𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝟭 - 𝘾𝙤𝙣𝙫𝙤𝙘𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 .✧

7.4K 461 322
                                    

ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ:
[ʀᴏᴄᴋ ʏᴏᴜʀ ʙᴏᴅʏ]

0:48 ───●─────────── 4:30

↻ ʀᴇᴘʟᴀʏ ⇉ sᴋɪᴘ ♡ ʟɪᴋᴇ

𝗣𝗗𝗩 (𝘁/𝗽)

-(t/p), tu m'écoutes ? Eh ohh, y a quelqu'un ?


Une voix plus que familière me tira de ma rêverie.

-Hein heu oui quoi Nobara ?, répondis-je faiblement en m'essuyant les yeux.

-C'est dingue d'être aussi à l'ouest, le cours est presque fini !

Elle me montra sa montre qui indiquait visiblement un changement de minute dans quelques secondes.

-3,2,1...

La cloche de l'établissement retentit au moment où Nobara finit de compter, lui procurant un sentiment de satisfaction personnel indescriptible. Je rangeais tranquillement mes affaires en discutant avec la brune, tandis que Megumi et Yuji faisaient de même un peu plus loin.

Arrivée dans les couloirs, je dus me séparer de mes camarades à contrecœur.

-On va se faire un sushi avec Megumi, tu viens (t/p) ?

-J'aurai bien aimé mais Gojo Sensei m'a convoquée après les cours.

Elle prit une mine inquiète.

-Toi et Yuji vous avez fait un truc grave ? Lui aussi s'est fait convoquer.

-Yuji aussi ? J'étais même pas au courant. De toute façon j'ai beau me creuser la cervelle, je vois pas ce que moi ou Itadori avons fait de mal, commençais-je à déblatérer, l'air de réfléchir en regardant vers le plafond.

Ce matin, Gojo Sensei m'avait interpelée pour me signaler que j'étais convoquée dans son bureau après les cours. Évidemment, comme toute personne censée, je me mis à paniquer. Ce n'était pas n'importe qui tout de même, Satoru Gojo le seul et l'unique ! Sous ses airs comiques et amusants, se cachait en réalité un véritable monstre si vous aviez le malheur de l'énerver. Je pouvais vous l'assurer, personne n'avait envie de voir ça, ni vous, ni moi...

Avec ces pensées réjouissantes en tête, je marchais d'un pas soutenu vers le bureau de mon professeur. Après quelques couloirs parcourut, je finis par arriver devant la pièce que je cherchais.

On entendit cogner contre la paroisse de bois, puis quelques secondes plus tard, une voix me donnant l'autorisation d'entrer retenti de manière sourde à travers le mur.

-Ah, te voilà (t/p) ! Aller, installe-toi sur la chaise, je vais tout t'expliquer, m'indiqua l'homme aux cheveux opalin, jouant avec un stylo de sa main droite.

C'était la première fois que je pouvais voir Gojo Sensei dans un style aussi différent. Il ne portait pas son uniforme habituel mais plutôt une tenue assez décontractée. Une paire de lunettes trônait sur ses yeux, gardant toujours une certaine par de mystère. Je suppose qu'il se permettait cet accoutrement uniquement dans son bureau.

Je m'assis donc sur cette chaise, prête à écouter ce qu'il avait à me dire avec attention.

-Avant toute chose, sache déjà que tout ce que je vais te dire doit rester confidentielle jusqu'à nouvel ordre, c'est clair ?

-Oui, bien sûr.

-Bien. C'est au sujet d'Itadori et de Sukuna, j'ai comme un mauvais pressentiment, presque un instinct devrais-je dire.

𝐋𝐮𝐬𝐭 (𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant