100

201 13 0
                                    

Upy regardait attentivement la lèvre pincée entre les dents blanches du brun. Ce simple geste le mettait déjà à bout. Mais il fallait qu'il résiste sinon cette soirée se finirait encore avec un Aslyn les quatre fers en l'air se faisant culbuter sauvagement. 

-Si tu n'es pas sage, je m'occuperai de toi pendant le film et dans ces cas là, il s'approcha un peu plus près de lui pour instaurer une tension plus intime, tu n'auras pas le droit de me toucher ou de te toucher…


*


Aslyn frissonna, excité.   

-Si c’est comme ça que tu veux me convaincre d’être sage... tu t’y prends mal, souffla-t-il en posa sa main sur son torse pour le caresser du bout des doigts. 

Il se pencha au dessus de lui pour l’embrasser un instant, glissant sa main sous le coussin du canapé où il avait caché un peu plus tôt un objet qui ferai, il l’espérait, totalement craquer Upy... Il l’embrassa une nouvelle fois pour l’empêcher de voir et glissa dans sa main un de ses jouets préférés, fin, long et doté d’une fonction vibrante qui le faisait jouir à coup sur en stimulant sa prostate.   

-Tu préfères regarder un film, ou jouer avec ça ? Lui susurra-t-il.


*


Upy tressaillit sous le teint de voix d'Aslyn. Il mit le film en route, refermant sa main sur le petit jouet et attrapa la hanche d'Aslyn pour le faire glisser sur ses cuisses. 

-Alors comme ça, le petit chiot veut jouer, hm ? Chuchota t-il près de son oreille tout en jouant avec l'élastique de son boxer dans son autre main. Mais est-ce que tu l'as mérité ? As tu été un bon garçon ? Demanda le blanc d'une voix dominante en passant sa main sous l'élastique.


*


Aslyn gémit en se retrouvant sur les genoux d'Upy, face à lui. Il sentait qu'il n'allait rien voir de ce film non plus...   

-Oui je veux jouer, souffla-t-il avant de gémir en rejetant la tête en arrière, se cambrant pour offrir plus de prise à la main d'Upy sur sa fesse.   

-Non... j'ai été très vilain... C'est pour ça qu'il faut me punir...


*


Upy adopta un sourire coquin et avança légèrement la main déjà présente dans le caleçon, empoignant la totalité de sa fesse. 

-Il va falloir que tu sois un bon garçon pour moi maintenant d'accord ? chuchota t-il au creux de son oreille. 

-Aslyn, prononça Upy d'une voix langoureuse, pas de bruit ou j'arrête tout, c'est compris ?


*


Aslyn gémit une nouvelle fois et se mordit la lèvre pour étouffer ce bruit. Il hocha la tête, obéissant, tant les mains d’Upy sur lui étaient merveilleuses. Il ne voulait surtout pas qu’il arrête... Il se cambra et commença lentement à onduler contre lui, se frottant langoureusement contre sa main, impatient que le blond commence à utiliser son jouet...


*


Upy était de plus en plus excité par le comportement d'Aslyn. Il lui était si obéissant, si docile. Si soumis pour lui. Le blanc donna un coup de bassin, faisant tourner la tête au brun. Il passa le petit jouet vibrant qui était dans sa main gauche le glissant dans le caleçon du plus jeune, le faisant frôler ses fesses doucement pour commencer à l'aguicher. 

-Aslyn, regarde comme tu es soumis juste pour moi...


*


Aslyn était tellement excité de voir Upy comme ça, le dominant entièrement, le soumettant à lui. Il se mordit la lèvre et étouffa un gémissement, passant ses mains dans les doux cheveux du blond. Il se cambra plus, tendit ses fesses pour avoir plus de contact avec son jouet préféré...   

-Oui, maitre, souffla-t-il à la fois taquin et secrètement sérieux.


*


Upy grogna, défiant du regard le plus jeune en resserant sa prise sur sa fesse. 

-Pour toi Aslyn, ce sera Daddy, lui répondit le blanc en donnant un énième coup de bassin. 

Upy attrapa un sachet de lubrifiant et s'en versa sur deux des doigts qui tenait le jouet. 

-Et un jeune baby comme toi c'est plutôt sage non...? demanda t-il langoureusement en venant caresser son entrée.


Tu seras à moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant