𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦

836 24 3
                                    


-
𝖠𝖵𝖤𝖢 𝖳𝖮𝖨, 𝖩𝖤 𝖬'𝖤𝖦𝖠𝖱𝖣𝖲 𝖤𝖭𝖳𝖱𝖤
𝖱𝖤𝖵𝖤𝖲 𝖤𝖳 𝖱𝖤𝖠𝖫𝖨𝖳𝖤𝖲
_

❝ Noir, tel était ma seule et unique vision, s'en était à croire qu'un bandeau ornait mes yeux. Et pourtant, je m'abandonnais à l'ivresse sexuelle. De délicates mains baladeuses, m'adulaient. Bien que je ne puisse en voir le propriétaire, je pouvais entendre chaque salace bruit de sa langue parcourant mon corps, ainsi que mes gémissements.

J'appréciais chaque seconde, chaque soupir, j'étais déjà si exalté. Chacun des mouvements était d'une perfection inébranlable, harmonisant en un touché : la sensualité, la douceur et l'avidité. Les sensations furent divines, à tel point que j'avais pour secrète ambition de découvrir le visage qui me faisait jouir de ma sensibilité. Je tâtonnais alors les environ de mes mains, dans l'espoir de le reconnaître en le touchant.

Dès lors, où je pensais l'effleurer, j'ouvris les yeux. L'air climatisé qui embrassait ma peau brûlante, de même que la teinte bleutée de la pièce me fit comprendre que je n'étais autre part que dans ma chambre. Me rendant ainsi compte qu'il ne s'agissait que d'un rêve, hélas. Je soupirais et plongeais une de mes mains dans mes cheveux, cachant ma déception dans mon bras. Les sensations furent si réelles et chaleureuses, pourtant rien ne l'était. Dans ma frustration, je tournai la tête et fus surprise à la vue d'un homme, ce dernier me fixait intensément accoudé à mon lit. Cette personne m'était bien familière puisqu'il s'agissait de mon meilleur ami.

Jimin : Joli gémissement.

Mon souffle se coupa l'espace d'un instant, j'étais légèrement embarrassée de la situation, je remontais mon drap sur mon visage ne laissant apparaître que mes yeux.

Me : J'te déteste.

De par les murs, il fit résonner son rire cristallin avant de poursuivre.

Jimin : Tu te cache maintenant ?

Me : C'est pas parce qu'on est ami que tu peux t'inviter dans mon lit comme ça.

Jimin : C'est pas pour rien que tu m'as donné le double des clés, princesse.

Me : Et j'le regrette déjà...

Il rit de plus belle, avant de s'allonger de tout son long sur moi.

Me : Arh..Tu fais quoi ?

Jimin : Qui a bien pu te faire gémir de la sorte ? On dirait que tu as bien aimé.

Il ignora amplement ma question, et continua sur sa lancée.

Jimin : Impossible que se soit ton "petit ami", il serait incapable de te faire chanter comme ça.

Je rigolais légèrement à mon tour, je devais me l'avoué pour une fois qu'il n'avait pas totalement tord.

Jimin : Ce gars est trop stupide.

Je le pinçais le bras et l'entendis se plaindre avant de prendre refuge dans mon cou.

❝ 𝐒𝐞𝐱 𝐚𝐧𝐝 𝐂𝐡𝐢𝐥𝐥 ❞   [ 𝐏.𝐉𝐌 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant