Aslyn rougit instantanément à sa question et baissa les yeux...
-Euh... je...
Il ne s'attendait pas du tout à ça. Il ne connaissait rien aux relations amoureuses... Il avait peur de s'emballer, d'aller trop vite. Le blond lui plaisait c'était indéniable. Il voulait passer plus de temps avec lui, des soirées comme la veille...
Il se mordilla la lèvre.
-Eh bien... oui ? Hésita-t-il. Enfin, tu me plais beaucoup mais... Je... Enfin, j'ai envie…
*
Upy émit un petit sourire timide devant la réaction d'Aslyn.
_Hé petit cœur, je ne voulais pas t'effrayer c'était juste une question. Bien sûr que je veux passer beaucoup plus de temps avec toi comme ça. Mais tu sais que moi non plus je connais pas grand chose à tout ça, alors apprenons ensemble ! Qu'en dis tu ? dit Upy en l'embrassant du bout des lèvres.
*
Aslyn aurait bien boudé en affirmant qu'il n'était pas effrayé mais profiter des lèvres d'Upy sur les siennes était bien plus important. Il se pendit à son cou et approfondit le baiser.
-De toute façon, quoi qu'on soit, tu es à moi, asséna-t-il en se mordant la lèvre inférieure.
Il caressa sa joue, reprit sa main et continua à marcher.
*
Upy sourit contre les lèvres d'Aslyn. C'est vrai, il appartenait au plus petit et l'inverse était aussi vrai. Jamais il ne pourrait se lasser de ses lèvres si douces.
_Maiiiis petit coquin, si tu dis ça j'vais encore vouloir te manger... dit Upy en bisoutant le bout de son nez.
*
Aslyn sourit et aperçu les grilles de la fac. Au loin, son ami Arthur lui faisait des grands signes.
Il se tourna vers Upy, embrassa ses lèvres et sourit.
-Moi je veux te manger en permanence... Mais là, il faut aller en cours.
Il se mordilla la lèvre et s'échappa de ses bras pour courir vers Arthur.
-T'as raté le premier cours ! T'abuses ! L'accueillit-il en riant.
-J'était occupé, se justifia Aslyn en attrapant son bras pour l'entrainer vers leur amphithéâtre. Grouille, faudrait pas louper le prochain !
*
Upy rigola légèrement à la réplique du plus jeune. Il le laissa filer en voyant un de ses amis lui faire de grands gestes.
Le temps commençait sérieusement à se dégrader et Upy ne s'attarda pas longtemps et parcouru une partie du campus à la recherche de Newton.
Bonne nuit !
N'oubliez pas, un petit commentaire fait toujours plaisir ! ❤️
VOUS LISEZ
Tu seras à moi
RomanceAslyn est un jeune étudiant qui a quitté la maison de ses parents pour vivre près de sa fac. Afin de payer son loyer, il passe de soirée en soirée, en tant que strip-teaseur, et croise la route d'Upy, un jeune homme hors du commun pour qui il ressen...