𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝟭𝟮 - 𝘽𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞 .✧

2.8K 173 193
                                    

ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ:

[ꜱᴛʀᴇᴇᴛꜱ]

00:50 ───●─────────── 03:47

↻ ʀᴇᴘʟᴀʏ ⇉ sᴋɪᴘ ♡ ʟɪᴋᴇ

𝗣𝗗𝗩 𝗘𝘅𝘁𝗲𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿

Les mots ne pouvaient plus sortir de sa bouche, il capturait ses lèvres sauvagement tout en agrippant ce fessier qu'il désirait tant.

-J'ai pas envie d'attendre chérie...

-Pourtant il va bien falloir, réussit-elle à prononcer entre deux baisers.

L'homme la fit basculer sur ses genoux avant de la soulever pour l'amener jusqu'à la chambre de la jeune fille. Elle sentit comme deux yeux l'observer de quelque part, sans savoir d'où mais n'y prêta pas plus attention, arrivant déjà devant sa porte.

Si seulement elle savait que c'était son ami Fushiguro qui l'avait entraperçu avec un homme aux cheveux roses, l'embrassant dans le cou. Le garçon était sorti tardivement, voulant simplement faire un tour car il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Heureusement pour (t/p), l'apprentie exorciste ne les avait aperçus que de dos, il n'avait pas pu reconnaître la malédiction. Le brun pensa alors que c'était Itadori qui portait son amie tout en l'embrassant. Étaient-ils ensembles où était-ce simplement un coup d'un soir ? Ça, il ne le savait pas. Mais l'idée que ce soit à cause de Yuji que (t/p) s'était retrouvé à la pharmacie pour une pilule du lendemain lui paraissait de plus en plus réaliste.

Pour autant, il n'allait pas chercher à en savoir plus, il continuera seulement d'observer. Si ses amis gardaient leur relation, quelque qu'en soit la nature, secrète, c'est qu'ils avaient bien leur raison. Quand bien même toute cette histoire l'intriguait, il n'allait pas en parler à Kugisaki ou à qui que ce soit d'autre.

Quant aux concernés, ils se trouvaient déjà sur le lit de la (c/c). Cette dernière était positionnée sur le démon qui se trouvait lui-même au bord du matelas, déjà torse nu. La jeune exorciste se dit tout de même que c'était sur le corps de son ami sur lequel elle se trouvait, elle n'était plus dans l'espace vital du fléau, c'était les lèvres de Yuji qu'elle embrassait en ce moment même. Cette idée aurait pu la rebuter, mais au contraire, c'était comme une exaltation qui en résultait, plus que d'une excitation.

Elle prenait son visage d'une douce étreinte et tendrement, son dos sarquait sous les mains de l'homme. Il semblait ne plus vouloir la lâcher. Ses lèvres avaient un goût sucré, et bientôt elle ressentis à leur humidité, le désir de l'embrasser d'un French kiss appuyé.

Mais c'est elle qui le saisit. À peine le bout de chair rose avait-il fait irruption dans la bouche de sa partenaire qu'elle prit les rênes de cet échange presque houleux, aux allures disgracieuses. Elle voulait être aux commandes, avoir cette rudesse qui la désarçonnait parfois avec ses partenaires. Savoir qu'elle les dominait lui octroyait toujours cette explosion de chaleur juvénile qui lui irradiait le bas-ventre. Avec Sukuna, ce sentiment ne pouvait qu'être renforcé.

Il fut surpris de se retrouver bien vite allongé, en position de dominé sur des draps frais et parfumés d'une légère odeur vanillée. Le démon brûlait d'envie de la retourner sur-le-champ et de lui administrer une petite punition. Elle déposait de frivoles baisers éphémères sur sa mâchoire tout en continuant sa longue descente sur le corps de son partenaire. Il voulut la maintenir par le cou puis passer au-dessus d'elle mais c'est l'exorciste qui lui saisit les poignets de toute sa maigre force. Un sourire aux airs de psychopathe se forma sur ses lèvres, laissant apparaître ses canines acérées comme la lame d'un rasoir.

𝐋𝐮𝐬𝐭 (𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant