Ils marchaient depuis environ une heure toujours avec le toit au dessus de leur tête, leur main les fesais y souffrir la chaleur que degagait le toit leur brûlais les mains mais aucun ne voulais abendonner. Commencer a s'éloigner avec le toit et entendre les 62 hurler parce qu'ils étaient en plein milieu d'un genre de feu humain. Le fait d'avoir tous ces images de gens mort à moitié calciner comme un saucisson les force a continuer d'avancer et de se rendre au bout!
Bellamy: Clarke sommes-nous bientôt parce que là je suis vraiment "écœurer" de marche!
Clarke: Relaxe Bellamy on y est presque.
Octavia: Regarder là-bas!
Clarke: C'est les mines on n'y est presque!
Reavon: A bien il étais temps.
Rendu devant l'entrée ils collèrent le toit contre la paroit et puis ils rentrèrent tous a l'intérieur des mines.
Bellamy: Enfin Est-ce qu'on peut se reposer maintenant?
Clarke: Non il faut absolument trouver une des base militaire il y aura surment une autre radio et quelques lits.
Reavon: Clarke a raison il faut trouver une radio pour recontacter l'arche et leur dire que nous sommes rendu.
Clarke: Alors on se séparent en six groupe.
Reavon: Bien moi je part par ici qui me suis?
Seize sont partie avec Reavon, six autre sont partie par le coté inverse,deux parle le chemin gauche, trois par le chemin droit et puis cinq prenèrent un des deux dernier chemin qui restait. Il ne restait plus que Clarke et Bellamy alors il décidèrent de partir tout les deux par le dernier chemin même si cela déplaisais Clarke au plus au point de partir toute seul avec lui mais elle n'avait pas le choix car elle n'avait pas confiance en lui. Si il trouverait quelque chose elle est certaine qu'il le garderais pour lui seul.
Clarke: Dit moi pourquoi tu n'est pas aller avec ta soeur?
Bellamy: Elle veut que je lui laisse plus d'espace, elle dit que je l'étouffe. Je tellement eux peur de la perde quand j'ai apris qu'elle venait sur terre que je l'est pas lacher depuis que nous sommes ici mais elle n'aprécie pas trop...
Clarke: Oh désoler.
Même si Clarke savait que pour leur famille se sujet etait assez éviter elle voulais en savoir plus sur qu'est-ce qui c'est passer lorsque les garde on trouver sa soeur car aucune autre personne n'a pu avoir le sentiment de perde sa soeur ou sont frère.
Clarke: Comment tu t'est senti quand il ont trouver ta soeur?....
Bellamy: J'ai pleuré, j'ai énormément pleuré car je savait qu'il allait ejecté ma mère et que en plus je ne pourrai plus jamais revoir ma petite soeur, la chose que j'aimais le plus au monde.
Par la suite ce fût un momment de silence Clarke ne savait pas quoi répondre elle avait l'impression qu'il avait été tellement sincère avec elle, tou sce qu'il venait de dire la toucha droit au coeur. Le reste du chemin resta dans un silence, on pouvait quasi entendre un mouche volée jusqu'à ce qu'il trouve....
VOUS LISEZ
Les 100 (nouvelle version)
FanfictionPrologue Ça y est! Nous sommes arrivés, nous les 100 prisoniers mineurs qui avons passés toute notre enfance dans l'espace, nous voilà aujourd'hui 97 ans après l'apocalipse sur Terre pour découvrir si nous pouvons encore y vivrent. Nos familles son...