Aslyn écarquilla les yeux en entendant la proposition d’Upy et fondit dans ses bras pour l’embrasser.
-C’est... C’est vrai ?! S’écria-t-il avant de se taire, adoptant un air inquiet.
-Tu es sûr ? Ça me rendrait vraiment service mais... je ne veux pas que tu souffres, je... Il s’accrocha à lui et caressa les cernes de ses yeux, embrassant ses paupières.
-Je ne veux pas que tu sois jaloux de personnes qui ne comptent pas pour moi. Tu es tellement plus important...*
Upy vint à son tour encadrer le visage d'Aslyn entre ses mains venant embrasser ses lèvres.
-Si je te le propose, c'est que je le veux bien... Et puis je ne veux pas te priver de ce que tu aimes le plus au monde petit bouchon...
Upy vint attraper les cuisses d'Aslyn, les caressant doucement en les pressant tendrement.
Il passa les mains sous son petit short, voulant instaurer un moment de calme et de tendresse.
Le blanc plongea sur ses lèvres, les goûtant, les redécouvrant à chaque fois qu'il l'embrassait.
Et il tombait bien plus violemment à chaque fois qu'il le regardait dans les yeux.-Aslyn... Je t'aime. Alors même si on s'engueulent, je reviendrai vers toi.
Je vais juste jouer au garde du corps la nuit, dit il en rigolant, et même peut être devoir porter à ton secours, mais jamais je ne te laisserai, d'accord ? chuchota t-il tranquillement.*
Aslyn sauta dans les bras d’Upy, caressant son visage en l’embrassant.
-Je t’aime aussi... Je ne veux plus qu’on s’engueule, jamais, souffla-t-il presque désespérément.
Le sentir passer ses mains sous son short le fit frissonner.
Il se sentait sien, à lui, sa possession, qu’il pouvait toucher à sa guise, quand il le voulait... et c’était si... bon...
-Je ne veux plus te lâcher, murmura-t-il en serrant ses jambes autour de sa taille. Tu es à moi... Jamais il n’avait ressentit ça, et il ne voulait pas que ca s’arrête... c’était trop bon, trop fort...*
Upy plongea sa tête dans son cou, avec pour objectif de laisser de nouvelles traces en prévision de ce soir.
Ses dents vinrent attraper une bonne parcelle de peau encore immaculée sur une partie bien visible avant que ses lèvres ne viennent prendre le relais, susçotant assez fortement.
Quand il relâcha sa prise, le blanc fut fier de lui, la trace était belle et tournait déjà au rouge vif.
Mais pour se faire pardonner de la petite douleur occasionnée, il reposa tendrement ses lèvres dessus, bisoutant très légèrement sa marque avant de relever la tête en face d'un Aslyn tout rouge.-Bébé... chuchota Upy, je suis autant à toi que tu es à moi, souffla t-il doucement en caressant toujours la naissance de ses cuisses sous son short, et je ne voudrais pas que tu sois en retard pour ce soir, il faudrait peut-être que tu ailles te préparer ? demanda le blanc en venant embrasser sa joue.
*
Aslyn se cambra et gémit en plantant ses ongles dans le dos d’Upy quand il s’occupa de le marquer.
Il allait montrer à tout le monde à qui il appartenait... Il ferma les yeux et répondit à son doux baiser en soupirant entre ses lèvres.-Oui tu as raison, souffla-t-il avant de sortir son portable sans se décoller d’Upy.
Il prévint qu’il pouvait en fait venir et redressa le nez pour le frotter contre la joue d’Upy.
-Tu m’aides à me préparer ? Je veux m’habiller comme tu le veux toi...*
Upy était détendu, à l'aise avec son petit brun dans les bras.
Le petit nez d'Aslyn frottant contre sa joue le fit souffler de bonheur, alors quand le plus petit lui proposa de l'aider à s'habiller pour la soirée qui l'attendait, Upy grogna.-J'aurai préféré que tu me demandes de te déshabiller plutôt... rigola t-il dans son cou en saisissant ses hanches, le soulevant de la table où il était assis, le menant jusqu'à sa chambre.
VOUS LISEZ
Tu seras à moi
RomanceAslyn est un jeune étudiant qui a quitté la maison de ses parents pour vivre près de sa fac. Afin de payer son loyer, il passe de soirée en soirée, en tant que strip-teaseur, et croise la route d'Upy, un jeune homme hors du commun pour qui il ressen...