Chapitre 1: L'arrivée

2.1K 40 9
                                    

Je me réveille avec un mal de tête atroce, je regarde autour de moi personne ne parle personne ne bouge nous ne savons pas quoi faire. Débarquer, sortir dehors, voir la Terre ou rester ici attendre que l'arche nous envoie un message radio pour nous dire quoi faire?

-Quelque minute plus tard-

????- Moi je ne reste pas ici a rien faire je sort découvrir ce qui est dehors! Si nous attendons ici rien ne se passeras!

Moi -Mais tu est fou ouvrir la porte de ce vaisseau pourrai tous nous tuer! On ne c'est pas si il y a des radiations dehors.

????- Oh mais je te reconnais toi, tu est Clarke Griffin la fille de l'ingénieur est du médecin renommé de l'arche. Dit moi qu'a tu donc fait pour te retrouver ici ?

Moi- D'abord écoute moi bien je ne suis pas ici pour te rendre mes compte moi je suis ici pour voir si la Terre est viable et pour sauver nos famille es-ce que c'est assez clair pour toi imbécile? Tu pourrais tous nous tuer en ouvrant cette porte.

????- L'imbécile s'appelle Bellamy, et si tu est venue pour voir si la Terre est viable ne croit tu pas qu'il faudrait sortir de ce vaisseau pour le découvrir?

Moi- Non je suis sûr qu'il y a un autre moyen de savoir si il y des radiation dans l'air sans avoir besoin de sortir !

-Porte du vaisseau s'ouvre-

Bellamy- Et bien princesse je croit que tu n'aurai pas besoin de trouver ce moyen!

- Un fille sort du vaisseau, elle brûle-

Moi- Oh mon dieu fermer la porte fermer la porte!

-Bellamy ferme la porte-

???- Je croit que nous sommes pris ici pour longtemps.....

Bellamy- Octavia?!

Octavia- Bell c'est bien toi?

Je c'est il n'y a pas beaucoup d'action mais c'est parce que j'essaie de prendre le temps de rentrer quelque personnage important au début.

Bonne lecture!

Si vous chercher des histoire avec du Bellarke, celle-ci en n'est une mais il faut prendre le temps de lire un peu plus loin :) !

Les 100 (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant