Chapitre 8: La découverte

462 28 4
                                    

.....de la nourriture! Partout, sur toute les étagaires. Il y avait des millier de cannes de conserve, par ici des petits pois, par la des carottes et ici du maïs. Il y avait même une étagaire remplit s'ouvre boîtes.

Clarke- Mais....mais c'est merveilleux! Il y a pour un an de nourriture en canne ici!

Sans s'en être rendu contre Clarke sauta dans les bras de Bellamy. Elle étais tellement heureuse d'avoir trouver autant de nourriture, Bellamy aussi étais très heureux.

Clarke- Oh...Euh...désoler. Je..je suis juste très contente d'avoir trouver tout sa!

Bellamy- Ahaha! Ne t'inquiète pas ce n'est pas comme si tu m'avait embrasser a en arracher mes vêtements.

Bellamy rit de bon coeur mais plus Clarke aprend a le connaitre plus elle le trouve mignon et très gentil. Il est peut-être un peu directe des fois mais sa fait son charme. Pendant un instant elle songe a se momment ou elle serait entrain d'embrasser Bellamy. Cette penser la fait frissonner. Elle entend Bellamy parler ce qui la dit sortir de ses pensées.

Bellamy- Comment on va faire pour apporter sa jusqu'au point de rassemblement ?

Clarke- Je croit qu'on devraient laisser ça ici et retourner au point de ressemblement, on en parlera au autres savoir ce qu'il on trouver et on reviendra les chercher d'accord ?

Bellamy- Tu as raison allons si !

Éclipse du trajet

Il y a seulement 30 minutes qui séparent les réserves du lieu de rencontre. Octavia et Reavon étais déjà arriver avec les 4 autre groupe ils avaient tous trouver quelque chose. Le petit groupe de six personnes ont trouver pleins de couvertures, le groupe de cinq personne qui contien Finn on trouver seulement des armes. Les groupes de trois et de deux personnes n'ont rien trouver du tout, mais Reavon et Octavia avaient trouver le coeur de tout les mines ils ont trouver une genre de cuisine un grand dortoir avec un peu plus de soixante-dix lits et même un système de radio très sofistiqué.

Clarke- Wow, nous avons tous pour vivre ici! Bellamy et moi avons trouver des milier de cannes de conserves de toute sorte assez pour nous nourrir pour au moins un an.

Bellamy- Si nous partons ensemble par le tunnel de Clarke et moi nous pourrons tous rapporter la nourriture jusqu'au centre au il y a la radio.

Finn- Moi je part l'autre côté avec Julia et Murphy nous irons chercher les couvertures et les oreiller que nous avons trouver.

Clarke- Bien d'accord on fait le plus vite qu'on peu aller c'est partie.

Clarke et Bellamy sont en tête, arriver aux étagaires tous le monde est surpris par le nombre de nourriture qu'il y contenaient.

Bellamy- Dépêchez-vous nous devons rejoindre Finn, Murphy et Julia.

Clarke- Il commence a faire noir et nous n'avons aucune torche pour faire de la lumière alors vite, vite, vite.

Finn et les deux autres sont déjà arriver avec les couvertures et les oreiller ils ont les prend remplit et leur sac déborde.

Julia- Je ne croit pas que nous allons manquer de nourriture. Ahaha

Murphy- Je suis d'accord avec toi.

Alors il se mirent tous en route vers leur futur maison. Le trajet ne dure que 45 min mais Clarke a tellement hâte d'aller dormir que le trajet parait comme une journée entière.
Arriver dans le dortoir, Bellamy et Clarke reste bouche bée, tous est intacte il y a même de l'électricité. Il y a des lumières sur les murs et trois réfrégérateurs dans la cuisine, dans le genre de petit salon il y a un divan et quelque chaises, sur les murs plusieurs tableaux y sont acrocher. Ils sont tellement vieux et abîmer qu'on ne peut voir ce qu'ils représente. Mais Clarke sans fiche tous ce qu'elle veut c'est aller dormir et c'est ce qu'elle a fait après avoir manger un bonne cannes de soupe.

-----------------------------------------

Je suis désolée, je suis très en retard mais je suis entrain de préparer un grande pièce de théâtre que je présente le semaine prochaine donc j'ai plusieurs pratiques alors moins de temps pour ecrire. J'espère tout de même que vous aller continuer de lire mon histoire!
Petite question
Vous est plus Bellarke ou Flarke?

Les 100 (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant