31

460 21 2
                                    

Petit cafouillage entre les chapitres ! Je m'en excuse ! Vous pouvez reprendre la lecture à partir du chapitre 30 ce sera plus simple à comprendre !

Aslyn cru qu'Upy allait se lever mais il fut soulagé en voyant qu'il ne faisait que poser son bol sur la table basse. Il haussa un sourcil et se mordit la lèvre en entendant sa question. Des frissons dévalèrent tout son corps. Il posa lui aussi son bol sur la table et se redressa en se tournant pour poser ses mains sur son torse.
-Vraiment ? Je pensais que tu voulais te retenir... Il grimpa face à lui et s'assit sur ses cuisses, frissonnant d'envie.
-Parce que là, j'espère que tu ne vas pas changer d’avis...

*

En le voyant hausser un sourcil, Upy se demanda si il avait bien fait de demander ça au plus jeune. Puis quand il le vit s'asseoir sur ses cuisses, il sourit.
-Arrête un peu de toujours réfléchir petit danseur, laisse moi te papouiller... Dit Upy en entourant ses bras autour de la fine taille du brun pour le ramener contre son torse. C'est pas parce que tu es couché sur moi que je vais forcément te manger tout cru petit chiot…

*

Aslyn soupira de plaisir quand Upy le serra contre lui. Il pouvait sentir son coeur battre contre le sien, sa chaleur, la pression de ses bras autour de sa taille. Il adorait ça...
-Moi, réfléchir ? Je me pensais plutôt impulsif, s’étonna Aslyn. Il pencha la tête pour embrasser son cou, mordillant légèrement la peau blanche.
-Et ce n’est pas parce que tu ne comptes pas me manger tout cru, que moi, je ne vais rien faire, Puppy, susurra-t-il dans son oreille avant d’embrasser à nouveau son cou.

*

Upy soupira de plaisir sous les petits actes d'Aslyn. Sentir sa peau se faire doucement cajoler comme il le faisait le rendait fébrile, mais il adorait ça. Alors il pencha la tête sur le côté pour lui offrir plus de place.
-Je ne vais pas te manger tout cru ce soir, mon petit danseur... Je vais juste faire en sorte que tout le monde sache à qui tu appartiens, souffla t-il en se rapprochant de son cou à son tour, en faisait ça par exemple...
Suite à ses dires, Upy dévala le cou d'Aslyn de baisers plus ou moins appuyés, jusqu'à arriver au dessus de sa clavicule ou il commença à suçoter la peau.

Bonne soirée !

Tu seras à moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant