Chapitre 6: Trajet

518 21 2
                                    

~William: 96....96....c'est beaucoup....une solution aller William une solution...~

William: Je suis désolé mais seulement 40 d'entre vous pourrons aller jusqu'au mines. Le toit n'a pas assez une grande dimension pour tous vus couvrirent. Je suis désolé...

Bellamy: Donc, dans l'arche vous tués des gens pour un petit crime et rendu sur Terre vous nous demander encore de choisir qui vivra. J'y croit pas!

Clarke: Comment peut ton decider qui mourra et qui vivra? C'est juste infesable vous ne pouver pas nous demander sa !

William: Mais si vous ne faites pas une choix vous aller tous mourrir. Vous etes la seul chance de survie sur Terre...

Bellamy: Et vous? Là haut, vous pouver descendre et nous pourrons continuer a vivre dans l'arche comme nous l'avons toujours fait! 

William: Malheureusement cela est impossible si nous descendons avec l'arche au contacte de la Terre elle explosera en mille morceaux car aucun parachute de peut supporter le poid de l'arche.

Clarke: Tous ceux sur l'arche vont mourrire?!

William: Oui....Nous avons déjà éjecté toute les prisoniers qu'il restaient en prison...Même les mineurs.

Voix féminine: Quoi ma mère étais ne prison! *Elle ce mets a crier et a pleurer*

Tous commence a etre de plus en plus fachés.

Voix masculine: Bien si vous avez tués mais parents, pour justifier ils étaient en prison tous les deux, je ne vois pas pourquoi je vous aiderais a garder cette espèce en vie si vous même vous n'essayer pas. Donc je reste ici je ne part pas pour les mines!

Plusieurs se mettes a chuchoter mais il n'a pas pris plus d'une minute que la moitier des jeunes étaient d'accord avec la décision du garçon.Puis il se mirent tous a crier un par un, moi je reste içi ou encore je ne partirai pas avec eux vers les mines.

Clarke se dit donc que tout étais regler et que tous ceux que leur famille avait été éjecter resterai au vaisseau et que les autre pourrais partir vers les mines.

Clarke: Alors tous ceux qui ne veulent plus aller vers les mines metter vous de ce coté du vaisseau et les autres de ce coté!

Ils se mirent alors chacun de leur coté. Clarke et Bellamy les comptèrent. Il étais 62 qui ne voulais pas aller aux mines, donc seulement 34 allais se rendre où il allaient vivre le reste de leur vie.
Clarke regardais chacun des visages pour voir si elle en reconnaissais un mais aucun ne lui rapelèrent de souvenir.

Bellamy: c'est réglé nous serons 34 qui sortirons d'içi les 62 deux autres vont....mourrir.Ce mots reste pris dans la gorge de Bellamy en pensant a tous c'est jeune qui ne se retrouverais pas içi si il n'avait pas voler de la nourriture parce qu'il n'étais pas nourrit a leur faim ou  frappé un garde car il voulais ce promener dans le vaisseau meme sans leur parent pour avoir plus de libertée.Un voix le fit tout de suite sortir de ses pensées. Il devait se mettre au travail!

Enlever tous les boulons qui retenais le toit par la suite il fallais construire des genre de gant car avec le soleil le toit allait devenir très brûlant puis fabriquer des sac avec le tissu des banc pour apporter les provisions. Car dès qui aurons enlever le toit les 62 à l'intérieur ce metterons immédiantement a brûler, ce spectacle est..comment dire...personne ne voudrait assister a cela dans sa vie.

Je ne sais pas dans combien de temps je posterais la suite car l'ecole recommence bientôt donc je retombe dans mes devoirs et tous la tralala! Bonne lecture :)

Les 100 (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant