𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝟲 - 𝙍𝙚𝙜𝙧𝙚𝙩𝙨 .✧

3.6K 213 285
                                    

ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ:

[ᴀʟʟ ᴛʜᴇ ɢᴏᴏᴅ ɢɪʀʟ ɢᴏ ᴛᴏ ʜᴇʟʟ]

00:34 ───●─────────── 02:49

↻ ʀᴇᴘʟᴀʏ ⇉ sᴋɪᴘ ♡ ʟɪᴋᴇ

𝗣𝗗𝗩 𝗘𝘅𝘁é𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿

Une jeune femme aux cheveux bruns se tenait là, avec son air fatigué de toujours. Elle passait un appel important, ce qui ne semblait pas la ravir plus que cela. Ieiri surveillait (t/p) encore inconsciente. La jeune fille se portait bien pour le moment alors elle se permettait de gagner du temps en terminant quelques petites tâches ingrates.

-Oui bien sûr, le reste des dossiers serra envoyé ce soir sans faute. Je m'occuperai aussi de corriger le-

Elle jeta un coup d'œil rapide à la (c/c) et quelque chose sembla la troubler. La médecin se reprit rapidement pour mettre fin à la conversation.

-...D-de corriger le rapport. Bien, excusez-moi, je dois vous laisser j'ai une urgence, s'empressa-t-elle de conclure en mettant fin à l'appel téléphonique.

Cela faisait environ un quart d'heure qu'elle n'avait pas regardé si (t/p) ou si même Yuji allaient bien. Quand elle se rapprocha de la jeune fille, elle put nettement constater des traces de sang, de suçons, de griffures et de morsures sur le corps de l'adolescente qui transpirait abondamment.

Shoko resta un moment figé, ne sachant quoi penser. Toutes ces marques étranges étaient présentes en grand nombre, elle ne comprenait pas comment la jeune fille avait pu ce les faire. La médecin commença par essuyer le sang présent sur le corps de (t/p) avant de se poser un temps pour réfléchir.

Ne me dites pas que...non c'est impossible. Elle peut en sortir quand elle le souhaite, ça ne peut pas être ça. Mais enfin, c'est la seule option plausible.

Shoko refusait d'y croire mais c'était pourtant la seule possibilité qui expliquait tout cela. Elle hésitait fortement à faire entrer Satoru dans la pièce pour qu'il puisse confirmer l'hypothèse qu'elle avait en tête. Mais même en faisant cela, il n'y aurait aucun moyen de la faire sortir de son espace vital, cela n'avait pas grand intérêt. Elle préféra gérer la situation seule pour le moment.

Les minutes passaient et le corps de la (t/n) se dégradait progressivement. Plus d'une heure c'était à présent écoulé et la jeune fille n'était toujours pas revenue. L'opération n'aurait pas dû prendre plus de 20 minutes. Ieiri, ne sachant que faire face à la situation qui devenait de plus en plus étrange, décida de faire entrer Gojo.

Elle commença à se diriger vers la porte d'entrée quand elle entendit une voix féminine derrière elle, celle de l'adolescente.

-(t/p), ça va ? Que s'est-il passé ?

La jeune fille en question s'était réveillée toute haletante et le souffle court. Shoko s'approcha d'elle, attendant une réponse. La concernée peinait à articuler, encore un peu sous le choc de son retour à la réalité. Et puis elle ne savait tout simplement pas quoi lui répondre. La jeune fille était encore elle-même bouleversée par ce qui venait de se passer.

-Je...hum...un instant s'il vous plaît. J'ai besoin de...reprendre mes esprits.

Elle peinait à aligner ses mots sans vaciller. Un violent mal de tête la prit sans prévenir, sans raison particulière. L'adulte avec elle prit un tee-shirt un peu trop grand pour la jeune fille qu'elle lui donna pour qu'elle puisse l'enfiler. Ieiri avait également constaté que la (c/c) tremblait mais ne voulut pas lui en demander la raison. Elle n'avait pas l'air en capacité de répondre pour l'instant.

𝐋𝐮𝐬𝐭 (𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant