57

300 16 0
                                    

Aslyn sourit, tout attendri. Il était a-do-rable. Il se mordit la lèvre et passa ses bras autour de lui, pour plaquer tout son corps contre le sien.

-Je serais ravi de te le faire découvrir, susurra-t-il.

Il caressa ses abdominaux un instant.

-Mais pas maintenant, pas comme ça... On va faire ça dans le calme, quand on sera pas pressé... hum ?

*

Le corps chaud d'Aslyn contre le sien lui fit du bien. Il le rassurait si bien sur ses inquiétudes. Il passa ses mains sur les bras du plus jeune.

_Alors j'ai hâte de voir ça, petit cœur. De toute façon la prochaine fois c'est moi qui s'occupe de toi, finit Upy en souriant.

Le blanc jeta un coup d'œil à l'horloge situé au dessus du placard du lavabo.

_D'ailleurs mon petit danseur, il faudrait peut être s'exciter si on veut pas louper toute la matinée !

*

Aslyn sourit et le mordilla en réponse. Puis il sursauta en se rendant compte qu’il avait totalement oublié les cours et qu’ils étaient plus qu’en retard !

-Upy ! T’aurais pu le faire remarquer avant ! Paniqua-t-il en se lavant en un temps record. 

Il planta un baiser sur ses lèvres et sortit de la douche pour s’habiller, prenant tout de même le temps de sentir l’odeur du blond sur son pull.

*

Upy rigola franchement devant la panique du plus petit. Il était si adorable avec cette moue contrariée.

_Mais Aslyn, je te rappelle que c'est toi qui a lancé les hostilités ! J'aurai bien pu faire retomber mon problème avec une douche froide, hm ? répondit Upy en se séchant doucement pas pressé pour un sous, et puis j'habite pas très loin de la fac, ça va aller respire petit danseur ! finit-il en entrant dans sa chambre, une serviette autour de la taille.

Bonne soirée à vous !
N'oubliez pas de voter si cela vous plaît !

Tu seras à moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant