𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝟭𝟬 - 𝙎𝙚𝙣𝙩𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩𝙨 𝙞𝙣𝙩𝙞𝙢𝙚𝙨 .✧

2.5K 200 61
                                    

ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ:

[ᴇʀᴏᴛɪqᴜᴇᴍᴇɴᴛ ᴠᴏᴛʀᴇ]

00:45 ───●─────────── 02:56

↻ ʀᴇᴘʟᴀʏ ⇉ sᴋɪᴘ ♡ ʟɪᴋᴇ

*Flashback*

«Eh gamin...»

Recouvrant son visage avec ses draps, le jeune garçon se retourna dans son lit en entendant une énième fois ce qu'il qualifiait de "fichue voix". Il espérait vainement que cela lui permettrait de ne plus entendre la voix du fléau qui résidait en lui.

«Putain répond»

Il finit par prendre son oreiller et se l'écraser sur le visage, essayant de passer sa frustration comme il le pouvait.

-Ferme là Sukuna, je veux juste dormir, s'exclama Yuji.

Une bouche fit son apparition sur sa joue pour commencer à parler à haute voix.

-Non, je te laisserai pas tranquille petit. Pas tant que tu ne m'auras pas amené l'autre gamine, ton amie exorciste là.

-Je ne sais pas ce que tu as avec elle mais de toute façon je t'ai déjà dit non, tu perds ton temps.

En réponse à cela, sa vue se troubla brutalement tandis que sa tête se mit à vibrer.

-Sache que j'obtiens toujours ce que je veux petit et ce n'est pas toi qui vas m'en empêcher.

Le rosé se tourna une nouvelle fois en se tenant la tête, ne sachant que faire ou quoi dire. Cela le rendait juste dingue.

Une question subsistait dans son esprit : Pourquoi lui portait-il tant d'intérêt ? Il savait qu'elle l'avait déjà rencontrée dans son espace vital mais il en venait à se demander ce qu'il s'y était vraiment passé. (T/p) leur cacherait-elle quelque chose ? Itadori ne voulait pas douter d'elle, (t/p) était quelqu'un de confiance.

-Bon, comme je sais que je ne vais pas dormir de la nuit, je peux te poser une question ?, lui demanda-t-il hésitant.

-Tu veux quoi ?

Le garçon prit un temps avant de répondre, se demandant si c'était réellement une bonne idée. Mais après tout il n'allait rien lui arriver, alors autant en profiter pour satisfaire sa curiosité.

-Est-ce que tu es déjà tombé amoureux ?

Un silence s'installa pendant quelque temps, lui faisant regretter instantanément ses paroles. Le fléau finit par pouffer de rire avant de lui répondre.

-Attends, t'es sérieux gamin ? Je sais pas ce qui te prend cette nuit mais tu perds les pédales, dit-il en continuant de se moquer de l'adolescent.

-Ahah, super c'est très drôle. Mais je parle sérieusement.

-Bien sûr que non, ça va pas ? Rien que d'y penser ça me dégoûte.

Yuji prit un temps pour vraiment réfléchir à ce qu'il venait de dire. La réponse était en faite évidente. Il était sûr qu'un fléau ne pourrait pas éprouver ce genre de sentiments. En y repensant, il se sentit soudainement idiot.

-J'aurais dû m'en douter, souffla-t-il en se mettant sur le dos puis en passant une main dans sa chevelure rosée.

-Quand je vois que tu es tombé sous le charme de ton amie, ça me fait pitié, continua la malédiction.

𝐋𝐮𝐬𝐭 (𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant