133

179 13 0
                                    

-Hein ? Euh... je... quoi... ? Balbutia Aslyn en se frottant un oeil. Il était en train de somnoler, encore épuisé et il ne comprenait pas bien ce qu’Upy disait.
Il se blottit contre lui en baillant. 

-Qu’est-ce qu’il se passe ? Fit-il une fois que ses neurones avaient réussi à se reconnecter. Mon proprio est venu ? S’étonna-t-il avant de grimacer. Oh...

*

-Aslyn, l'interpella Upy en amenant ses pupilles en face des siennes, il est hors de question que cet homme revienne quand je ne suis pas là, tu as compris ? lui expliqua le plus grand en le serrant plus fort encore contre lui. 

-Et maintenant, tu vas me dire si il t'a déjà fait quelque chose. Immédiatement.

*

Aslyn tressaillit et détourna les yeux, tout à fait réveillé maintenant.
Il déglutit et jeta un regard en dessous à Upy. 

-Hum... on a juste... euh... Couché ensemble, murmura-t-il si bas qu’il n’était pas sur qu’Upy l’ait entendu.
Il referma son point sur son t-shirt pour l’empêcher de partir inconsciemment. 

-Je suis désolé, souffla-t-il, c’était avant que je te connaisse...

*

Upy s'en fichait qu'il ait couché avec lui avant qu'ils ne se connaissent. Ce qu'il voulait savoir c'est si cet homme au regard lubrique lui avait fait du mal, parce que disons le, il n'avait pas l'air fort saint d'esprit. 

-Aslyn, tu n'as pas à t'excuser, ce que je veux savoir c'est si il t'a fait du mal... demanda Upy d'une voix plus douce, caressant doucement sa joue.

*

Aslyn tressaillit et releva les yeux, hésitant.  

-Je... Il se racla la gorge. 

-Il est très insistant et euh... Il m’a pas forcé mais... j’avais pas envie... la dernière fois, souffla-t-il tout doucement en serrant un peu plus le t-shirt d’Upy. Mais... Il m’a pas fait de mal...
Comment lui dire le nombre de fois où son propriétaire l’avait abordé dans cette optique ?
Combien de fois Aslyn avait cédé uniquement dans le but qu’il finisse par le laisser tranquille ?
Son poing trembla et il se blottit un peu plus contre lui. 

-Je veux plus coucher avec lui, souffla-t-il d’une minuscule voix.

*

Upy lâcha un grognement quand il se rendit compte que le proprio d'Aslyn l'avait presque violé.
Il resserra sa prise sur sa hanche et enfonça sa tête dans son cou, respirant tranquillement la douce odeur d'agrumes qu'il dégageait. 

-Tu n'auras plus jamais à l'aborder si tu viens vivre chez moi Aslyn. Viens habiter chez moi, il y a largement la place pour nous deux et je te jure qu'il ne t'approchera plus, je t'en fais la promesse, proclama Upy le nez toujours enfoui dans son cou, frôlant les suçons de la veille.

*

Aslyn frémit et soupira contre son torse, apaisé. Il ferma les yeux et sourit. 

-Tu es sûr ? Il releva les yeux vers lui avec un regard timide mais rempli d’envie. 

-Je veux aller vivre chez toi mais... tu n’es pas obligé... Il frémit une nouvelle fois en sentant son nez caresser son cou et pencha la tête pour lui laisser toute la place qu’il voulait.

*

Upy bisoutait tranquillement le cou offert sans intention d'aller plus loin.
Il voulait uniquement donner du réconfort à son bébé, repassant sur ses précédentes marques minutieusement. 

-Je suis plus que sûr de ma décision... Si tu le veux bien sûr, mais même si tu dis non je viendrai te kidnapper... Mon bébé à moi, chuchota Upy en mordant délicatement son cou. 

Tu seras à moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant