Chapitre 9: Partie cachée

393 23 5
                                    

Bellamy- Clarke! Clarke! Réveille toi... S'il te plait..réveille toi.

Clarke est tellement fatigué à cause de toute c'est heures de marche, qu'elle ne prend même pas la peine d'ouvrir les yeux pour voir si c'est bien Bellamy qui lui parle. Elle ne répond que part un léger soupir.

Bellamy- Écoute Clarke je sais que tu est fatigué mais tu dois absolument voir ça!

Clarke toujours les yeux fermé et couché sur son lit.

Clarke- Voir quoi?...

Bellamy- La chute d'eau!

Clarke se lève d'un grand saut et puis se rassît sur son lit.

Clarke- Tu veut dire qu'il y a une chute d'eau sous terre !?

Bellamy- Oui, et ce n'est pas tout il y a des millier de fleur de plante meme de petit arbres fruitiers ! Et puis l'eau est assez chaude, je croit qu'elle est réchauffer dans un lac sur terre avant de descendre,c'est impressionnant!

Clarke- De l'eau chaude! Nous allons afin pouvoir nous laver. Mais comment est-ce qu'un arbre ou des plantes peuvent pousser sous terre? Il faut du soleil pour que ceux-ci puisse pousser.

Bellamy- Je n'en es pas la moindre idée mais il faut vraiment que tu vois ça c'est comment dire?... MAGNIFIQUE!

Clarke- Attend, attend ou a tu pus trouver une choute si nous avons traversé tout les tunnels ?

Bellamy- En fait sa ne fait pas partie des tunnels que nous avons visité.. Rapproche toi personne ne doit être au courant de cela...

Clarke se rapproche de Bellamy jusqu'à en sentir son souffle dans son cou lorsqu'il lui dit...

Bellamy- Quand j'étais entrain de visiter le dortoir il y avait un superbe cadre sur le mur j'ai voulu le regarder de plus près et je l'ai fais tomber, puis, a ma grande surprise il y avait un passage derrière. J'ai pénétré dans le tunnel en fessant sûr que personne ne me regardais et puis j'ai trouver la chute! Dès que je l'ai vus j'ai penser a toi, il fallait que je te la montre! Alors tu me suis?

Clarke- Oui, mais pourquoi moi pourquoi pas ta soeur?

Bellamy- Je ne sais pas! Arrête de poser des questions et suis moi, maintenant!

Bellamy entraîna Clarke dans une petite pièce pres du salon, il décrochat un énorme cadre et le tunnel dont il parlait apparu. Il laissa Clarke rentrer en premier et la suivie toute en prenant soin de replacer le cadre derière lui. Clarke avança de quelques pas et puis aperçue le chute une très grande chute! Les fleurs étaient flosfloressante donc le chute étais éclairé d'un belle lumière bleutée. Clarke remarqua ensuite quelque chose dérière le chute, elle partie jeter un coup d'œil et puis a sa plus grande surprise il s'agissait d'un grotte, petite
mais ça en étais quand même une! Elle fit signe a Bellamy de la rejoindre, ce qu'il fit rapidement.

Clarke- Ça te dit une petite baignade?

Bellamy- Oh ! Ça s'est certain, allons si!

Aussitôt dit aussitôt fait en quelques minutes Bellamy étais rendu en sous-vêtement près a sauter d'un momment a l'autre. Clarke de son côté ésitat un peu mais fini quand même par se mettre en sous-vêtement et tous les deux sautèrent, main dans la main, dans le petit lac que la chute formait. Clarke arrosa Bellamy afin qu'il sois complétement tremper. Ça na pas pris plus de deux minute que Bellamy lui avait remit la monnaie de sa pièce. Bellamy prit Clarke dans ses bras et la fit tournoyer dans l'eau jusqu'à se qu'elle sois mouillé de la tête au pied! Clarke et Bellamy on passer beaucoup de temps a se baigner. Lorsqu'ils sortirent de l'eau Clarke essaya plus que de mal de décrocher c'est cheveux tremper qui on rester pris dans les boutons de son chandail mais elle perdu rapidement le combat.

Clarke- S'attaner cheveux! Ils sont tous prit, et je ne suis pas capable de les enlever!

Bellamy- Tu est très joli comme sa. Avec ton petit aire de beu! Ahaha! Attend un peu je vais t'aider...

Quand Bellamy posa sa main dans le cou de Clarke un léger frisson la parcourue et en une fraction de seconde les lèvres de Bellamy viennent se poser sur les siennes. Clarke ne recule pas et ne s'oppose pas a se baiser, la seul chose qu'elle fait cest qu'elle ce laisse couler dans la chaleur que se baiser lui fait resentir. Bellamy la prend dans c'est bras tous en continuant de l'embrasser. Maintenant coller un a l'autre ils se laisse glisser le long du mur jusqu'à ce que Clarke se retrouve couché au sol. Bellamy continue de l'embrasser mais cette fois pas seulement les lèvres il commence a descendre dans son cou...

Clarke- Stop! S'il te plait... arrête je ne veux pas aller trop vite... je....je ne suis pas prête.

Bellamy- Euh.. Désoler je ne...ne voulais pas.

Clarke- Ne t'inquiète pas... c'est juste que je veux apprendre a mieux te connaitre... Mais tu sais je commence vraiment a t'apprécier Bellamy!...

Sur ce Clarke ne laissa pas le temps a Bellamy de repondre et elle ramassa ses souliers et son pantalon, déposa un baiser sur le frond de Bellamy et fila vers le dortoir.
Bellamy étais si embarassé depuis le début de la journée il savait demandé pourquoi c'etais Clarke la première personne à qui il avait pensé en visitant cette endroit. Il venait de le découvrir la seule et unique raison étais qu'il étais tomber AMOUREUX de Clarke Griffin!
Après que cette penser lui est traversé l'esprit, Bellamy se senti étrangement calme. Est-ce que c'etais le sentiment d'être amoureux qui lui fesait ressentir sa? Bellamy n'avait jamais vraiment tomber en amour, il avait eu quelques petites histoires d'une semaine ou deux mais le sentiment qu'il a quand il voit Clarke est complètement différent.

************

Rendu dans le dortoir Clarke remarqua que tout le monde étais couché. Elle et Bellamy avaient passer la journée à la chute! Elle en étais bouche bée aucun des deux n'avaient penser une seul seconde qu'ils avaient passer autant de temps ensemble. Il n'ont même pas penser a venir manger! C'est surment pour cela que son ventre ne cesse de gargouiller ce dit-elle.
Plusieurs personnes sont coucher deux par deux donc il reste encore plusieurs lits libres. Clarke, elle décidat de prendre un lit un peu éloigner des autre pour être seul, elle avait besoin de réfléchir a ce qui c'était passer avec Bellamy. Elle commençais vraiment a l'aimer et le fait que lui l'embrasse lui donnais comme le petit coup de pied qu'elle avait besoin pour prendre une décision.... Mais est-ce que c'est suffisant?

Les 100 (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant