Aslyn gémit de frustration quand Upy se mit à rire. Il n’avait pas intérêt à se moquer de lui !
Il lui rendit son baiser avec envie, presque désespoir tant l’envie de jouir était grande, il était sur qu’il ne lui suffirait que d’un dernier frottement pour qu’il se libère...
Il cria quand Upy lui donna un coup de bassin brutal et jouit sur le coup, tremblant. Ses yeux se voilèrent un instant, il n’entendit plus rien d’autre que les battements effrénés de son coeur, puis la tempête retomba. Il reposa son front sur l’épaule d’Upy en reprenant son souffle. Il n’avait jamais jouit aussi fort... Il se mordit la lèvre et rougit un peu.
*
Upy trouva adorable le cri de délivrance du petit. Il l'avait mené au terme de la jouissance sans le toucher. Et il en était fier le bougre.
Tout le long de son temps post orgasme Upy avait flatté le dos du brun, lui susurrant des choses rassurantes à l'oreille, le félicitant, tout en cajolant son cou de baisers.
*
Aslyn voyait bien la fierté et la satisfaction dans les yeux d’Upy. Il gonfla les joues, vexé de s’être fait avoir de cette façon. Mais il avait adoré...
Par contre la sensation d’avoir jouit dans son boxer commençait à devenir désagréable et il grimaça.
-Je vais devoir reprendre une douche à cause de toi, bouda-t-il.
*
Les petites joues gonflées encore toutes rouges d'Aslyn étaient adorables. Upy y déposa ses lèvres un court instant.
-Avoue que ça t'a plu de venir comme ça, dans cette position... Sur moi...
Le blanc relâcha ses poignets et vint les embrasser doucement, se faisant pardonner de les avoir serré si fort.
*
Aslyn rougit et se mordit la lèvre en voyant les traces de la poigne d’Upy sur ses poignets. C’était tellement excitant, de voir à quel point il pouvait marquer sa peau...
-Pas du tout, mentit-il avec un sourire espiègle, même que pour la peine, je vais te laisser te débrouiller tout seul avec ton petit problème.
Et sur ce, il se leva d’un bond et courut jusqu’à la salle de bain. Il se retourna avant de pousser la porte et tira la langue à Upy avant de disparaitre.
*
Upy rigola encore une fois devant la mauvaise foi du plus jeune. Puis quand il se releva pour courir dans la salle de bain tout en reniant les faits, Upy adopta une moue outrée.
-Aslyn ! Petit tricheur ! Reviens ici !
VOUS LISEZ
Tu seras à moi
Roman d'amourAslyn est un jeune étudiant qui a quitté la maison de ses parents pour vivre près de sa fac. Afin de payer son loyer, il passe de soirée en soirée, en tant que strip-teaseur, et croise la route d'Upy, un jeune homme hors du commun pour qui il ressen...