Chapitre 2: La solution?

1K 24 6
                                    

Bellamy: Octavia?

Ils se prenne dans le bras pendant un long momment.
Sur l'Arche aucun couple ne peut avoir plus d'un enfant car sinon sa ferais longtemps qu'il n'aurais plus d'oxygène. Mais bien sur il y a toujours quelqu'un qui défit les lois et sur l'Arche il s'agit de la famille Blake et oui ce sont les seuls qui peuvent resentir le sentiment d'avoir un frere et une soeur, cependant tout cela a un pris car sa mère a été éjecter du vaisseau lorsqu'il on découvert Octavia 16 ans apres sa naissance.

Clarke- Oui c'est bien beau vous vous êtes retrouver mais maintenant nous devons trouver un moyen de se rendre au Mont Whearter pour nous procurer de l'eau ainsi que de la nourriture.

Bellamy- Et bien a toi de nous dire quoi faire? Je croit que tu a pris les commande princesse alors touve la solution!

Clarke est calme mais en dedans tous bouillonne comme un volcan

Clarke- Si ont réussi a trouver ou trappe qui mène directement sur la terre nous pourrions creuser et se faire un genre de chemin sous-terrain?

????- Ah oui et comment croit tu pourvoir creuser avec tes ongles peut-être?

Clarke- Je ne sais pas qui tu est, mais sa fait deja 25 min que nous sonne arrivés et nous avons encore rien fait et une de nous est déjà morte! Moi contrairement a toi j'essaie de faire quelque chose pour nous sortire de cette canne de conserve!

???- Je me présente, je m'appelle Finn et non je ne fait pas comme toi et essayer de trouver un moyen pour sortir, avant il faudrait peut-être savoir comment nous allons faire pour survivre dehors avec toutes ces radioactivités?

Bellamy- Écoute Finn, tu ne peut rien proposer a Princesse ces elles au commande c'est elle qui règle les problème!

Clarke- C'est bon! Finn a raison on ne peut pas trouver un moyen de sortir sens savoir comment survivre au radioactivités. Si ont sort on brûle donc l'idée de sortir ne peut pas vraiment être considérer. Et....si on trouvais un tissu qui peut nous protéger contre les radio sa marcherais?

Bellamy- Oui peut-être mais encore là ou veut tu trouver se genre de tissu nous avons rien dans se foutu vaisseau!

Finn- Mais le vaisseau lui est un métal qui résiste contre les radioactivités. Ont pourrais surment ce créer des genre d'armure?

Clarke- ...... Je ne croit pas que le fait de décomposer le vaisseau peut nous aider! A moins que.....

Les 100 (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant