Aslyn sourit en le voyant obéir et posa ses mains sur son dos. Il était si musclé...
Il se mordit la lèvre alors que ses mains passaient sur ses muscles, et descendait son dos lentement. Il eut un petit sourire coquin et posa ses mains sur ses fesses pour les savonner.
Il se retint de baver. Elles étaient si fermes, si musclées...
Aslyn souffla pour ne pas s’exciter à nouveau.
*
Upy frissonnait beaucoup. Les petites mains d'Aslyn sur son corps, lui faisait du bien et il soupirait de bien-être de temps à autre. Lorsque ses mimines arrivèrent en bas de son dos, venant attraper ses fesses, Upy sursauta. Il ne s'attendait pas à ce que le plus petit vienne le tripoter à cet endroit là aussi franchement. Mais ça lui plaisait. A vrai dire personne ne l'avait jamais touché là et il ne savait pas ce qu'on pouvait bien y ressentir étant trop timide pour essayer tout seul. Alors il souffla doucement pour éviter de se faire des films tout seul dans sa tête.
*
Hum ? Aslyn haussa un sourcil en le voyant sursauter puis souffler, comme s’il retenait quelque chose... une envie peut-être ?
-Upy ? Souffla-t-il. Qu’est-ce qu’il y a ?
Il se demandait s’il s’était trompé... Ça ne le gênerait pas du tout qu’Upy veuille tenter ce genre de choses après tout... Ça l’excitait même. Il embrassa son dos et le mordilla pour le mettre à l’aise.
-Est-ce que tu aurais envie... de quelque chose en particulier ?
*
Upy était timide, est-ce que c'était vraiment bien de lui dire ?
Après tout, il ne s'était jamais senti aussi à l'aise avec quelqu'un qu'avec Aslyn. Alors il tourna sa tête vers lui en le sentant mordiller son dos.
_Aslyn je... J'ai jamais eu de relations sexuelles tu le sais... Et bah j'ai jamais été touché là... En bas. Et je ne sais pas ce que ça fait.
Pardon pour le léger retard ! Je me suis coupée pratiquement tous les doigts aujourd'hui et la publication m'est sortie de la tête !
En espérant qu'il vous plaisent ! 😉
VOUS LISEZ
Tu seras à moi
RomanceAslyn est un jeune étudiant qui a quitté la maison de ses parents pour vivre près de sa fac. Afin de payer son loyer, il passe de soirée en soirée, en tant que strip-teaseur, et croise la route d'Upy, un jeune homme hors du commun pour qui il ressen...