★
Parce qu'entre nous c'est maladif
Toi et moi j'fais pas la diff'
Pour toi j'ai mieux qu'le paradis
J'te veux du lundi au dimanche si tu pars loin de moi j'tiendrai pas la distance
★Le téléphone du châtain vibre dans sa main, le tirant de sa concentration sur la série policière passant à la télé. Ce message n'arrive décidément pas au bon moment, le tueur va être découvert dans les prochaines minutes et pour rien au monde Vincent n'aimerait rater cette séquence. Pourtant, lorsque ses yeux survolent rapidement l'écran du téléphone, ils sont attirés avec force vers le message du numéro inconnu.
06 19 ** ** **
Hey devine quoi... J'ai chopé le numéro d'un bg dans le répertoire de l'école ;)À cette simple phrase, un sourire se dessine sur ses lèvres et l'adolescent se redresse dans le canapé où il est avachi pour répondre rapidement. Son intérêt pour la scène à la télé pourtant si importante a totalement disparu. Le téléphone semble être mille fois plus attirant. Ses doigts courent rapidement sur le clavier pour répondre au plus vite.
Vous
Bah alors, Monsieur est sur son téléphone au travail ? Pas très sérieux tout ça 😏La réponse ne tarde pas et le jeune sourit encore plus.
06 19 ** ** **
Désolé j'ai pas pu m'en empêcherComment se passe ta matinée ?
Vous
Plutôt bien et toi ? Roméo va bien ?06 19 ** ** **
Tout le monde va bien. Roméo a hâte de te voir, il est un peu stressé pour cet après-midi mais il est fort alors tout va bien 😉Du stress, Vincent aussi en a beaucoup. Il sait son petit frère anxieux à l'idée de son passage hebdomadaire à l'hôpital alors il ne peut s'empêcher d'angoisser lui aussi. Pourtant il sait très bien que tout va bien se passer. Mais c'est plus fort que lui. Il jette un rapide coup d'œil à l'horloge avant de répondre à Rémi.
Vous
On a rendez-vous dans une heure, je viens le chercher dans une petite demi-heure vers 12h06 19 ** ** **
Ok ! Je lui dis ça, ça va le rassurerVous
Merci Rémi06 19 ** ** **
De rien beau gosseSélectionner "06 19 ** ** **"
Ajouter aux contacts
Renommer "Rémi 💙"
***
Les sursauts réguliers de la jambe du plus jeune frappant énergiquement le sol du talon commencent à énerver plus d'une personne présente dans la salle d'attente. Une vieille dame lui lance des regards noirs, un homme fixe sa jambe tremblante avec un visage crispé et le fusille également du regard par moments. Ces gens n'apprécient apparemment pas le stress bien visible du jeune homme, mais Vincent ne semble même pas les voir. Seule la voix grave de son voisin le sort de ses pensées.
- Vincent arrête de stresser.
La main du bouclé se pose sur sa cuisse pour le calmer et l'effet est immédiat.
- Viens on sort...
- Mais Rémi-
- Chut viens.
Le brun se lève et attrape le bras de son ami pour le tirer avec lui hors de la salle d'attente. Vincent le suit sans plus râler. Rémi a prit son après-midi exprès pour les accompagner à l'hôpital alors il n'a pas envie de l'embêter avec son stress à râler et être chiant. D'autant plus que le châtain est déjà assez gêné que le plus grand sacrifie ses journées pour prendre soin d'eux et les aider, qu'il passe depuis quelques jours 24h de son temps à veiller sur eux, passer du temps avec eux, s'occuper de Roméo, s'occuper de lui aussi... On dirait presque que Rémi est le parent d'une famille qu'il ne connaît que depuis une semaine. Et pourtant il l'aime déjà.
VOUS LISEZ
Roméo - Aliex
FanficVincent a un garçon dans sa vie. Un garçon qu'il aime à un point inimaginable. Mais pourtant la solitude lui pèse plus que jamais, et seul un inconnu pourra la faire disparaître : celui adossé à son mur, qui le regarde passer chaque jours et trouver...