Bellamy entre dans le dortoir et chercher Clarke en essayant de faire le moins de bruit possible. Il la voit, dans le lit super-posé le plus éloigner de tous. Bellamy s'approche jusqu'à pouvoir atteindre la petite escalier qui permet de monter au lit du haut, il grippe et se couche, ensuite il se penche un peu la tête afin de regarder Clarke. Bellamy n'aurai jamais pu penser tomber en amour mais la vérité étais qu'il étais amoureux d'elle et voulais être avec elle. C'est sur cette derniere penser que Bellamy s'endormie calmement comme un petit bébé.
****************
Clarke est réveillée par tout les bruits autour d'elle. Tout le monde est réveillés et se sont mis au boulot depuis plusieurs heures. Reavon s'occupe de la radio avec Finn, Octavia de son coter distribue de la nourriture. Sa doit être pour le petit dejeuner se dit Clarke, il y a aussi un autre garçon avec des lunettes qui fait les lits, elle croit que c'est Jasper son nom mais elle n'est pas entièrement certaine. Les autres font quelques petites tâches ménagaires comme épousseté les armoirs.
Clarke ne s'en préoccupe pas plus que sa, ce qu'elle veut c'est trouver Bellamy pour lui parle de se qui c'etais passer la veille. Mais malheureusement elle ne le trouve nul part et puis une idée lui vin en tête.Clarke~ Il est surment a la chute!
Clarke se retourna et marcha en direction du cadre.Elle pousse doucement le celui-ci sans que personne ne la remarque et part en direction de la chute. Arriver la-bas, il y régnais un silence incroyable on entendait seulement la petite chute couler entre les rocher, c'était comme une harmonie pour les oreilles de Clarke. Mais malgré ce merveilleux calme, elle n'étais pas très détendue. Elle cherchais désespérément Bellamy, mais elle ne le trouver ni a la chute, ni au dortoir et non plus dans la petite grotte derrière la chute...
Où se cache-t-il ?Il ne peut quand même pas avoir sortie dehors le soleil l'aurai entièrement brûler! Sur cette penser Clarke se mis a avoir un peu mal au coeur, voir Bellamy étendu sur le sol criant de douleur et la peau norci! Elle s'empressa de chasser cette inioble vision de sa tête. Elle pensa plutôt que, surment il avait trouver une cachette et qu'il ne lui avait simplement pas montrer.... Cependant où pourrait-elle être? Sous quel cadre elle est cacher?
C'est ce que Clarke ne tardera pas a chercher et surment trouver....
Car elle veut absolument lui dévoiler les sentiments qu'elle a pour lui....Très, très petit chapitre mais je suis à la fin de mon année scolaire et surtout dans le temps des examens et en plus en plein processus de déménagement donc je ne posterai pas de chapitre avant environ 1 mois ou 2. Mais peut-etre que j'en ecriverai un tout petit le semaine prochaine sa reste a voir.... J'espère que vous aimer assez mon histoire pour patienter un peu! Et où pensez-vous que Bellamy est caché?
Ça n'a aucun rapport avec cette hisoire mais j'en est commencer une nouvelle elle s'appelle À contre coeur. Aller y jeter un petit coup d'œil si vous avez le temps ;)
~bisou~ xox
VOUS LISEZ
Les 100 (nouvelle version)
FanfictionPrologue Ça y est! Nous sommes arrivés, nous les 100 prisoniers mineurs qui avons passés toute notre enfance dans l'espace, nous voilà aujourd'hui 97 ans après l'apocalipse sur Terre pour découvrir si nous pouvons encore y vivrent. Nos familles son...