Reavon: Ici Reavon je veut contacter l'arche est-ce que quelqu'un m'attend? J'appelle de la Terre les 100 sont en vie! Quelqu'un m'entend?
Voix venant de la radio: Oui, oui nous vous entendons. Pouvez vous nous dire où vous etes?
Reavon: Si, je suis sur Terre. Les 100 sont en vie.
Voix de radio: Donc, la terre est habitable?!
Reavon: en fait je n'en suis pas certaine, nous en sommes pas certains. Lorqu'une d'entre nous a sortie dehors elle a complètement brûler! Nous croyions qu'il y a encore des radiation dans l'atmosphère.
Voix: Bon bien un instant je vous transfaire sur la ligne des scientifiques ils pourrons vous aider sur les radiations...
Reavon: Merci
Pendant le transfaire....
Reavon: ( descend au bas du vaisseau)
Clarke! Clarke! J'ai réussi! La radio fonctionne. J'ai parler avec les garçons de la section communication et il nous transfaire dans la section des scientifique il pourrons nous aider pour savoir comment faire avec les radiations.Clarke: Wow! Merci beaucoup je monte en haut avec toi pour leur parler a mon tour.
Reavon: Parfait! Vien dépêche toi!
(En haut a la radio)
Scientifiques: Allo?! Allo!? Il y a quelqu'un?
Clarke: Oui, ici Clarke Griffin j'aimerais avoir plus d'expliquation sur les radiations dans l'air?
Scientifiques: Pour cela il faudrait avoir plus d'explications. Comment avez vous su qu'il y avait encore des radiations?
Clarke: Et bien lorsqu'une fille est sortie du vaisseau à l'atérissage elle a complettement brûler donc nous avons fermer la porte et nous n'avons pas sortie depuis...
Scientifiques: Daccord.. Mais aucune personne a l'intérieur a brûler?
Reavon: Non, car aucune autre personne a sortie a l'extérieur.
Scientifiques: Eummm... C'est parce que si cela serais des radiations dès que vous auriez respirer vous auriez tous brûlés ce qui n'est pas le cas. C'est assez embêtant.
Clarke: Pourquoi sa serais embêtant?
Scientifiques: Parce que vous n'avez pas tous brûler ce qui signifie que ce n'est pas des radiations qui on tués cette jeune fille..
Reavon: Qu'est-ce que sa peut etre alors?
Scientifiques: Ça nous n'en avons aucune idée il faudrais faire plusieurs recherches et puisque nous sommes pas avec vous sa pourrais prendre encore plus de temps...
Clarke: Bon! Je croit que c'est la seule chance que nous avons de savoir ce qui se passe derrière cette porte alors je vous fait confiance....Mais dépêchez-vous car nous ne pourrons pas vivre a l'intérieur bien longtemps il nous manqueras bientôt de nourriture.
Scientifiques: Nous allons faire notre possible. Pendant ce temps essayer de manger le moins possible manger quand vous avez vraiment faim!
Reavon et Clarke: Entendu!
Désoler pour le temps d'attente je manquais d'inspiration!
Bonne Lecture!
VOUS LISEZ
Les 100 (nouvelle version)
FanfictionPrologue Ça y est! Nous sommes arrivés, nous les 100 prisoniers mineurs qui avons passés toute notre enfance dans l'espace, nous voilà aujourd'hui 97 ans après l'apocalipse sur Terre pour découvrir si nous pouvons encore y vivrent. Nos familles son...