Chapitre 3 : La radio

665 23 5
                                    

....Ah moins que tout se qui est a l'intérieur du vaisseau sois aussi du même matériel, il pourrais alors aussi servir contre les radioactivités

Bellamy- Ouais mais comment on peut savoir que içi a l'intérieur c le même matériel que tout le vaisseau?

Clarke- Bien si nous pouvons contacter l'arche et parler au mécanicien il pourrais nous expliquer on quoi le vaisseau est fait! Bellamy croit tu pouvoir faire fonctionner cette radio?

Bellamy- Moi faire fonctionner sa! Jamais!

Clarke- Finn toi ?

Finn-Non, aucune idée je suis pourrie la dedans.

???- Moi je pourrais essayer mais sa risque de prendre au moins 2 jours...

Clarke- Mais nous n'aurons jamais assez de provision pour 2 jours pour nous tous....Mais je pourrais savoir ton nom?

???- Moi c Reavon j'étais en stage pour devenir mecanitien l'orsque je me suis fait arreter 3 ans plus tôt car j'ai voler des médicaments a l'hôpital...

Clarke- Bon et bien Reavon si tu etais mecanitien tu ne peut pas nous dire quel sont c'est matériaux?

Reavon- Comme je l'ai dit je me suis fait arreter et sa fait maintenant 3 ans donc je n'est eu que 1 mois de stage. Alors je n'est aucune idée de ce que c'est comme matériel.

Clarke- Bon d'accord occupe toi de cette radio et je vais m'occuper des provisions...

Reavon- Bon d'accord.

Les 100 (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant