Aslyn avait finit par convaincre Arthur qu’il avait mis Upy dans le même état que lui et que le blond était un gros nounours adorable.
A présent il s’attelait à le décrire en long et en large, regrettant amèrement de ne pas avoir prit de photos.
-Mais s’il a les cheveux blancs, il doit être assez repérable non ? Raisonna Arthur avant de commencer à regarder la foule, essayant d’y repérer Upy.
-C’est vrai ça ! S’enthousiasma le brun. Partons à sa recherche !
Il sauta du banc, attrapa son sac et Arthur et s’enfonça dans la foule. Sans penser une seule seconde à utiliser son portable pour demander à Upy où il était… Ça aurait été trop simple.
*
Upy s'attelait à trouver une idée de photos pour son prochain devoir. Il était penché sur un banc à l'extérieur dans un endroit assez calme avec Newton au bout du banc qui lui regardait des idées de photos prises sur internet.
Ils avaient tous les deux été acheter leur déjeuner. Les deux amis picoraient de temps en temps dans leur en-cas en se demandant des conseils de temps à autres.
Newton s'était calmé même si il tentait des approches régulières pour en savoir plus sur ce fameux Aslyn. Upy regrettait de ne pas avoir pris de photos.
*
Aslyn fendit la foule, réfléchissant alors qu’Arthur le suivait en soupirant, amusé.
Il n’y avait normalement plus de cours à cette heure là… Alors Upy devait être dehors. Hum… Dans un endroit calme surement… Il le voyait mal faire partie d’un grand groupe animé...
Il réussit enfin à sortir de la foule, déçu de ne pas l’avoir trouvé quand Arthur lui tapota l’épaule avant de lui montrer un banc à l’écart. Le visage d’Aslyn s’éclaira quand il vit la touffe blanche d’Upy, assis sur un banc dans un coin.
Il s’y précipita sans réfléchir, et, comme il était de dos, posa les mains sur ses yeux en riant.
-Devines qui c’est ?
*
Upy finissait de fignoler son plan de travail pour les photos avec Newton quand sa vue lui fut privé.
Une voix qu'il connaissait bien maintenant se fit entendre et Upy souria de toutes ses dents. Il attrapa les mains qui lui cachait la vision et fit basculer le plus jeune sur ses genoux.
_Coucou mon petit danseur.
N'oubliez pas de voter !
VOUS LISEZ
Tu seras à moi
RomanceAslyn est un jeune étudiant qui a quitté la maison de ses parents pour vivre près de sa fac. Afin de payer son loyer, il passe de soirée en soirée, en tant que strip-teaseur, et croise la route d'Upy, un jeune homme hors du commun pour qui il ressen...