient sur nous, dans un douloureux espoir d'effacer nos erreurs passées.
Dans ce cas, montre-le-moi ❞
✻ • • ⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅⋅ • •✻
À partir de maintenant, je pense poster 2 fois par mois.
(mdr j'fais des promesses
comme ça moi)À savoir qu'à présent les chapitres sortiront chaque 3 et 23 du mois.
Comme d'habitude, hésitez à me donner vos avis sur les derniers chapitres. J'ai changé un peu mon style d'écriture, j'avoue que c'est plus court, alors dite moi ce que vous en pensez.
Je pense peut-être alterner les deux en fonction de si c'est un smut ou un fluff
VOUS LISEZ
❝ 𝐒𝐞𝐱 𝐚𝐧𝐝 𝐂𝐡𝐢𝐥𝐥 ❞ [ 𝐏.𝐉𝐌 ]
Fiksi Penggemar↬™. SMUT/FLUFF .™↫ _ 𝙿𝙻𝙰𝚈 𝚈𝙾𝚄𝚁 𝙵𝙰𝚅𝙾𝚁𝙸𝚃𝙴 𝙿𝙻𝙰𝚈𝙻𝙸𝚂𝚃 - ✎ 𝖱𝖤𝖢𝖴𝖤𝖨𝖫 𝖣'𝖮𝖲 𝖠𝖨𝖫𝖫𝖤𝖭𝖳 𝖯𝖮𝖴𝖱 𝖯𝖱𝖮𝖳𝖠𝖦𝖮𝖭𝖨𝖲𝖳𝖤 𝖩𝖨𝖬𝖨𝖭' _ 𝙰𝙽𝙳 𝙲𝙷𝙸𝙻𝙻 𝚆𝙸𝚃𝙷 𝙷𝙸𝙼 - ✎𝖤𝖳𝖠𝖭𝖳 𝖱𝖤𝖲𝖯𝖮𝖭𝖲𝖠𝖡𝖫𝖤 𝖣𝖤 𝖢𝖤 �...