★
Je t'offrirai des baskets bleues
Et si le monde est à refaire
Si le monde est à refaire
On le refera tous les deux
★- On est rentrés !
Une petite tête châtain sort de la salle de bain, les cheveux humides et en bazard.
- Déjà ?
- Oui on a eu un petit souci alors on est rentrés plus tôt.
Rémi descend le blondinet de ses bras et ce dernier se jette sur les jambes de son frère qui le porte immédiatement pour le serrer contre lui.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé mon cœur ?
Le petit prend son air le plus sérieux pour dire avec fierté.
- J'ai... j'ai fait... un chagrin... Mais... maintenant... c... c'est fini !
- Oh mon petit ange... Je t'aime, je suis fier de toi, c'est bien, il faut chasser les chagrins.
Vincent serre son cadet de toutes ses forces en envahissant sa joue de bisous tandis que Rémi les regarde et enlève ses chaussures et sa veste.
- Ç...a va... mieux.
- Tant mieux. Et tu parles beaucoup, c'est très bien mon cœur. Je suis fier de toi et je t'aime très fort.
Les deux frères se font de longs câlins et bisous, s'offrant des "je t'aime" en pagaille. Puis Roméo veut descendre des bras de son aîné pour aller aux toilettes alors Vincent le pose et le laisse filer dans la salle de bain.
Le châtain regarde son cadet partir en courant et sent soudainement une main se poser délicatement sur sa taille.
- Enfin je peux te dire bonjour moi aussi...
Se retournant vers le bouclé, un sourire timide se dessine sur ses lèvres.
- Bonjour Rémi...
- Comment s'est passée ta journée ?
- Tranquillement mais bien. Et toi ?
- Hmm pareil... J'avais hâte de te voir.
Le sourire s'étire sur les lèvres de Rémi tandis que son vis-à-vis prend une teinte rose en baissant les yeux, intimidé.
- Tu sais que t'es diablement beau avec les cheveux mouillés ?
Le rouges des joues de Vincent devient rapidement cramoisi alors le bouclé en rajoute une couche avec un clin d'œil et son éternel sourire de beau gosse. Il rit doucement à la bouillie gênée de son amant, prend délicatement son menton entre deux doigts, le rapprochant de lui grâce à sa main sur sa hanche, et vient enfin poser ses lèvres sur celles du châtain pour l'embrasser avec tendresse.
Ce baiser semble les ébranler tous les deux, leurs rythmes cardiaques s'emballent et la chaleur les envahis de la tête au pied, sans doute la cause de leur visages rougies. Lorsque leurs lèvres se séparent, un sourire s'installe sur chacun de leur magnifique visage et ils échangent un regard amoureux terriblement puissant. Rémi hésite, respire difficilement, puis ses lèvres s'entrouvre pour murmurer.
- Je t'aime... Je t'aime Vincent.
Ses doigts posés sur son menton se frayent un chemin jusqu'à sa joue qu'ils caressent avec douceur et tendresse.
- Je crois que moi aussi je t'aime.
Les deux adolescents échangent encore quelques secondes un regard amoureux puis le bouclé pose un baiser sur la joue du plus petit avant de le tirer avec lui sur le canapé. Ils sont assis l'un à côté de l'autre quand le petit dernier de la famille arrive et saute sur leur genoux.
VOUS LISEZ
Roméo - Aliex
FanfictionVincent a un garçon dans sa vie. Un garçon qu'il aime à un point inimaginable. Mais pourtant la solitude lui pèse plus que jamais, et seul un inconnu pourra la faire disparaître : celui adossé à son mur, qui le regarde passer chaque jours et trouver...