ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ:
[ɢʀᴇᴇᴋ ᴛʀᴀɢᴇᴅʏ]
01:14 ───●─────────── 05:41
↻ ʀᴇᴘʟᴀʏ ⇉ sᴋɪᴘ ♡ ʟɪᴋᴇ
Un fort bruit se fit entendre, celui de quelqu'un qui toquait contre la porte. (T/p) revint doucement à la réalité, ses yeux s'ouvrant petit à petit. Elle fut étonnée de constater qu'elle se trouvait sur les genoux d'Itadori. Elle se souvint de la soirée qu'elle avait passé ici et en déduisit donc qu'elle s'était assoupie sur lui ou quelque chose du genre.
La (c/c) se releva doucement en se frottant les yeux et constata que Yuji dormait toujours. Soudain on frappa une nouvelle fois à la porte. Voyant que le rosé ne semblait pas se réveiller par lui-même, elle décida de lui forcer un peu la main.
-Eh Yuji, réveille-toi, lui dit-elle tout bas tout en le secouant un peu.
Il finit par ouvrir les yeux après que (t/p) lui est répétée plusieurs fois de se réveiller. Le garçon était assez lent à la détente et prenait beaucoup trop de temps à reprendre correctement ses esprits d'après la jeune fille. Elle décida donc d'aller ouvrir la porte elle-même.
-YUJI, ÇA FAISAIT MILLE ANS QUE JE FRAPPAIS À LA PORTE SÉRIEUX, POURQUOI TU-, commença à beugler Kugisaki dès que la porte c'était à peine entre ouverte. Elle stoppa bien rapidement son monologue en remarquant que ce n'était pas l'idiot aux cheveux roses à qui elle s'adressait.
-Mais qu'est-ce que tu fais là (t/p) ?, lui demanda-t-elle en changeant tout à coup de ton.
La concernée remarqua que Fushiguro était également présent à côté de Nobara. Il ne semblait presque pas étonné de voir la (c/c) ici. Enfin de toute façon, il ne montrait presque jamais ses émotions, personne ne savait s'il l'était vraiment.
-Alors, comment dire... Hier j'ai apporté des médicaments pour Yuji vus qu'il se sentait pas très bien et puis au final il m'a proposé de rester et on a principalement regardé des animes durant toute la nuit, énonça-t-elle tout en bâillant, n'ayant visiblement pas totalement fini sa nuit.
Le concerné s'approcha de la porte après s'être frotté les yeux.
-Yo les gens ! Alors, pourquoi vous vouliez me voir ?, questionna-t-il déjà tout enjoué.
Kugisaki fit une mine désespérée en mettant un poing sur sa hanche. Le brun à côté d'elle daigna prendre la parole.
-Gojo Sensei veut nous voir dans vingt minutes au niveau de la grande arche à l'entrée du lycée.
-Hein ? Mais on n'a pas de mission et on est en jour de repos aujourd'hui non ?
-Cherche pas, c'est Gojo, il a juste dit que c'était une surprise, continua Nobara en haussant les épaules. Il avait envoyé un message sur le groupe mais comme vous étiez visiblement en train de dormir, vous ne l'avez pas vu. Du coup on voulait venir dans vos chambres pour vous prévenir.
Itadori semblait tout excité à l'idée d'une surprise concoctée par leur Sensei. (T/p) l'était un peu moins mais se mit à sourire également.
«Préparez aussi un maillot de bain ;)» - venait d'ajouter Satoru sur le groupe, gâchant totalement l'effet surprise de la chose. Les deux lycéens entreprirent donc de se préparer rapidement pour arriver à l'heure au point de rendez-vous.
VOUS LISEZ
𝐋𝐮𝐬𝐭 (𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)
Fanfiction(𝐭/𝐩) (𝐭/𝐧), 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐱𝐨𝐫𝐜𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐚𝐮 𝐥𝐲𝐜é𝐞 𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐓𝐨𝐤𝐲𝐨, 𝐩𝐨𝐬𝐬è𝐝𝐞 𝐮𝐧 é𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐝𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐦𝐞𝐭𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐠é𝐧é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐠é𝐧é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧. 𝐀𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮�...