Chapitre 11: Amoureuse

427 30 8
                                    

Apres 1 journée entière a chercher Bellamy, Clarke fini par le trouver. Elle le vit entrer dans leur dortoir et accouru tout de suite vers lui pour lui sauter dans les bras.

Clarke- Où étais-tu ?

Bellamy- Dehors

Clarke- Impossible tu n'as pas brûler!

Bellamy- Et bien j'ai fabriqué un petit quelque chose je vais te le montrer quand le soleil sera couché d'accord?

Clarke- Ok et moi j'ai quelque chose dont je voudrais te parler...

Bellamy- Parfait

Clarke embrassa Bellamy sur la joue et partie manger. Elle étais vraiment stresser d'annoncer a Bellamy qu'elle voulait être avec lui. Et si Finn sont ex ne serait pas d'accord il pourrai s'en prendre a lui! Clarke se mis a paniquer dans sa tête et puis noir total.....

Elle se réveilla coucher sur un lit, Octavia et Raven étaient assis a côté d'elle.

Clarke- Qu'es ce qui ce passe les filles?

Raven- Je croit que tu a fait une crise de panique. Tu est tomber en bas de ta chaise et tu n'arrêtais pas de dire <Il ne faut pas qu'il lui fasse de mal.> Je ne sais pas de qui tu parlais mais tu avais l'air effrayer!

Octavia- Et aussi ta souvent répétée le nom de.....

Octavia esitat un peu avant de finir sa phrase quel dit a un ton si bas que Clarke ne comprend pas très bien.

Clarke- Ton frère! Pour.... Bellamy! Nous avions rendez-vous il est où?

Octavia- Hein?! Quoi c'est pour cela que tu n'arrêtais pas de dire son nom? Tu etais stresser d'avoir un rendez-vous avec mon frere. Elle est bonne celle la.

Clarke- C'est pas sa aller il est où je dois aller le rejoindre!

Raven- Holà tu viens de faire une crise de paniquer et toi tout ce que tu veux faire c'est aller rejoindre Bellamy?

Clarke- Tout compris!

Raven- Mais...

Clarke ne laissa pas le temps a Raven de finir sa phrase qu'elle partie. Elle se dit que se n'est pas si grave une petite crise se panique ne fait pas de mal a personne. Elle emprunte le tunnel pour se rendre au centre des mines où elle et Bellamy avaient convenue de se retrouver. Elle le voit au bout du tunnel et sa lui donne des petits frissons. On va passer la nuit ensemble ce dit-elle toute heureuse.

Bellamy- Hey, Clarke, sa va?

Clarke- Oui et toi

Bellamy- Oui, alors tu viens que je te montre ce que j'ai fais?

Clarke- Oui je suis prête.

Bellamy pris un genre de gros parasol qu'il a fait en métaux au cas ou il reviendrais seulement a l'aube. Il se mirent en marche, il fesait noir mais Clarke avait apporter une lampe de poche. Elle suit Bellamy jusqu'à ce qu'elle voit...LA CABANE. Une magnifique cabane de bois dans l'arbre.

Clarke- Tu a fait sa tout seul?!

Bellamy- En fait, ça va faire quelques nuits que je viens couper du bois et tout assembler. Veux-tu monter?

Clarke- Oui c'est sûr!

Il montèrent les deux en haut, Clarke et ensuite Bellamy. La vue étais splendide, elle donnait sur la rivière. Clarke étais éblouie, ils s'assoient et reste quelques minutes en silence et puis Bellamy prit la parole.

Bellamy- Tu ne voulais pas me dire quelque chose?

Clarke- Oui... Et bien.. Tu sais quand dans la grotte on s'est euh.... Bien tu comprend j'ai repensé et je veux être avec toi Bellamy! Sa ne fait pas vraiment longtemps qu'on se connais mais je veux être ta princesse...

Bellamy ne repond pas pendant un moment. Clarke se dit alors qu'il ne ressent pas la meme chose qu'elle ou qu'elle n'aurais jamais du lui avouer qu'elle l'aimais et tout, et puis Bellamy prit la parole.

Bellamy- Ma princesse?

Clarke- Euh..Oui....

Bellamy plaqua immédiatement c'est lèvres sur celles de Clarke. Le baiser étais doux et chaud, il était encore plus passionné que la première fois. Bellamy s'éloigna et dit

Bellamy- Alors tu seras ma princesse!

Clarke fit un petit sourire et puis l'embrassa. Ils ont rester toute la nuit dans les bras l'un et l'autre a observer la merveilleuse rivière qui se prologais sur des centaines de kilomètres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre pas très long mais le Bellarke est arriver j'espère que vous aimez! :) je voulais vous remerciez pour les 2k je ne croiyais pas en commençant cette histoire que autant de gens la liraient alors merci merci et encore merci.
Bisou ~|xox|~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les 100 (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant